Sommaire
Races ? Le retour du réel
Nouvel album de Bound For Glory
En bref
Un homme dangereux échappé d’un asile près de Besançon
Un gendarme risque trente ans de prison pour avoir protégé sa collègue
Officialisations d’accouplements sodomites en série au néo-FN
Violences en marge du chantier d’un barrage à Sivens
« Il ne fallait pas lâcher »
Occupation & faits divers
VALLS II : COUACS, DIVISIONS & PROVOCATIONS
35 heures : un jour de gouvernement, une polémique nationale
Franchissement
Déclaration de guerre du chef du PC la veille de sa venue à l’UDT du PS
Le triste blairo-tatchérisme ringard de Manuel Valls
L’arrivée du banquier de Rothschild salué par l’oligarque Martin Bouygues
Guerre civile au PS : Bartolone utilise le chantage à l’extrême droite
Le chantage des radicaux sur Valls a fonctionné pour les conseils généraux
Manuel Valls réitère sa volonté de détruire le repos dominical
Ébola s’étend au Nigeria
Un islamiste décapite sa femme : scène ordinaire à Kreutzberg, le paradis des antifas
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Races ? Le retour du réel
Les bonnes âmes voulaient s’en convaincre. Avec l’élection d’Obama, l’installation d’un Nègre à la Maison Blanche (quel symbole !) avait fait disparaître des États-Unis le problème racial. D’ailleurs il l’avait dit lui-même, c’était acquis, donc pas de souci… Mais l’arbre Obama cachait la forêt. La forêt des réalités raciales. Qui sont venues se rappeler au bon souvenir des utopistes avec l’affaire Ferguson.
Ferguson : une banlieue de Saint-Louis, dans l’Etat du Missouri. Secouée par dix nuits d’émeutes et de pillages. La ville est peuplée aux deux tiers par des « Afro-Américains » (terme plus politiquement correct que celui de Nègres) alors que la population blanche était encore majoritaire il y a vingt ans. C’est la mort d’un jeune Afro-Américain de dix-huit ans qui a mis le feu aux poudres, car il a été tué par un policier (Blanc) après avoir volé dans une boutique dont il avait menacé le vendeur. D’où déclenchement d’une insurrection. Schéma classique (aussi bien aux États-Unis qu’en France) : les Nègres se mobilisent immédiatement pour affirmer leur solidarité raciale inconditionnelle avec l’un des leurs, qu’il soit coupable ou non n’ayant aucune importance. C’est ce que le journal Le Monde, ce catéchisme des bien-pensants mondialistes et cosmopolites, est obligé d’appeler « la persistance de la fracture raciale américaine ». Une fracture qui remonte aux origines mêmes d’un pays né au nom d’une idéologie des Lumières dont la base est le refus, la négation des réalités organiques et tout spécialement des réalités raciales. Des réalités dont l’utopie égalitariste devrait venir à bout, selon les zélotes du grand métissage mondial. Mais… Mais « c’est un vaste programme. Notre pays y travaille depuis deux siècles », déclare Obama. Il peut y travailler encore longtemps… et en vain, car refuser la réalité ne l’a jamais et ne la fera jamais disparaître (Dick Howard, philosophe pourtant farouche adepte d’une société multiraciale genre bisounours, doit admettre, dans Le Monde du 20 août, que cela relève des « mirages d’une Amérique postraciale ». C’est ce qui explique que les partisans du réalisme biologique et du racialisme, dont nous sommes, peuvent avoir à juste titre la conviction que l’Histoire leur donnera raison.
Pierre Vial.
(Source : Terre & peuple)
Nouvel album de Bound For Glory
Bound For Glory, l’un des groupes phares de la scène musicale nationaliste blanche, s’est réuni sous la direction d’Ed Wolbank pour enregistrer un nouvel opus, Death and Defiance, qui sera disponible à la rentrée.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AwuAA_CAQy4[/youtube]
En bref
-La longue préface écrite par Kevin MacDonald au livre La Culture de la Critique est disponible en français [pdf|1,14Mo|71p].
« CDC décrit comment les intellectuels juifs ont amorcé et mené de l’avant un nombre important de mouvements politiques et intellectuels durant le 20e siècle. Je soutiens que ces mouvements ont tenté d’altérer les sociétés occidentales d’une manière qui neutraliserait ou mettrait fin à l’antisémitisme et de manière à améliorer les perspectives de la pérennité de groupe juif d’une façon manifeste ou semi-cryptique. Plusieurs de ces mouvements juifs (p. ex., la reformulation des politiques d’immigration pour favoriser les populations non européennes) ont tenté d’affaiblir le pouvoir de ceux qu’ils percevaient comme des compétiteurs : les peuples européens […]. Au plan théorique, ces mouvements sont perçus comme le résultat des conflits d’intérêts entre les Juifs et les non-Juifs dans la construction de la culture et dans les enjeux de politiques publiques diverses. Ultimement, ces mouvements sont considérés comme l’expression d’une stratégie évolutive de groupe par les Juifs dans la compétition qu’ils entretiennent avec les non-Juifs pour la domination culturelle, politique et sociale. »
-De la joie fasciste (Robert Brasillach) sur LaFlamme.
-Présentation des titres inédits de Northmen Impakt présents dans les packs destinés à financer le premier album du groupe.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=N5G5hTB7XvY[/youtube]
FRANCE
Un homme dangereux échappé d’un asile près de Besançon
Un Britannique de 52 ans, condamné pour viol sur sa femme puis pour avoir assassiné un codétenu en septembre 2011 dans la prison de Bonneville en Savoie, s’est échappé de l’hôpital psychiatrique de Novillars. Cet anglais, déclaré « irresponsable », avait été placé dans un asile où il a utilisé une guitare pour simuler sa présence dans son lit avant de s’enfuir.
Il mesure 1,91 m, pèse 84 kilos ; il possède des cheveux châtains courts, parle français avec un accent anglais. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un bermuda, d’un maillot clair et de tongs ; il porte des lunettes.
Toute personne possédant des informations à son sujet doit appeler le 08 00 00 48 43.
Un gendarme risque trente ans de prison pour avoir protégé sa collègue
[mise à jour le 29/08/2014, 16h32] Le gendarme qui a abattu un criminel algérien qui avait attaqué sa collègue lors d’un transfert aurait selon les sources été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ou placé seulement sous statut de témoin assisté. Le procureur Bernard Lebeau avait requis de retenir la circonstance aggravante que ces « violences » ont été commises par une personne dépositaire de l’autorité publique. Il risquerait donc trente ans de prison.
Officialisations d’accouplements sodomites en série au néo-FN
Maryse Aubert, conseillère municipale Front national (FN) de Tonneins, a procédé le 9 août à la parodie de mariage entre deux déviants sexuels, dont Laurent Delage, qui était candidat avec Maryse Aubert sur la liste de Marine Le Pen en mars dernier.
« Monsieur le Maire a souhaité faire un discours de bienvenue aux mariés – et quel discours ! – avant que je ne fasse le mien. Ensuite, comme il n’était pas censé rester assister [à la parodie de mariage], je l’y ai invité et, ravi, il s’est retiré en arrière me laissant officier ; puis nous sommes allés tous les deux faire des photos avec les mariés. Monsieur le Maire m’a félicitée pour mon courage. »
s’est réjouie l’élue frontiste.
À Cabagnac-et-Villagrains, l’élu FN de la ville, Damien Obrador, a « marié », lui, deux candidats FN.
« Beaucoup de jeunes du Front national sont pour le mariage gay, et beaucoup sont [pédérastes] eux-mêmes. À titre personnel, je suis même ouvert à un débat sur la procréation médicalement assistée (PMA) et sur la gestation pour autrui (GPA) »
avait averti le jeune homme, candidat au comité central du parti d’extrême droite prévu en novembre.
Violences en marge du chantier d’un barrage à Sivens
De violents affrontements se sont produits près du site du chantier du projet de barrage de Sivens. Plusieurs dizaines de ces opposants violents aux travaux, principalement d’extrême gauche et agissant sur le modèle des manifestations à Notre-Dame-des-Landes, ont affronté une centaine de gendarmes. Quatre-vingts cocktails molotov ont visé les forces de l’ordre.
« Il ne fallait pas lâcher »
Le criminel afromaghrébin multirécidiviste Youssef Hanine a écopé d’un an de prison ferme – qu’il ne fera pas puisqu’il est en fuite. Il a été reconnu coupable d’avoir incité le 25 juillet une quinzaine de racailles étrangères à l’émeute contre des policiers qui tentaient de l’interpeller alors qu’il vendait probablement de la drogue. Trois policiers ont obtenu respectivement 500 euros et 693 euros – pour une montre cassée – de dommages et intérêts.
Les racailles avaient attaqué les policiers à la Grande-Synthe près de Dunkerque, mais également volé des objets dans leur voiture. Les policiers avaient été contraints à appeler des renforts pour s’en sortir et finalement interpeller la racaille, aussitôt libérée grâce à Christiane Taubira et Manuel Valls et désormais introuvable.
« On s’est dit qu’il ne fallait pas lâcher, sinon on ne pourrait plus intervenir nulle part. Mais c’est la première fois que nous ressentons un sentiment d’insécurité aussi fort »
a témoigné un policier.
Occupation & faits divers
-Les cadavres de trois hommes tués à l’arme blanche ont été retrouvés jeudi matin dans un hôtel à Draveil. L’une des « victimes » est un drogué âgé de 37 ans.
-Un individu de 21 ans a tué par balle un homme de 26 ans, marié et père de famille. Il se trouvait au moment des faits dans le jardin de voisins chez qui il avait été invité.
-Des policiers, appelés sur les lieux par une employée, ont découvert 330 kilos de drogues stockés près d’un restaurant universitaire à Marseille.
-Une islamiste de 14 ans a été arrêtée à Quimper (Bretagne) le 27 août, visée par une enquête pour terrorisme conduite par un juge parisien. Selon le magistrat, la jeune fille a préparé son départ pour rejoindre les rangs des terroristes « certainement en Syrie, ou éventuellement [perpétrer] un attentat » sur le sol français a déclaré une source judiciaire sur place.
-L’homme arrêté à Argenteuil après la mort de deux de ses colocataires, l’un décapité et lardé d’une quarantaine de coups de couteau et l’autre présentant une plaie au coup et mort d’une chute du quatrième étage, a été libéré. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux premiers se seraient entretués sans qu’il n’intervienne. L’homme suspecté de la décapitation avait arrêté peu avant pour avoir tenté de voler les clés de voiture d’un automobiliste. À cause des mesures ultralaxistes de la République, il avait été immédiatement remis en liberté. Tous les protagonistes sont des Africains anglophones selon la presse.
VALLS II : COUACS, DIVISIONS & PROVOCATIONS
35 heures : un jour de gouvernement, une polémique nationale
« Nous pourrions autoriser les entreprises et les branches, dans le cadre d’accords majoritaires, à déroger aux règles de temps de travail et de rémunérations. C’est déjà possible depuis la loi de juillet 2013, mais sur un mode défensif, pour les entreprises en difficulté. Pourquoi ne pas étendre ce dispositif à toutes les entreprises, à la condition explicite qu’il y ait un accord majoritaire avec les salariés ? »
Le Point a dévoilé hier un entretien avec Emmanuel Macron, le nouveau ministre de Rothschild au sein du gouvernement Valls 2, réalisé juste avant sa nomination au gouvernement. L’ancien banquier d’affaires s’y prononce pour la fin des 35 heures. Dans un contexte déjà très tendu après les multiples gestes favorables au grand patronat, ces propos ont été considérés comme une nouvelle provocation à gauche.
« Il n’est pas dans le projet du gouvernement de la remettre en cause. La durée du travail, je le dis et le redis, c’est 35 heures. C’est la position du gouvernement »
a affirmé François Rebsamen.
« Il n’y a pas de projet de remise en cause des 35 heures »
a renchérit un autre membre du gouvernement, le corrompu Harlem Désir.
La pression a été suffisamment forte pour qu’Emmanuel Macron soit contraint d’organiser une rencontre ces prochains jours avec les syndicats.
Le nouveau soutien principal du gouvernement le MEF (dit MEDEF), s’est déclaré favorable à l’idée par la voix de son président Pierre Gattaz :
« Si une entreprise a besoin de travailler 40 heures, il faut le faire »
a-t-il déclaré.
Franchissement
« Je trouve qu’un Premier ministre dise “j’aime les entreprises”, dise “pas d’emplois sans employeurs”, et que tout ceci nous submerge tous d’émotion, montre à quel point le fossé entre l’entreprise et le politique est grand. Et le Premier ministre a franchi ce fossé d’un coup »
a déclaré Gérard Mestrallet pour expliquer les « hourras ! » lancés par les grands patrons à Manuel Valls lors de son passage devant le MEDEF au lendemain de la formation du nouveau gouvernement. Gérard Mestrallet est le président de GDF-Suez où il a fait toute sa carrière après y avoir été nommé au début des années 1980 grâce à sa proximité avec le pouvoir PS déjà à l’époque.
Il dirige la Fondation agir contre l’exclusion (FACE), fondée par Martine Aubry est dont l’objet est de lutter contre les « discriminations ».
Déclaration de guerre du chef du PC la veille de sa venue à l’UDT du PS
« Je ne vois pas comment les députés “frondeurs” pourraient voter la confiance à un gouvernement qui leur tourne ostensiblement le dos et qui même multiplie les provocations à leur égard. […] Le Premier ministre avait dit il y a quelques mois : la gauche peut mourir, on sait maintenant qui tient l’arme du crime. C’est le Premier ministre lui-même qui essaie de la tuer. […] C’est le moment de vérité pour les socialistes, j’ai envie de leur parler un langage de vérité, droit dans les yeux : il n’y a aucune issue possible pour la gauche avec Manuel Valls. […] L’immense majorité des militants socialistes ne se reconnaissent plus du tout dans cette politique qui se fait d’ailleurs, je le note, sans congrès du Parti socialiste. Aucun militant socialiste n’a validé ce tournant libéral, ce coup de force organisé par Manuel Valls avec le changement de gouvernement et le discours d’hier. […] Toutes les forces vives de gauche du pays doivent se rassembler pour construire une autre politique, une autre majorité et ne pas accepter cette dérive générale de la politique gouvernementale »
a déclaré Pierre Laurent, sénateur et président du Parti communiste (PC) qui se rendra dans les prochaines heures aux universités d’été du Parti socialiste.
Le triste blairo-tatchérisme ringard de Manuel Valls
« “J’aime l’entreprise” n’est qu’une formule, pour se faire applaudir au MEDEF […] le stand-up libéral de Manuel Valls relève de la posture, une stratégie de communication pour apparaître moderne. […] Être moderne, ce n’est pas faire du blairo-thatchérisme ringard. […] Imiter Thatcher en 2014, c’est vraiment triste »
Cécile Duflot.
L’arrivée du banquier de Rothschild salué par l’oligarque Martin Bouygues
« Je pense que l’arrivée d’Emmanuel Macron a été saluée par tout le monde [sic] : la raison, c’est qu’il a probablement une orientation peut-être plus libérale que d’autres à gauche »
a déclaré hier Martin Bouygues en saluant la nomination du banquier de la banque Rothschild au sein du second gouvernement Valls. Martin Bouygues est un oligarque qui a hérité des sociétés de son père et de sa fortune, largement fondée sur l’habile utilisation de l’argent public lors du lancement des programmes des premiers HLM durant les années 1950. Il gagne chaque année plusieurs millions d’euros ; sa fortune est estimée à plus de 2 milliards d’euros.
Guerre civile au PS : Bartolone utilise le chantage à l’extrême droite
« Devant les Français et au nom de la gauche, nous avons un devoir de responsabilité et de sens de l’État. Je ne crois pas à l’accident législatif [le vote des députés PS contre la confiance au gouvernement Valls]. Chacun mesure que l’on n’a pas le droit de contribuer à un nouveau 21 avril, voire de donner les clés de la République à l’extrême droite. Ni aujourd’hui ni demain, quand on sait que le ticket d’entrée au second tour de la présidentielle sera autour de 22 à 25%… Les socialistes, et la gauche dans son ensemble, sont dans la nécessité absolue de se rassembler. […] J’ai beaucoup de respect pour l’action qui a été celle de Benoît Hamon et j’ai une vraie complicité amicale avec Arnaud Montebourg. Mais leur attitude à Frangy-en-Bresse a été un mauvais coup porté au pays et à la gauche. Je ne comprends pas. Ils ont fait le choix de rester au gouvernement après l’annonce du pacte de responsabilité, et ils en sortent au moment même où l’inflexion que nous étions quelques-uns à réclamer s’opère. »
a déclaré le président PS de l’Assemblée antinationale Claude Bartolone.
L’offensive a été relayée par 200 députés du Parti socialiste qui ont appelé dans un texte, dirigé contre leurs homologues « frondeurs » à se rassembler derrière François Hollande et être « pleinement responsable de l’intérêt général de la gauche et du pays ».
Le chantage des radicaux sur Valls a fonctionné pour les conseils généraux
« Là où les intercommunalités ne peuvent représenter l’ensemble des collectivités, notamment dans les départements ruraux, les conseils départementaux doivent garder un rôle, même si leurs compétences seront simplifiées »
Manuel Valls a cédé au chantage du Parti radical de gauche qui avait menacé de quitter le gouvernement si la réforme territoriale n’était pas modifiée comme ils le souhaitaient, exigeant notamment le maintien des conseils généraux. Le « gouvernement de combat » et la « clarté » ont fait le reste : Manuel Valls a reculé sur l’une de ses principales annonces d’avril pour conserver son dernier allié hors du Parti socialiste.
« La France avance et ne renonce pas à mener les réformes »
a-t-il affirmé peu avant devant les ambassadeurs…
Manuel Valls réitère sa volonté de détruire le repos dominical
« Il faut notamment, comme l’a annoncé récemment le président de la République, que la discussion entre partenaires sociaux avance sur la question des seuils d’effectif dans les entreprises. Dans un même esprit, la question du travail le dimanche doit être étudiée sereinement et sans tabou […] Nous devons aller vite et prendre des mesures fortes : ouverture des professions réglementées, fin des monopoles indus et des rentes de situation ; levée des verrous et des blocages notamment en matière de logements. […] Je mesure les oppositions que ces réformes suscitent, mais je ne renoncerai à aucune mesure qui peut favoriser l’emploi, améliorer le pouvoir d’achat des Français, stimuler la croissance »
a déclaré hier devant la conférence des ambassadeurs Manuel Valls, ajoutant encore à destination des écologistes qu’il allait « engager la France, pour les 25 ans à venir, dans un nouveau modèle énergétique combinant nos atouts, le nucléaire -dont la part sera ramenée à 50% – une nouvelle approche misant sur la sobriété et les énergies renouvelables ».
ÉTRANGER
Ébola s’étend au Nigeria
Une sixième personne est morte au Nigeria du virus qui, pour la première fois, a touché quelqu’un de très éloigné de la capitale où étaient circonscrits jusqu’ici les précédents cas. Il s’agit d’un médecin qui a été en contact avec une personne qui avait elle-même côtoyé la première victime d’Ébola dans le pays. Sa femme, également médecin, est fortement soupçonnée d’avoir été infectée par le virus. Les autorités affirment que le virus a été introduit dans le pays par un Américano-Libérien, fonctionnaire de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (CÉDÉAO) ; c’est l’un de ses collègues qui l’a ensuite amené à Port-Harcourt où vient de décéder la sixième victime
Selon le dernier bilan de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’épidémie a fait jusqu’ici 1 552 morts sur 3 069 personnes touchées.
Un islamiste décapite sa femme : scène ordinaire à Kreutzberg, le paradis des antifas
Le quartier de Kreutzberg, à Berlin, est (aussi tristement) connu pour ses squats organisés par l’extrême gauche comme pour abriter une forte population extra-européenne. Ces deux phénomènes ont conduit à en faire un haut lieu de la criminalité de la capitale allemande.
Ce lundi, Orhan S. s’est disputé comme souvent avec sa femme. Au lieu, comme habituellement, de se contenter de la battre, il a tué la mère de ses six enfants, en leur présence dans l’appartement, avant de la décapiter au cri de « Allah Akbar » (Allah est grand) et « Sheytan » (démon) et de jeter la tête dans la cour de l’immeuble. L’homme de 32 ans a découpé plusieurs autres parties du corps de sa femme, dont son sein gauche, qu’il a également jeté dans la cour.
Le crime, commis sur la terrasse d’un l’appartement, s’est produit devant de nombreux témoins dans les logements lui faisant face.
Le monde en guerre
-Libye. Le gouvernement provisoire libyen d’Abdallah al-Theni a présenté sa démission hier, dans un contexte d’anarchie généralisée dans le pays. La démission intervient au moment où les islamistes ont mis sur pied un gouvernement parallèle.
-Égypte. Le groupe islamiste Ansar Beït al-Maqdess (Les Partisans de Jérusalem), qui se réclame d’al Qaïda, a dévoilé une vidéo montrant la décapitation de quatre hommes accusés d’avoir travaillé pour Israël, contre lequel le groupe a tiré plusieurs roquettes. Il a également revendiqué plusieurs attaques contre l’armée égyptienne depuis la destitution de Mohamed Morsi.
-Syrie. Selon l’OSDH, les islamistes ont massacré mercredi et jeudi plus de 160 soldats dans la province de Racca, désormais totalement aux mains des terroristes.
Quarante-trois soldats combattants pour l’ONU sont détenus depuis hier par des islamistes – les États-Unis ont désigné les forces du Front al-Nosra – sur le plateau du Golan, sur le territoire syrien et près de la frontière avec Israël.
Au moins six cadres de l’État islamique sont morts jeudi dans un raid mené par l’aviation syrienne à Mou Hassan (est) (médiats syriens, OSDH).
-Liban. Les combats ont repris dans la région d’Ersal, près de la frontière avec la Syrie, après trois semaines de répit précaire après des affrontements qui avaient fait plusieurs dizaines de morts. Les islamistes ont attaqué un barrage de l’armée, qui a entraîné des raids de l’aviation libanaise contre les positions des islamistes dans les montagnes.
Plus tôt dans la nuit, une fusillade avait éclaté entre des militaires libanais et un bus transportant des Syriens et quelques Libanais à Rachaya, à une centaine de kilomètres au sud-ouest d’Ersal. Un Syrien est décédé et deux autres ont été blessés.
-Irak. Sous la pression des forces kurdes soutenues par les États-Unis, les combattants de l’ÉI ont abandonné un champ pétrolier d’Aïn Zalah (70 kilomètres au nord-est de Mossoul) après l’avoir incendié.
© Jeune nation – 2014