Sommaire
- Manifestation contre la mosquée-cathédrale de Quimper
- Communiqué de Fabrice Sorlin, ancien président de Dies Irae
- Sur les murs de Nice…
- Sur les murs de Metz…
- Rémi Fraisse : premier mort dans une manifestation politique depuis Sébastien Deyzieu
- Quand François Hollande discute avec des malad-e-s mental-e-s
- François Hollande en a « marre » de Manuel Valls
- L’étrange « clarté » d’une carte mouvante
- Tentative de manipulation de la mafia maçonnique face au réveil des Français
- Contre l’islamisation : quatre ans requis à Libourne
- Islamisation : multiplication des prières de rues islamistes à Montfermeil
- Islamisation : une mosquée-cathédrale à Tournon-sur-Rhône
- Corrélation
- Exhibition
- En Suisse occupée
- Le gouvernement britannique refuse de participer plus avant dans l’invasion de l’Europe en Méditerranée
- Le fonds de Dominique Strauss-Kahn à la dérive ?
- Le criminel juif Gregory Chelli brièvement en garde à vue en Israël
- Polygamie, viol, inceste : 30 ans pour le « messie » juif
- Les talibans fêtent le départ des troupes britanniques comme une victoire
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestation contre la mosquée-cathédrale de Quimper
En deux cortèges séparés, environ 200 Bretons ont manifesté samedi à Quimper pour clamer leur opposition à un lieu de rassemblement islamiste que prétendent édifier des Turcs. Quelques dizaines de racailles ont tenté en vain de provoquer des affrontements dans le centre-ville. Un rassemblement de complices de l’invasion a réuni quelques dizaines d’autres personnes.
Communiqué de Fabrice Sorlin, ancien président de Dies Irae
L’ancien président de Dies Irae a réagi à la fin de « l’affaire Dies Irae » créée de toute pièce par des extrémistes travaillant à France Télévision.
Et ce qui devait arriver arriva… enfin !
L’avis de classement sans suite, dans l’affaire dite des « Infiltrés » nous est parvenu par le biais de notre avocat. Il est signé des mains de la Vice-procureur de la République Madame Isabelle Gentil. Ce petit bout de papier, que nous n’avons jamais douté d’obtenir a l’immense avantage de nous réhabiliter publiquement (puisque les médias, eux, ne le feront pas). Il met donc un terme juridique à 4 années de soucis. Mais ce n’est pas ce passé qui nous intéresse aujourd’hui mais bien l’avenir que nous trace cet avis de classement : adieu faux, flash, torchons et autres cuvées diffamatoires des journalistes ; Rendez-vous est donné dès aujourd’hui devant la XVII° chambre, à tous ces bons vieux pigistes et chroniqueurs qui par souci de ne jamais écrire ce qui touche à la Vérité, ont si souvent déversé mensonges et calomnies à notre égard.
L’enquête, close il y a maintenant plus de trois ans, a su prouver les nombreux mensonges des journalistes, alors que pas un membre ou même un sympathisant de notre mouvement n’a été reconnu coupable de quelque délit que ce soit. Nonobstant les mises en examen de l’agence CAPA, de Matthieu Maye -de son vrai nom Matthieu Beurier- et de France 2, pour montage et atteinte à la vie privée, l’affaire des « Infiltrés » est donc définitivement terminée. Avant de tourner franchement la page, je tiens à remercier une dernière fois tous les camarades et compagnons de route de l’époque : ensemble traînés dans la boue, salis et malmenés ; ensemble lavés de ces accusations proférées par des menteurs professionnels. Nous avons tenu bon dans la tempête, nous pouvons en être fiers ! Je remercie aussi ces centaines de personnes, qui nous ont soutenus et aidés de quelque manière, et qui nous laissent, de cette histoire certes douloureuse, un souvenir fort de solidarité et d’amitié.
Merci ! Enfin un petit clin d’œil s’impose en direction des Caroline Fourest et autres Matthieu Beurier, grands inquisiteurs de la pensée unique, véritables pieds nickelés du journalisme français qui parlent beaucoup des Droits de l’Homme, mais qui n’acceptent guère que l’on puisse penser autrement qu’eux. Nous avons souffert grâce à vous pour nos idées, et nous sommes aujourd’hui encore plus forts et plus nombreux à défendre ce que nous défendions hier. Merci pour votre aide ! L’association Dies Irae a fermé ses portes depuis mars 2012, date à laquelle elle a été dissoute de notre fait, et d’un commun accord avec le bureau. Nous restons bon prince, car l’écrire dans ce communiqué final permettra peut-être à des journalistes comme Vincent Jauvert de l’Obs (mais il y en a tant d’autres) de ne plus se ridiculiser en écrivant le contraire.
Ainsi DI est mort, alors Vive DI !
Vive l’Europe Chrétienne !
Fabrice Sorlin
Sur les murs de Nice…
Sur les murs de Metz…
FRANCE
Rémi Fraisse : premier mort dans une manifestation politique depuis Sébastien Deyzieu
Les médiats et les extrémistes ont évoqué la mort de divers militants politiques pour souligner la rareté des morts durant des manifestations politiques. Certains ont évoqué le cas de Malik Oussekine mort durant une manifestation extrêmement violente de l’extrême gauche, certains évoquant un homme mort en 1977.
Aucun n’a rappelé l’assassinat de Sébastien Deyzieu par les forces de police le 7 mai 1994 sur ordre de Philippe Massoni et Charles Pasqua. Il est vrai que, contrairement aux extrémistes dans tous les autres cas rapportés, les nationalistes avaient ce jour-là défilé de façon totalement pacifique : aucun engin explosif ni cocktail Molotov n’avait été jeté, aucune vitrine de magasin n’avait été brisée, aucun passant n’avait été lynché à terre.
Quand François Hollande discute avec des malad-e-s mental-e-s
-Monsieur le président dites-moi, répondez-moi, on est accusées d’exhibition sexuelle en France. Dites-moi est-ce que je suis une malade mentale ?
-Ça n’est pas forcément la bonne méthode, mais je vous réponds. Vous êtes féministe et je vous comprends, vous n’êtes pas une malade mentale, mais vous ne pouvez pas vous mettre dans cette situation.
-Est-ce qu’être féministe c’est être malade mentale monsieur le Président ? Féministe c’est malade mentale monsieur le Président c’est une vraie question…
-Oui, oui, oui. Je vous ai répondu…
-Malade mentale…. malade mentale…
Puis :
-Monsieur le Président, est-ce que ceci est un acte politique ou une exhibition sexuelle ? Monsieur le Président nous ne sommes pas des malades mentales ! Nous sommes des féministes monsieur le président. La justice française nous condamne pour exhibition sexuelle !
-Je vous ai compris.
-Nous ne sommes pas des exhibitionnistes, monsieur le président, c’est un acte politique. Il faut le reconnaître, monsieur le président.
-Ah c’est là que je dois me mettre… Je… On va attendre que ça se soit calmé… Même si c’est aussi une revendication qu’on peut entendre [sic] »
François Hollande interpellé par deux malades mentales hier à Paris alors qu’il visitait un « atelier d’écriture » (?).
François Hollande en a « marre » de Manuel Valls
Alors qu’il lui remettait la grand-croix de l’ordre national du Mérite, François Hollande a ironisé sur Manuel Valls en le comparant à Georges Clemenceau, qui n’avait jamais été président de la République – et qui accessoirement fit tirer sur la foule en 1907, tuant une dizaine de personnes, dont deux enfants.
Selon le Canard enchaîné, l’après-cérémonie fut tout aussi virulente :
« J’en ai un peu marre qu’il fasse provoc sur provoc. Il tire un peu trop sur la corde. Valls, il fait de la communication, encore de la communication, et les réformes n’avancent guère »
a déclaré François Hollande, qui lui reproche notamment de vouloir créer un rassemblement de centre gauche :
« Ce n’était pas utile. Ça ne sert à rien et il sait que cela ne se fera pas. J’aurais préféré un autre langage, un autre discours en direction de la gauche. »
Manuel Valls, qui semble toujours chercher une sortie honorable du gouvernement, pourrait l’avoir trouvée :
« À un moment, il faut sortir du flou et des ambiguïtés. Hollande doit nous dire, le 6 novembre s’il tient encore aux 50 milliards d’économies et au pacte de responsabilité. Il va falloir que Hollande nous dise quelle ligne il choisit et s’il maintient ses choix du 14 janvier, sinon, ce serait une remise en question de la parole présidentielle. […] Est-ce que Hollande a l’intention d’amender sa propre politique ? Est-ce qu’il n’y a pas un jeu de Hollande pour se mettre à égale distance des uns et des autres, comme quand il était premier secrétaire du PS ? Mais c’est justement ce que lui reprochent les Français »
a-t-il précisé. Le 6 novembre, date du prochain passage de François Hollande à la télévision pourrait coïncider avec la naissance d’un nouveau psychodrame à gauche, et une nouvelle crise pour leur République.
L’étrange « clarté » d’une carte mouvante
Devant les sénateurs, Manuel Valls a vanté la « clarté » de la nouvelle nouvelle carte des régions envisagées. Il est impossible de savoir le nombre de charcutages envisagés par le gouvernement ces deux dernières années. Mais pour ces seuls quatre derniers mois, ce ne sont pas moins de quatre cartes différentes qui ont été présentées par le gouvernement (PS), la Commission des lois (PS), l’Assemblée nationale (PS) et le Sénat, tout autant dominé par le PS.
Tentative de manipulation de la mafia maçonnique face au réveil des Français
Au fur et à mesure que leur République s’écroule, ses partisans sont contraints à se révéler.
« L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République »
déclare d’ailleurs à ce propos Daniel Keller (évoqué sur Jeune nation à plusieurs reprises – ici et là notamment –), mêlant trois des groupes symbolisant parfaitement la décadence et l’involution.
« Nous avons décidé de prendre l’antimaçonnisme à bras le corps, d’abord pour le démystifier et puis pour montrer en quoi il était une menace pour les fondements de la République »
a ajouté le grand maître de la principale secte maçonnique, le Grand orient de France (GOF), lors d’une conférence à Lille pour lancer cette campagne. Prônant la « transparence », Daniel Keller était accompagné par un second conférencier, Jiri Pragman, un auteur qui refuse de dévoiler sa véritable identité.
Contre l’islamisation : quatre ans requis à Libourne
Le procureur de leur République a requis quatre ans de prison dont 30 mois avec sursis et mise à l’épreuve contre un jeune ancien militaire, qui serait « coupable » d’avoir lancé un cocktail Molotov contre un lieu de culte islamiste à Libourne. Les charges retenues sont très lourdes, puisqu’il est poursuivi pour dégradation d’un lieu de culte en relation avec une entreprise terroriste, ce qui permet diverses entorses à la justice normale – notamment le fait d’être jugé à Paris.
Il avait précédemment subi d’autres accusations – notamment d’avoir voulu attaquer un autre lieu de culte islamiste, dans le quartier envahi des Minguettes à Vénissieux – dont il a été blanchi.
Islamisation : multiplication des prières de rues islamistes à Montfermeil
Une nouvelle fois vendredi dernier, plus de 200 islamistes ont envahi les rues de Montfermeil pour « prier » de façon ostentatoire au milieu de la chaussée. Cette méthode a déjà été utilisée par les islamistes par ailleurs, pour obtenir des pouvoirs publics des fonds et des locaux à transformer en mosquée. Les islamistes de Montfermeil ont entamé un bras de fer avec l’administration, aggravé après la destruction d’extensions construites par les islamistes en toute illégalité. Ils exigent de pouvoir édifier un chapiteau ou que la mairie ouvre les portes d’un gymnase tous les vendredis.
Une solution provisoire : les islamistes ont déjà obtenu un terrain pour édifier une nouvelle mosquée-cathédrale ; les autorités – dont le maire UMP Xavier Lemoine – ont validé le permis de construire.
Islamisation : une mosquée-cathédrale à Tournon-sur-Rhône
Pour la première fois en terre ardéchoise, une mosquée-cathédrale est officiellement en activité depuis vendredi. Signe du symbole de domination, c’est le consul du Maroc à Lyon qui l’a inaugurée.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BInP92FGrjY[/youtube]
Corrélation
Flambée de l’escroquerie à la TVA : les douaniers dénoncent la suppression de la garde à vue de 96 heures. Le manque à gagner pour la France s’élève à 25 milliards d’euros, et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg…
« La tendance du retour aux prénoms classiques se confirme » explique (sans ciller) Stéphanie Rapoport, auteure de l’Officiel des Prénoms, véritable phénomène annuel de ventes en librairie :
Jacques Rapoport, est lui le « nouvel homme fort du rail français ».
Aucun… Rapoport ?
Exhibition
En « une » du monde aujourd’hui…
EUROPE
En Suisse occupée
Le 30 novembre 2014, les Suisses organisent un référendum pour l’application de limites strictes à l’immigration. Le maximum annuel proposé, de seize mille personnes par an, est déjà très élevé pour un petit pays comme la Suisse.
Mais, les politiciens véreux et les affairistes internationaux utilisent tous leurs moyens de propagande pour s’y opposer, prétextant de manière fallacieuse que ça pourrait être « mauvais pour l’économie du pays » (sic !). Pourtant, les personnes qui prennent la peine de s’informer, ou qui ont simplement l’occasion de fréquenter les bureaux d’une caisse d’allocations familiales, savent combien l’immigration est coûteuse… et est donc MAUVAISE pour l’économie d’un pays !
(Le mouvement Renaissance helvétique a publié une note pour expliquer le cas Écopop)
Le gouvernement britannique refuse de participer plus avant dans l’invasion de l’Europe en Méditerranée
La Grande-Bretagne a annoncé qu’elle ne financerait plus les opérations présentées comme de « sauvetage des migrants », mais qui n’ont qu’une conséquence immédiate – hormis les désastres en Europe –, celle d’accentuer les opérations d’invasion et de financer les réseaux criminels spécialisés dans la traite des êtres humains.
L’Italie va mettre fin à la ruineuse opération Mare Nostrum qui a contribué à ramener sur le territoire européen plus de 150 000 clandestins depuis plusieurs mois.
« Nous ne soutenons pas les opérations de recherche et de sauvetage prévues en Méditerranée. Nous pensons qu’elles créent un ‘facteur d’attraction’ involontaire, encourageant plus de migrants à tenter la dangereuse traversée de la mer et conduisant donc à plus de morts tragiques et inutiles »
a précisé la secrétaire d’État aux Affaires étrangères Joyce Anelay.
ÉTRANGER
Le fonds de Dominique Strauss-Kahn à la dérive ?
Après le suicide de Thierry Leyne, associé de Dominique Strauss-Kahn au sein de Leyne Strauss-Kahn & Partners (LSK), qui se serait défenestré à Tel Aviv, la presse révèle que l’ancien directeur du FMI avait fui la présidence du fonds d’investissement trois jours plus tôt. Il avait prétexté vouloir « se consacrer à ses autres activités ». La réalité paraît être bien différente : le fonds luxembourgeois de Dominique Strauss-Kahn, Assya Asset Management, est en quasi-cessation de paiement. Il a été placé en sursis de paiement par les autorités luxembourgeoises.
Dominique Strauss-Kahn avait été présenté comme un « grand économiste » durant la première partie de la campagne pour les élections présidentielles de 2012, avant que les affaires de viols, récentes et anciennes, ne refassent surface.
Le criminel juif Gregory Chelli brièvement en garde à vue en Israël
Les autorités israéliennes ont fait brièvement arrêter le criminel juif Gregory ‘Ulcan’ Chelli, coupable d’innombrables méfaits, allant de l’usurpation d’identité au harcèlement, dont au moins un cas a conduit à la mort.
Il est visé en France par de nombreuses plaintes, notamment émises par Robert Faurisson, même si les médiats obliques, comme à leur habitude, n’évoquent que celles émanant de Rue 89 et Radio France pour piratage.
Polygamie, viol, inceste : 30 ans pour le « messie » juif
L’Israélien Goël Ratzon se proclamait le Messie. Il affirmait qu’il allait mener le peuple juif à la victoire pour la fin des temps. En attendant, il avait séduit puis enfermé une trentaine de femmes, multipliant les crimes sexuels et autres.
« J’ai le pouvoir de sauver et le pouvoir de détruire. Si tu outrepasses mes interdits alors je m’assurerai que toi et tes enfants soient frappés par de graves maladies »
lançait-il à ses adeptes doutant de lui.
Après avoir pris l’ascendant sur de pauvres femmes, il les gardait enfermées dans un appartement, sous vidéosurveillance ; il les maintenait sous sa domination de « messie » y compris par la menace et s’en servait comme d’esclaves sexuelles. Il les violait, et, avec le temps, commença à violer ses propres filles, nées de ses précédents crimes. Il aurait certainement continué à le faire avec ses petites-filles s’il n’avait finalement été arrêté. Cela avait conduit à la libération d’une trentaine de femmes et de leurs 38 enfants. Il a écopé de 30 ans de prison.
Les talibans fêtent le départ des troupes britanniques comme une victoire
« Cela ne fait aucun doute : les attaques les plus sanglantes par les moudjahidines au cours des treize dernières années ont forcé l’ennemi envahisseur à fuir »
Dans un communiqué, les talibans se félicitent du départ des troupes britanniques de la province du Helmand dans le sud-ouest du pays.
Treize années quasiment jour pour jour après l’invasion du pays, l’intervention américaine se solde par un nouvel échec. Les Britanniques ont perdu 453 soldats pour rien ; 7 500 autres ont été blessés. La guerre a fait environ 30 000 morts parmi les civils, plus de 20 000 parmi les talibans, plus de 20 000 parmi les forces de la coalition.
Après treize années de présence américaine, les meurtres et attentats sont quotidiens dans le pays ; le nombre d’attaques a fortement augmenté ces derniers mois. Les plantations de drogues recouvrent de larges étendues ; l’instabilité politique est toujours aussi forte. Bien loin d’avoir éliminé le risque terroriste – premier objectif de l’invasion de l’Afghanistan – celui-ci n’a jamais été aussi fort. Près de 10 000 policiers et militaires afghans ont été tués depuis le début de l’année en Afghanistan.
Les islamistes n’ont jamais été aussi nombreux et organisés, bénéficiant aujourd’hui toujours d’importants relais au Pakistan, mais pouvant compter aussi sur les actions de leurs frères de l’État islamique (ÉI) au Levant.
© Jeune nation – 2014