FRANCE
Proposition
Le président israélite du conseil général de l’Essonne et député Jérôme Guedj avait à son retour de vacances (en Israël ?) de nombreux courriers qui l’attendaient. Il a tenu à faire partager la teneur de quelques-uns à ses amis. L’un d’entre eux, à tonalité nettement sioniste, mais devenu sous le clavier dudit Guedj « antisémite », demande : « dis donc Guedj, on recrute des députés à la Knesseth (sic) Tu ne crois pas que ça serait ta place ? Un Paris-Tel Aviv sans retour ! »
Un ultra-sioniste pour diriger la « stratégie » de la DGSE
Christophe Bigot officiera dès le 1er septembre comme directeur de la stratégie à la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, services secrets). Cet ancien de l’ENA a fait toute sa carrière dans les Affaires étrangères, avec un penchant tout particulier pour le Moyen Orient. Il fut premier conseiller adjoint de l’ambassadeur à Tel-Aviv entre 2004 et 2007 avant d’obtenir en 2009 la consécration : un poste d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire qu’il occupe jusqu’à demain. En Israël, bien entendu.
Le premier couple d’asociaux à avoir légalisé leur accouplement sodomite avait reçu une invitation de la ville de Tel Aviv, le repaire des décadents de l’État criminel. Lors de leur séjour, ils avaient tous les deux habité dans la résidence de Monsieur l’ambassadeur…
Sur un site gouvernemental, il est possible de lire cette présentation tout en nuance, qui ferait presque oublier qu’il s’agit d’un diplomate français :
Christophe Bigot a rapidement séduit aussi bien les Français d’Israël que les Israéliens par son style bien à lui… Il est décrit comme celui qui a amélioré les relations diplomatiques entre les deux pays et les journaux français et les médias sociaux n’hésitent pas à qualifier son action « d’exceptionnelle ». D’ailleurs, la majorité des internautes le décrit comme un « excellent ambassadeur », qui fait « un travail formidable » et qui est « à l’écoute », un homme qui « personnifie un quai d’Orsay inhabituel », « un quai d’Orsay attaché aux valeurs d’Israël, sensible non seulement aux intérêts de ses concitoyens mais aussi à la souffrance de tous les israéliens ».
Nicolas Dupont-Aignan, l’ami des patrons-négriers et de l’anti-France
Le secrétaire général du Parti de la France (PDF) Thomas Joly évoquait hier l’intervention de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, sur RMC. Ce dernier s’y déclarait hostile à « l’immigration zéro », appelant de ses vœux l’invasion de la France à hauteur de 100 000 unités par an (soit environ la moitié de ce que la France subit actuellement). Et Thomas Joly d’ajouter : « pour rappel, pour Marine Le Pen c’est 50 000 de plus par an. Pour le Parti de la France, c’est l’inversion massive et rapide des flux migratoires ».
Rappelons également que le « souverainiste » Nicolas Dupont-Aignan a été formé et distingué par la French american fondation (FAF), organisme mondialiste où l’on retrouve, entre autres personnalités françaises ayant participé au programme « Young Leaders » Alain Minc, Erik Izraelewicz, Emmanuel Chain, Laurent Cohen-Tanugi, Pierre Moscovici, Christine Ockrent mais aussi l’ancien directeur du Monde Jean-Marie Colombani, celui de Libération Laurent Joffrin, et même un certain… François Hollande.
Un lieu de culte étranger redécoré à Besançon
Un lieu de culte islamiste a été repeint ces derniers jours par diverses décorations. « Vive la France », peut-on lire à côté de deux S runiques, sans doute pour rappeler le combat commun des unités SS françaises et musulmanes contre le judéo-bolchevisme durant la Seconde Guerre mondiale, ainsi qu’une croix celtique.
Ce qui peut apparaître comme particulièrement anodin quand chaque jour sur des centaines de murs de France sont couverts par des appels aux meurtres de Blancs et d’insultes à la France sans la moindre réaction ni médiatique ni politique, a fait déplacer rien moins que le préfet du Doubs.
Le maire socialiste des lieux, qui n’était guère ému par les appels à la fraternité européenne en 1943 quand l’Europe luttait pour sa survie, a condamné ces actes « d’autant plus incompréhensibles que les responsables de cette mosquée véhiculent un discours de tolérance, d’ouverture et de fraternité ».
Émeute ethnique du Trocadéro : le policier responsable du maintien de l’ordre à Paris muté
Antoine Granomort, le policier qui avait abattu Julien Quémeneur, jeune supporteur du PSG, n’a jamais connu la moindre sanction. Olivier Paquette, le n° 2 de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) vient lui de payer pour 40 ans de politique migratoire insensée de la République et 40 ans de laxisme sécuritaire des gouvernements successifs. C’est lui qui dirigeait la sécurité des manifestations qui avaient suivi une victoire footballistique du PSG, fête imposée le 13 mai 2013 par les milliardaires du Qatar, malgré les risques évidents. Sous la pression des étrangers venus des banlieues occupées, la manifestation avait tourné à l’émeute puis au pillage de nombreux magasins.
Olivier Paquette a subi comme punition une mutation à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN).
Hollande, le « traître » sur les lieux de sa forfaiture lorraine en septembre
François Hollande avait fait une étape remarquée aux hauts fourneaux de Florange (Lorraine) quelques semaines avant les élections présidentielles de 2012. Il avait multiplié les promesses devant les ouvriers – qui, c’est sans doute le plus incroyable, y avaient cru –, les assurant de tout son soutien face au financier indien Lachmi Mittal, possesseur d’ArcelorMittal. Il a annoncé son retour prochain sur les lieux de ses vaines promesses.
L’information intervient un jour après la mystérieuse censure d’une vente aux enchères sur eBay. Les syndicalistes de Force ouvrière avaient mis en vente la « stèle de la trahison », une stèle funéraire réalisée après la fermeture du site et rappelant les promesses de François Hollande. L’annonce a été retirée mercredi, la veille du jour où F. Hollande annonçait sa venue. Étrange coïncidence.
L’affaire aura eu le mérite de faire réfléchir : « Si c’est ça, la démocratie, on peut se poser des questions ». Ce n’est pas encore du national-syndicalisme révolutionnaire, c’est un bon début.
Le site a fait savoir aux vendeurs que l’annonce a été retirée parce qu’elle était « non conforme ». Plus tard, le site a présenté une autre version : le retrait de l’annonce était devenu la conséquence d’une « erreur humaine ».
« Trahison. Ici reposent les promesses de changement de F. Hollande faites aux ouvriers et leurs familles à Florange le 24 02 2012 “Forges et sidérurgies de Lorraine” 1323-2013. La Force ouvrière de Florange ».
Occupation
-Le Parisien a annoncé qu’une cellule terroriste avait été démantelée en juin dernier en Île-de-France occupée. Les membres du groupe organisaient des braquages, dans le but de financer de futures actions terroristes selon les enquêteurs. Un policier – visiblement humoriste à ces heures – précise : « Ces réseaux franco-français [rigoureusement sic] sont de plus en plus nombreux, et, par nature, beaucoup plus difficiles à détecter. […] Il est très compliqué d’évaluer leur dangerosité réelle, de déterminer à partir de quel moment une bande est en capacité de passer à l’action ».
-Le parc animalier de Saint-Léger-en-Bray a été visité dans la nuit de mercredi et jeudi. Au petit matin, les propriétaires ont constaté la disparition d’un animal. Des voleurs se sont introduits dans le parc et y ont volé… une chamelle.
ÉTRANGER
Répit pour la Syrie
Après un emballement politico-médiatique qui a pu faire craindre le pire ces deux derniers jours, la fureur belliciste anti-syrienne, tout particulièrement portée par le Juif David Camerone semblait se radoucir hier soir. Durant la nuit, le Parlement britannique a rejeté la motion du Premier ministre David Cameron énonçant le principe d’une agression militaire contre la Syrie, au prétexte du prétendu usage d’armes chimiques. À Washington également le ton guerrier avait laissé place à des propos mesuré.
Le monde en guerre
-Un tir d’obus depuis le Congo (RDC) vers le Rwanda a fait un mort et un blessé grave hier, une mère et son fils. Les troupes de l’ONU affrontent depuis plusieurs jours les rebelles du M23.
-Le dernier bilan des attentats perpétrés en Irak mercredi fait état d’au moins 75 morts et plus de 200 blessés
-Après une première vague d’attaques contre des forces de l’ordre (?) en Afghanistan mercredi, qui a fait au moins 16 morts, la journée de jeudi a été marquée par de nouveaux attentats : 15 policiers ont été tués par des Talibans dans l’ouest du pays.
NATURE ET SANTÉ
Des chevaux de course devenus animaux de boucherie
Des chevaux de selle, destinés à être montés, ont été introduits frauduleusement dans le circuit alimentaire humain par un « réseau mafieux belge ». Des individus achetaient des animaux généralement âgés et impropres à la consommation du fait (des traitements médicaux reçus) sous la promesse de leur offrir une « retraite paisible » ; ils étaient ensuite envoyés en Belgique où leurs carnets de santé étaient falsifiés puis renvoyés en France pour y être abattus puis revendus aux bouchers. Une enquête a été ouverte ; des animaux concernés auraient été répertoriés dans des abattoirs à Alès, Pézenas et Valenciennes.
Le Mont-Saint-Michel ne sera pas défiguré par les éoliennes
Le tribunal administratif, saisi par l’Association environnement et paysages en Haute-Bretagne (AEPHB) et plusieurs particuliers, a annulé un projet de parc éolien prévu à une vingtaine de kilomètres du Mont. Les éoliennes auraient culminé à quelques 237 mètres d’altitude, près de 100 mètres plus haut que le Mont-Saint-Michel et auraient été visibles depuis le Mont par temps clair.
L’organisme de sauvegarde du patrimoine UNESCO était intervenu suite à la multiplication de ces projets autour de ce monument classé au « patrimoine mondial de l’humanité ».
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un militant du GUD Nancy en garde à vue pour “homophobie”
Un jeune homme a été arrêté et gardé à vue durant plusieurs heures hier à Nancy. La justice le soupçonne d’avoir ouvert la page Facebook de ce groupe, sur laquelle étaient tenus des propos insuffisamment bienveillants face aux destructeurs de la famille et de l’institution du mariage. Cette arrestation fait suite au dépôt de plaintes de plusieurs associations d’asociaux. Assez curieusement, pour démontrer « l’homophobie » émanant de cette page, les médiats évoquent les propos suivants : « Coupons-lui la tête, faisons-lui bouffer sa kippa »… Sans qu’il soit précisé quel rapport cela pouvait avoir avec sa garde à vue, les mêmes médiats ont précisé que, sur sa page personnelle, le jeune militant avait posté des « textes et photos à la gloire de Philippe Pétain » ou à celle de Léon Degrelle.
Rappelons que la Cour européenne de justice elle-même a rappelé – par une condamnation – à la Gueuse en 1998 ce qu’était la liberté d’expression : l’apologie de l’action du maréchal est non seulement légale mais « nécessaire dans une société démocratique ». Il est vrai que comme le rappelait l’antifrançais Eric Conan, lui-même bon petit laquais du système : « le ministère de la Justice conseille aux journalistes de “ne pas lui [à l’arrêt de la cour européenne] donner de publicité pour éviter toute récupération par l’extrême droite” ».
Sortie cohésion du groupe Gard nationaliste dans les Cévennes
Le groupe Gard nationaliste organisait en fin de semaine dernière une sortie cohésion de deux jours dans les Cévennes. À cette occasion, un hommage a été rendu aux 76 miliciens assassinés au Grand-Bornand.
AGENDA
28 septembre 2013, Grenoble : Grande réunion nationaliste à l’appel du CLAN
Grande réunion nationaliste à l’appel du CLAN à Grenoble le 28 septembre 2013 à 19h30, sur le thème Dissolution ? Non ! Révolution nationale ! En présence d’Yvan Benedetti, d’Alexandre Gabriac et de Pierre-Marie Bonneau. Participation aux frais : 5 euros.
Covoiturages depuis toute l’Isère. Un pot de l’amitié sera servi après la réunion.