FRANCE
Une occupante tente de tuer un paroissien à Moreuil (Picardie)
Un groupe de paroissiens sortant de l’église de Montdidier a été attaqué par des racailles qui occupaient et dégradaient les marches de l’église. Les personnes sortant de l’église avaient demandé aux racailles de ne pas laisser traîner les détritus de leur nourriture acheté dans un ‘kebab’.
Les racailles ont alors agressé les Français et une jeune fille a porté un coup de couteau à un homme de 45 ans. L’homme a été grièvement blessé. Pris en charge par le SAMU, il a été évacué vers un hôpital et ses jours ne seraient pas en danger.
D’importantes forces de gendarmerie ont été envoyées sur place. Un homme et la jeune meurtrière ont été arrêtés.
… perseverare diabolicum : « Ne changeons surtout pas de cap ! »
Abandonné par ses partenaires politiques, critiqué par l’ensemble des forces politiques et largement contesté à l’intérieur même du Parti socialiste, rejeté par les Français, le gouvernement français devrait « surtout ne rien changer ». C’est en tout cas la position de Najat Vallaud-Belkacem.
« Ne changeons surtout pas de cap ! […] C’est au contraire avec la persévérance et la détermination qui sont celles du président de la République que nous arriverons à obtenir des résultats. […] Je pense par exemple à cette obsession (de M. Hollande, ndlr) à l’égard de l’inversion de la courbe du chômage: et bien je suis persuadée que c’est la façon dont nous avons tenu et agi depuis 18 mois qui va nous permettre d’arriver à cette inversion d’ici la fin de l’année, car j’y crois et de façon durable ». »
a déclaré le porte-parole du gouvernement. Selon les derniers chiffres connus, le chômage a fortement augmenté au mois de septembre ; dans une enquête de l’IFOP publiée dimanche, 91 % des personnes interrogées veulent pourtant que François Hollande change de cap, aussi bien politique que de méthode.
Hollande toujours au plus bas
Grâce à la libération médiatisée de quatre otages détenus au Mali et à la suspension de l’écotaxe, la cote de popularité de François Hollande n’a pas baissé cette semaine dans l’enquête BVA. Elle reste néanmoins à son niveau le plus bas, avec encore 26 % d’opinions favorables. La majorité des sondés estiment qu’il n’a pas joué de rôle important dans la libération des otages ; seuls 52 % d’entre eux estiment que le gouvernement a eu raison de suspendre l’écotaxe, 46 % jugeant qu’il s’agit d’un signe de faiblesse.
Incroyable arrogance de Jean-Marc Ayrault en Russie
En visite officielle à Moscou, Jean-Marc Ayrault a cru bon s’immiscer dans le déroulement d’une enquête judiciaire en cours et demander la libération de plusieurs criminels. Il a notamment demandé la libération d’un homme possédant des papiers français, Francesco Pisanu, arrêté après avoir violé les eaux territoriales russes et attaqué un navire avec une trentaine d’autres personnes.
Quelques jours après la décision du Conseil d’État interdisant deux mouvements politiques dont aucun membre n’avait fait l’objet de condamnation et après les manifestations contre la légalisation de l’accouplement sodomite réprimées avec une violence aveugle par la police de la République, Jean-Marc Ayrault n’a pas craint de déclarer :
« En France, si des hommes ont envie de manifester, ils en ont parfaitement le droit »
Enfants gazés par la racaille policière de l’Israélo-Espagnol Valls
sur ordre de Jean-Marc Ayrault
Poursuites des actions contre l’écotaxe en Bretagne
Malgré l’annonce de la suspension – mais non l’abandon – de l’écotaxe par le même Jean-Marc Ayrault, entre 15 000 et 30 000 personnes ont défilé à Quimper samedi. La manifestation a été marquée par des incidents près de la préfecture.
Plusieurs portiques destinés à la collecte de l’écotaxe ont été détruits en Bretagne ces derniers jours : à Lanrodec, près de Guigamp et à Saint-Allouestre, entre Lorient et Rennes. Des individus ont mis le feu au dispositif qui s’est effondré. Au total, cinq portiques ont été attaqués en Bretagne, ainsi que plusieurs radars de racket automatique.
Borne écotaxe : une attaque dans le Nord
Comme pour les actions menées en Bretagne, un pneu a été incendié au pied d’une borne écotaxe près d’Avesnes-sur-Helpe.
Le criminel étranger Berkane Makhlouf blesse deux gardiens de prison
Berkane Makhlouf, emprisonné depuis un peu plus d’un mois pour le meurtre de la petite Fiona – il refuse toujours de dire où le corps de la jeune enfant suppliciée a été enterré -, avait obtenu le droit à une double ration de repas. Depuis quelques jours, il jetait pourtant par la fenêtre la nourriture qui lui était apportée. Samedi, à l’instant où un gardien ouvrait la porte pour lui donner son repas, Berkane Makhlouf l’a violemment frappé en pleine tête, avant d’attaquer un second gardien. Après avoir été maîtrisé, il a été placé à en quartier disciplinaire ; les deux gardiens ont été hospitalisés.
Occupation et faits divers
-Deux hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été blessés par balles dans un quartier envahi de Marseille samedi après-midi. L’un des deux hommes, qui sortait de prison, a été grièvement blessé. L’autre victime est également connue des services de police. Le ou les auteurs de l’attaque n’ont pas été arrêtés.
-La Guadeloupe compte désormais 39 homicides pour 2013. Une bagarre a éclaté entre plusieurs détenus pour le contrôle de la télécommande d’une télévision à la prison de Baie-Mahault. L’un d’eux, purgeant une peine pour violences avec arme et qui devait être jugé pour meurtre, a reçu un coup mortel au cœur avec une arme fabriquée en prison. Son meurtrier avait été condamné à deux reprises, notamment pour assassinat.
-Un cas de rage a été détecté chez un chaton mort dans la cité occupée d’Argenteuil. L’animal a été ramené du Maroc par des individus qui n’avaient toujours pas été interpellés hier.
-Un homme ivre a tiré devant une discothèque du VIIIe arrondissement de Paris dimanche matin. Il a été interpellé peu après. Les motivations du tireur n’étaient pas connues hier.
EUROPE
Réseau pédocriminel à la BBC : nouvelle interpellation
L’animateur de la BBC Paul Gambiccini a été arrêté dans le cadre d’une enquête sur des crimes pédophiles. Il s’agit de la 15e personne mise en examen dans l’affaire de ce réseau. Aucune n’a été jugée, la tête présumée du réseau, Jimmy Savile, étant morte avant son procès. Il y a quelques jours, un chauffeur de la radio a été retrouvé mort à son domicile le jour où s’ouvrait son procès.
Échec du processus électoral au Kossovo
Des élections municipales étaient organisées au Kossovo dimanche par les autorités albanaises soutenues par l’Union européenne. La Serbie avait accepté d’inciter ses ressortissants à y participer, dans le cadre d’un accord avec l’UE, à laquelle le gouvernement serbe souhaite adhérer.
Les élections ont été marquées par de nombreux incidents, notamment à Mitrovica où les bureaux de vote ont été fermés avant l’heure prévue. Certains bureaux de vote ont été attaqués et les urnes détruites. Parmi les rares Serbes venus urner, certains ont été insultés ou hués. L’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) a retiré son personnel. Sans même ces actions, la participation des populations serbes dépossédées a été extrêmement basse, aux environs de 15 %.
ÉTRANGER
Deux journalistes français enlevés et tués au Mali samedi
Ghislaine Dupont et Claude Verlon, deux journalistes de Radio France internationale (RFI), ont été enlevés samedi à Kidal, dans le nord-est du Mali. Ils ont été attaqués devant la maison d’un chef du MNLA (Mouvement national pour la libération de l’Azawad), un parti indépendantiste touareg.
Leurs corps criblés de balles et abandonnés ont été retrouvés peu après et identifiés par des militaires français.
Alors qu’il a fallu plus de trois ans et leur libération pour qu’une enquête soit ouverte pour les otages dit d’Arlit, le parquet de Paris a annoncé dès samedi l’ouverture d’une enquête préliminaire pour enlèvement et séquestration suivis de meurtres en lien avec une entreprise terroriste.
Censure et racket d’Israël : eBay offre 30 000 € aux associations de pornographie mémorielle
Émissions télévisées, films au cinéma, pièces de théâtre, produits grandes surfaces, spectacles de marionnettes, cours à l’éducation ‘nationale’, endoctrinement au travail : pas un instant de vie ne doit être épargné : le culte de la ‘Shoah’ et le racket en son nom doivent être permanents. Mais les tenanciers de « l’industrie de l’holocauste » sont intransigeants : et n’importe qui n’est pas habilité à faire de l’argent au nom de la ‘mémoire’.
Le site de vente en ligne eBay a été ainsi contraint de retirer une trentaine d’articles de son site liés à la déportation, dont un uniforme de déporté. Le site a fait repentance pour son crime et rappelé qu’il mettait tout en œuvre pour que la censure soit encore plus absolue :
« Nous sommes sincèrement désolés que ces effets aient été présentés sur eBay et nous les retirons. Nous avons fait un don à une organisation caritative pour exprimer notre préoccupation. Nous n’autorisons pas les ventes de cette nature et des milliers de personnes sont employées pour s’assurer du respect des règles sur notre site, utilisant les plus récentes technologies pour traquer les objets qui ne devraient pas [sic] être proposés à la vente »
Le site, après avoir fait retirer les objets, a proposé un don de 30 000 euros à une organisation juive dans l’espoir de calmer le trouble de ‘mémoire’.
Le monde en guerre
-Selon la police chinoise, huit personnes ont organisé l’attentat de la place Tiananmen. L’attaque avait fait lundi dernier cinq morts, dont trois terroristes. Il s’agirait de musulmans de la minorité ouïghoure. Les trois personnes impliquées dans l’attentat-suicide étaient membres de la même famille. Les cinq autres personnes soupçonnées d’avoir organisé cet attentat ont été arrêtées.
-Au moins trois attentats suicide ont été perpétrés dimanche soir contre un siège de la police de Baqouba en Irak. Les attaques ont fait au moins trois morts.
HISTOIRE
Le criminel de guerre Churchill préparait une guerre contre la France après le massacre de Mers el-Kébir
C’est en tout conscience que le criminel de guerre britannique Winston Churchill a ordonné le massacre de 1 297 marins français désarmés à Mers el-Kébir. Dans un télégramme secret publié par le Times, il se déclarait, après le forfait commis par la marine britannique le 3 juillet 1940, prêt à entrer en guerre contre la France.
« Le 3 juillet au matin, les forces navales britanniques ont pris position à l’extérieur d’Oran (près du port de Mers-el-Kébir) et demandé aux autorités navales françaises de prendre certaines mesures pour éviter qu’un nombre important d’unités navales françaises intactes, qui se trouvaient dans ce port, ne tombent dans les mains des Allemands. Les Français ont refusé [sic] de prendre ces mesures. Une action importante en a résulté entre les forces navales britanniques et françaises, avec d’importantes pertes regrettables du côté français. Nous ne pouvons pas savoir quelles seront les conséquences, mais toutes les mesures doivent être prises au cas où les Français nous déclarent la guerre »
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestation contre le droit d’asile à Schneeberg
La ville de Schneeberg a connu une grande manifestation samedi 2 novembre. La marche, organisée par le NPD, a été un grand succès, citoyens et nationalistes marchant ensemble. Environ 2 000 Allemands se sont rassemblés pour dénoncer les abus du droit d’asile.
Quelque 300 extrémistes de gauche ont tenté de s’opposer sans succès aux manifestants pacifiques.
Inauguration d’un buste de l’amiral Horthy à Budapest
Le héros nationaliste hongrois Miklós Horthy a été honoré la semaine dernière à Budapest. Un buste le représentant a été inauguré dans une église sur la Place de la Liberté, en présence de plusieurs centaines de personnes.
Ce brillant officier fut le commandant en chef de la marine austro-hongroise durant la Première Guerre mondiale. Dès la fin de la guerre, il rejoint les patriotes hongrois qui luttent contre la dictature criminelle du juif Béla Kun et dirige l’armée nationale.
L’amiral Horthy est nommé Régent du royaume de Hongrie en 1920, fonction qu’il occupe jusqu’en 1944.
Quelques dizaines d’étrangers juifs ont tenté de perturber l’inauguration, les occupants osant siffler les hymnes et cantiques chantés.
AGENDA
Nîmes, 11 novembre 2013 : Hommage aux mort pour la Patrie
Bourg-la-Reine (92), 11 novembre 2013 : Cérémonie en l’honneur du colonel Jean Bastien-Thiry
Une cérémonie en l’honneur de Jean-Marie Bastien-Thiry est organisée par le Cercle Jean Bastien-Thiry (BP 70, 78170 La Celle Saint-Cloud) au cimetière de Bourg-la-Reine (25 rue de Bièvres) à 15 heures le 11 novembre 2013.
Paris, 15 novembre 2013, messe pour le repos de l’âme de Charles Maurras
L’association Marius Plateau invite à assister à la messe qui sera célébrée pour le repos de l’âme de Charles Maurras, vendredi 15 novembre à 19 heures, en l’église Saint-Eugène-Sainte-Cécile, 4 bis rue Sainte-Cécile, Paris IXe (métro Bonne-Nouvelle ou Cadet).
Amiens (Picardie), 16 novembre 2013 : Grand rassemblement contre l’islamisation et la colonisation migratoire
Le Parti de la France organise samedi 16 novembre 10h30 un grand rassemblement à Amiens afin de dire non à l’islamisation et à la colonisation migratoire. Cette manifestation se tiendra symboliquement dans le quartier colonisé d’Amiens-Nord à l’endroit-même où doit prochainement s’ériger une gigantesque mosquée. Thomas Joly, secrétaire général du PdF et délégué régional pour la Picardie, et Carl Lang, président du PdF et ancien député européen, prendront tous les deux la parole.
Face à la submersion migratoire et à l’islamisation de notre société qui en découle, méthodiquement organisées par nos gouvernants et différents groupes de pression depuis des décennies, les patriotes français ont le devoir de se mobiliser pour rendre la France aux Français et affirmer notre droit à rester maîtres chez nous.
Ce même jour se déroulera, après la manifestation, un déjeuner-débat présidé par Carl Lang. Afin de faciliter l’organisation, merci à ceux qui désirent y participer d’effectuer leur réservation au plus vite, le nombre de places étant limité. La participation aux frais est de 24 € par personne, à régler sur place. Pour réserver : [email protected] ou 06.09.96.44.37
« … perseverare diabolicum : « Ne changeons surtout pas de cap ! » »
Elle prononce réellement « eh bien » “et bien”, la fausse blonde – marrant comme les Allogènes n’ont qu’une idée : ressembler à la race aryenne qu’ils haïssent tant ! – marocaine Belkacem ? Elle pourra toujours se défausser sur une bourde des zilétrés de l’AFP.
(À propos de “blondes”, il y en a une dans la brève « Manifestation contre le droit d’asile à Schneeberg », à droite de la photo ; je parie que pas un de “Jeune Nation” n’a songé à lui demander son 06… Pfff.)