FRANCE
Dans la famille Cantat, on assume aussi peu ses tweets que les meurtres de femmes…
Dans un message posté sur Twitter hier, le militant d’extrême gauche Xavier Cantat, le frère du tueur de femme Bertrand Cantat qui vient de sortir un nouvel album intitulé Droit dans le soleil – est en couple avec Cécile Duflot, a violemment attaqué Manuel Valls. Il l’a accusé ni plus ni moins que de tenir des propos racistes :
« Si j’ai bien compris, désormais #Valls devra obtenir l’autorisation de #Matignon avant de pouvoir tenir des propos racistes #maîtrisedelacom »
Courageusement, Xavier Cantat a rapidement effacé son tweet.
Esclavage mondial
Sécurité ferroviaire
La SNCF a annoncé que le réseau français avait été touché par 126 incidents de sécurité en 2012. À l’image des manifestations et des décomptes très différents selon la police et les organisateurs, le bilan est très éloigné pour la CGT. La centrale syndicale évoque pour la même période 1 063 incidents, dont 211 déraillements.
Ivresse, agression de policiers, délit de fuite… et un gain 15 000 euros grâce à la Cour européenne
Un homme avait fait demi-tour à l’approche d’un barrage de gendarmerie en Auvergne en 2005. Pris en chasse par les forces de l’ordre, il avait refusé de s’arrêter puis avait résisté à son arrestation et à son interpellation. Les tests ont montré qu’il conduisait en état d’ivresse. Par deux fois, les tribunaux l’avaient condamné pour avoir résisté avec violence aux deux gendarmes, omis sciemment d’obtempérer à une sommation de s’arrêter, conduit sous l’empire d’un état alcoolique et omis de s’arrêter à un stop. La cour européenne des droits de l’homme, elle, a condamné la France à lui verser 15 000 euros parce qu’il n’était « pas démontré que le recours à la force à son encontre avait été à la fois proportionné et nécessaire ».
Le « M. Contravention » du ministère de l’Intérieur fait payer les siennes par le Trésor public…
Selon Mediapart, le haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, à la tête d’une agence chargée de traiter les infractions établies par les radars routiers, aurait « fait payer par son administration -c’est-à-dire par le Trésor public- les contraventions routières du dimanche dont son véhicule de fonction, une Peugeot 508, fait l’objet ». Devant l’énormité de l’affaire, le ministère de l’Intérieur a du se résigner à ouvrir une enquête sur les agissements du directeur de l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions (Antai), Jean-Jacques Debacq. En poste depuis avril 2011, le préfet, titulaire de la légion d’honneur selon Direct Matin, est toutefois maintenu dans ses fonctions… Il aurait également échappé au retrait de points sur son permis de conduire que les infractions auraient dû entraîner. Mediapart dit avoir retracé « une douzaine de contraventions » attachées au véhicule de fonction du préfet, « soit près de 700 euros » qui auraient été réglées par mandats administratifs.
Nouvelles attaques du Lobby contre Coco Chanel
Coco Chanel est victime d’une nouvelle kabale menée par Israël. Il y a quelques mois, un auteur la dénonçait parce qu’elle avait osé durant la guerre être plus proche de ses frères européens que des tailleurs d’habits juifs avac lesquels elle avait été contrainte avant la guerre et qui l’avaient escroquée.
En particulier, respectant la loi d’alors, elle aurait fait connaître les origines juives des frères Wertheimer. Ces derniers avaient sans problème quitté la France par la suite, tellement sans dommage que ce sont toujours ces personnes qui détiennent l’entreprise : les Wertheimer ont une fortune de 19,2 milliards de dollars et les deux frères sont considérés comme étant parmi les plus riches du monde. Ils n’ont, aussi loin qu’on remonte, jamais travaillé ni créé une seule entreprise productrice ou innovante. Wikipédia note que dès 1928, Coco Channel s’était élevée contre la vampirisation de son entreprise par les deux frères « s’enrichissant sur son dos ».
Fin du favoritisme casher et le hallal dans les cantines de Lézignan-Corbières
Le directeur général des services de la ville de Lézignan-Corbières, a rappelé dans une note que la commune n’avait pas à se plier aux coutumes religieuses d’étrangers. Le menu spécial fait pour les enfants étrangers qui refusaient de manger du porc a donc été supprimé. Le DGS a rappelé que les cantines étaient un service public facultatif. Les familles mécontentes pourront toujours tenter de voir si en Algérie ou en Afghanistan les cantines sont meilleures…
À noter que dans cette affaire le journal L’Indépendant a violemment pris à partie le directeur général des services, en censurant par ailleurs les commentaires de lecteurs approuvant le DGS puis empêchant tout commentaire.
Belleville, France occupée
« Pour eux on est des envahisseurs, ils nous traitent en tant que tel »
Un pédocriminel remis en liberté à Toulon
Un homme qui a reconnu de multiples viols aggravés sur sa nièce durant plusieurs années, lui-même père de famille, a été remis en liberté par un juge lundi dernier. Cette incroyable décision, conforme aux vues criminelles de Christiane Taubira, a provoqué une nouvelle vague de colère parmi les policiers, et au-delà parmi la population locale. Le magistrat s’est justifié en affirmant que le criminel « s’est expliqué sur l’ensemble des faits qui lui sont reprochés » et qu’il présente de « sérieuses garanties de représentation ».
« Cette affaire, qui vise des faits d’une extrême gravité, est un scandale et risque d’avoir l’effet d’une bombe. Elle prouve une fois encore qu’il existe un gouffre entre le travail de la police, qui travaille pendant des mois pour confondre un prédateur, et une réponse judiciaire qui démotive les fonctionnaires engagés sur le terrain. […] le discours de Mme Taubira, qui fait quasiment de la prison la cause de la délinquance, a déjà été reçu cinq sur cinq par les voyous. Et son projet de loi, même un peu retardé, ne fera qu’amplifier les difficultés pour les forces de l’ordre sur le terrain ».
a dénoncé un responsable syndical de la Police.
Occupation
-Près de l’aéroport de Roissy, un chauffeur de poids-lourd a été attaqué, blessé et retenu en otage hier par des individus qui ont volé un chargement de cigarettes estimé à un million d’euros.
-La police a démantelé un important réseau de trafic de drogue vers Annemasse. Il était dirigé par la mafia albanaise ; 28 personnes ont été arrêtées.
EUROPE
130 victimes des mirages mondialistes et de leurs complices communistes à Lampedusa
Le naufrage d’un navire rempli de clandestins souhaitant envahir l’Europe a fait plus de 130 morts au large de Lampedusa hier. Plusieurs centaines d’immigrés ont été récupérés sains et saufs et seront désormais à la charge des Européens.
L’incident s’est déroulé après que le bateau a pris feu. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce sont les clandestins eux-mêmes qui ont mis le feu, pour signaler leur présence.
Le gouvernement italien a proclamé une journée de « deuil national » (?), mais pas les pays d’où sont originaires les clandestins et qui les ont laissés faire sinon encouragés.
Cela a valu à l’Italie ce surprenant rappel à l’ordre venu d’un député conservateur britannique, spécialiste de la question :
« Le laxisme dont l’Italie fait preuve dans le contrôle de ses frontières encourage les migrants à tenter leur chance et est indirectement à l’origine de drames […]. C’est une nouvelle tragédie que l’on aurait pu éviter »
a déclaré Christopher Chope.
ÉTRANGER
Deux Français auraient été lynchés à Magadagascar
Après la découverte du corps sans vie d’un enfant de 8 ans, émasculé et la langue coupée, deux hommes prénommés Roberto et Sébastien, et présentés comme des Français ont été lynchés à mort par une foule à Madagascar.
Les faits se sont déroulés sur l’île de Nosy, contre laquelle le gouvernement met en garde. Cette île serait un lieu de pédocriminalité connu. Les habitants ont également attaqué la gendarmerie qui a riposté, tuant une personne. Les maisons de huit gendarmes auraient été incendiées.
James Hirvisaari, expulsé du Parti des Finlandais pour avoir pris une photo
Le député finlandais James Hirvisaari va être expulsé de son parti, le Parti des Finlandais, pour avoir pris en photo un homme qui avait fait le salut européen bras tendu dans l’enceinte du parlement national. Le parti, qualifié d’extrême droite par les commentateurs, est dirigé par Timo Soini qui a rappelé avoir « toujours pris position contre le racisme ».
Face à la pression de l’ennemi, James Hirvisaari a été contraint à présenter ses excuses et à insulter le national-socialisme. Il avait été par le passé condamné au nom des lois liberticides qui régissent le pays.
L’occasion de rappeler que l’extrême droite finlandaise est gangrenée par Israël comme de nombreux pays européens, comme l’illustre cette terrible photo. La FDL a comme son homologue tenté de pénétrer également les milieux d’asociaux en tentant de se joindre à une « gay pride ».
Nouvelle fuite à Fukushima
Un typhon qui a frôlé le Japon a été accompagné de fortes pluies qui ont créé un nouveau problème à la centrale de Fukushima. Selon les autorités, 23 tonnes d’eau de pluie « un peu contaminée » sont sorties des d’une zone de réservoirs de stockage. Elles soupçonnent l’existence d’une seconde fuite qui n’a pu être examinée.
Le monde en guerre
-L’attaque contre l’ambassade de Russie en Libye a fait 2 morts hier parmi les assaillants. La Russie a annoncé que les diplomates russes et leurs familles allaient quitter le pays aujourd’hui. La Libye a été « libérée » il y a bientôt 2 ans par les troupes de Bernard-Henri Lévy. Le 11 septembre 2012, c’est le consulat des États-Unis à Benghazi qui avait été attaqué, faisant 4 morts parmi le personnel de l’ambassade.
-Une fusillade s’est déroulée hier soir près du Capitole aux États-Unis. Une femme aurait ouvert le feu sur des policiers qui tentaient de l’arrêter. Elle a été abattue et plusieurs personnes ont été blessées.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Légère condamnation pour des criminels gitans agresseurs de patriotes en Hongrie
Dans un contexte d’extrême tension, une tribu de criminels gitans avait attaqué des membres de la Garde magyare en novembre 2009. Ils avaient lâchement attendu le lendemain d’une manifestation pour attaquer une voiture isolée. Soixante à 70 criminels étrangers avaient tenté de lyncher les militants nationalistes aux cris de « Sales Hongrois » « Vous allez mourir », etc. Seuls neufs d’entre eux étaient jugés : en appel, ils écopent de peines allant de trois ans et demi à 5 ans et quatre mois de prison.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Scandale et grave répression politique en Grèce
Communiqué du Renouveau francais
En Grèce, le Système mène actuellement une campagne d’intoxication médiatique et de répression policière et judiciaire contre le parti « Aube dorée », notamment en emprisonnant son président de façon totalement injustifiée.
De façon similaire à ce que l’on a connu en France avec les manipulations autour de « l’affaire Méric », la tyrannie en place en Grèce instrumentalise la mort d’un activiste d’extrême-gauche belliqueux, décédé en attaquant des Grecs patriotes.
Confirmé par de prometteurs sondages, l’essor du mouvement nationaliste – seul porteur des solutions aux graves problèmes que connaît le peuple grec -, effraie visiblement l’Oligarchie, qui craint un réveil populaire et le retour de « la Grèce aux Grecs ».
Le Renouveau français salue de nouveau le travail et les progrès de l’Aube dorée, dénonce fermement les scandaleuses manœuvres liberticides du gouvernement grec, et assure les dirigeants et les militants de la résistance nationale grecque de sa sympathie et de son soutien.
Il invite les patriotes français à faire part de leur indignation à l’ambassade grecque :
17 rue Auguste Vacquerie 75116 Paris
Téléphone : 01 47 23 72 28 Fax : 01 47 23 73 85
[email protected]
Aube dorée : Cristos Pappas mis en détention
Le n°2 du mouvement nationaliste hellène Christos Pappas a été à incarcéré hier après son audition devant le juge. Il a été inculpé pour les mêmes motifs que Nikos Michaloliakos : constitution et direction d’une organisation criminelle, malgré l’absence totale de preuves matérielles retrouvées. Nikos Michaloliakos est désormais détenu dans une prison de haute sécurité dans la banlieue d’Athènes. Il devrait être rapidement rejoint par son adjoint.
Mgr Paul : « ils ont mis en prison les victimes au lieu d’y mettre leurs agresseurs »
Lors d’une intervention vidéo, l’un des plus hauts prélats de l’Église orthodoxe grecque et l’un des plus influents du Saint synode, le métropolite Paul Glyfadas, a dénoncé l’insoutenable justice commise à l’égard des fils de la Grèce.
«Ils ont mis en prison les victimes qu lieu d’y mettre leurs agresseurs »
a-t-il déclaré, rappelant que les politiciens qui ont volé l’Etat sont eux en liberté. Ces propos rappellent que bien loin des mensonges des médiats aux ordres en France comme à l’étranger, le gouvernement n’est soutenu que par la frange la plus extrémiste et la plus sectaire du peuple grec.
Cette voix est loin d’être isolée : l’avocat Michalis Dimitrakopoulos, adversaire déclaré de l’Aube dorée, s’est pourtant élevé contre l’injustice qui s’abat sur le pays. Dans un entretien, celui qui est considéré comme l’un des plus éminents pénalistes grecs a dénoncé les méthodes du procureur, du déclenchement d’une telle procédure sans la moindre preuve. Pour lui c’est une véritable « boîte de Pandore » qui est ainsi ouverte, et rien n’empêche que des mouvements tels que SYRIZA, le PAME et ANTARSYA doivent également être qualifiés d’organisations criminelles.
« Belleville, France occupée »
Les fliques s’excusent, se justifient, devant les Maghrébins, accusateurs.
Moi aussi, le prochain qui m’arrête – tiens ! ça fait longtemps… –, je veux qu’il se foute à quatre pattes.
« 130 victimes des mirages mondialistes et de leurs complices communistes à Lampedusa »
Les Clémentine Autain, Jean-Luc Mélenchon, et autres fourriers du Großkapital, vous croyez que ces morts les empêchent de dormir ?