Saint Laurent Justinien, Evêque et Confesseur
Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- L’historienne Ursula Haverbeck condamnée à de la prison pour révisionnisme
- L’Aube Dorée manifeste en Honneur des défenseurs des Thermopyles
France
- Deux Marocains, Redouane Dahbi et Ayyoub Sadki, partisans de l’EI voulaient commettre des attentats à Metz
- Un clandestin étranger viole une jeune fille dans le centre de Nancy
- Violente guerre de clans entre des nègres et des manouches à Marseille
- Un Marocain agresse deux personnes au rasoir et au couteau
- Hacen Messaoudi, rodéos à moto sans permis de conduire ni assurance
- Radié de l’Ordre, Abdoulaye continuait à exercer au centre hospitalier
- 2 kg d’héroïne retrouvés dans son canapé, un Albanais condamné
- Un conseiller municipal FN de Mantes-la-Ville retrouvé mort menotté chez lui – suite
- Le vice-président du MoDem arrêté pour exhibitionnisme dans un magasin à proximité de jeunes filles
- Le restaurateur ayant refusé de servir deux voilées piégé par des associations antiracistes
- Rixe de Sisco, les avocats des délinquants marocains rémunérés par le Qatar
Etranger
Europe
- Danemark : 2 policiers attaqués par un jihadiste de l’État Islamique
- Bulgarie : émeutes dans le camp d’envahisseur d’Harmanli
Monde
- Les albinos sont pourchassées au Mozambique
- Arabie saoudite : expulsion de chrétiens priant en privé
- États-Unis : nouvelles accusations de « négligence aggravée » contre Hillary Clinton
Vidéo
- La mort de Charles Péguy
Ephéméride nationaliste
- 5 septembre 1905 : naissance de Maurice Challe
- 5septembre 1914 : mort de Charles Peguy
- 5 septembre 1953 : mort de Walther Darré
Agenda
- Samedi 10 septembre 2016, conférence d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation
——————–
Actualité nationaliste Europe
L’historienne Ursula Haverbeck condamnée à de la prison pour révisionnisme
L’écrivain et révisionniste allemande Ursual Haverbeck, âgée de 87 ans, a été condamnée à huit mois de prison pour avoir déclaré qu’aucun juif n’a été assassiné à Auschwitz.
Vendredi, le tribunal allemand a condamné Haverbeck pour sédition. La loi allemande punit l’incitation à la haine contre toute partie de la population. Quiconque nie, minimise ou fait l’apologie des événements de l’Holocauste peut être condamné à un maximum de cinq ans de prison.
D’après le média allemand Deutsche Welle, Haverbeck a manqué de respect durant les procédures et fait des commentaires offensants dans la salle du tribunal. Haverbeck affirme qu’Auschwitz n’était rien de plus qu’un camp de travail et qu’aucune preuve du contraire n’existe.
Haverbeck a été condamnée par de multiples tribunaux à des amendes et deux fois à de la prison.
L’Aube Dorée manifeste en Honneur des défenseurs des Thermopyles
Les nationalistes grecs ont rendus honneur et fait revivre le souvenir des combattants des Thermopyles.
France
Deux Marocains, Redouane Dahbi et Ayyoub Sadki, partisans de l’EI voulaient commettre des attentats à Metz
« Les investigations des services de sécurité marocains ont révélé qu’ils voulaient frapper la place de la République, en plein cœur de Metz », affirme samedi le quotidien privé arabophone Assabah, qui livre de nombreux détails.
Ils préparaient des attaques à l’arme à feu, sur le mode opératoire des attentats de Paris (130 morts en novembre 2015), mais également avec des véhicules bélier qui auraient foncé dans la foule, comme mi-juillet à Nice (86 morts), « avec pour objectif de faire le plus grand nombre de victimes », explique le journal. Les deux hommes, Redouane Dahbi et Ayyoub Sadki, voulaient mettre leur plan à exécution « la dernière semaine des vacances d’été » et ont été expulsés à « la demande des autorités marocaines », selon Assabah, qui assure que les services de sécurité du royaume ont « sauvé la France d’un coup fatal ».
L’EI avait promis de leur fournir les moyens nécessaires pour commettre ces attentats. Les armes en particulier devaient servir à attaquer des lieux fermés et boîtes de nuit fréquentés par la jeunesse, ajoute Assabah.
Un clandestin étranger viole une jeune fille dans le centre de Nancy
Accompagnée d’un copain, la jeune femme marche tranquillement sur le trottoir de la rue Saint-Dizier, dans la nuit du 23 au 24 août. Une artère commerçante du cœur de ville de Nancy. Sans se douter une seule seconde que cette douce nuit d’été va se transformer en cauchemar. Un noctambule croisé quelques minutes auparavant, surgit. Et saisit la jeune femme à bras-le-corps.
D’une carrure impressionnante, l’individu dévale la rue de la Faïencerie avec sa proie qu’il porte comme un fétu de paille. Et la viole à l’abri des regards. Mais des yeux vont être témoins de l’insoutenable. Tétanisé par le physique athlétique de l’agresseur et la soudaine brutalité de la scène à laquelle il est en train d’assister, le copain de la victime ne peut s’opposer au drame. Il va réagir toutefois rapidement. En alertant la police. Des policiers nancéiens de la brigade canine, en patrouille dans le secteur, sont sur place en un temps record. Une réactivité qui permet l’interpellation du suspect.
L’individu est placé en garde à vue. Âgé d’une trentaine d’années, en situation irrégulière sur le territoire national, il est dépourvu de papiers. Installé à Nancy depuis quelques mois, il s’était trouvé une petite amie qui l’hébergeait. Les investigations des policiers nancéiens, chargés de l’enquête, aboutiront malgré tout à son identification.
Présenté à un juge d’instruction à Nancy le 25 août, le violeur présumé a été mis en examen et écroué au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville.
Violente guerre de clans entre des nègres et des manouches à Marseille
Avec déjà au moins 22 victimes de règlements de comptes depuis le 1er janvier, Marseille et ses environs connaissent une année sanglante, sur fond de guerre entre clans rivaux ultraviolents, destabilisés par les opérations de démantèlement des réseaux de trafic de drogue.
En un mois, ce sont au total au moins six personnes qui ont été tuées à Marseille et dans ses environs proches dans des affaires de ce type –et deux autres homicides par balle qui ont été dénombrés. Le dernier cas qui relèverait du règlement de comptes a eu lieu samedi au petit matin, un homme ayant été tué de deux balles de kalachnikov tirées à bout portant dans la tête devant une discothèque de Rognac, près de Marseille.
L’épisode le plus spectaculaire de cette série avait eu lieu le 7 août, quand deux jeunes hommes sont tombés dans un guet-apens vers 10H00, non loin du centre-ville: au volant de deux voitures, l’un est tué dans son véhicule et l’autre dans la rue, alors qu’il prend la fuite. Tous deux tombent sous les balles d’une kalachnikov, devenue le symbole de ces homicides sur fond de lutte entre clans liés au trafic de drogue.
Les autorités imputent la recrudescence des règlements de compte à la multiplication des opérations de démantèlement des réseaux de trafic de drogue, particulièrement implantés dans les cités des quartiers populaires de la ville. « Souvent, la police s’arrête au niveau local, au trafic d’un quartier, car remonter plus haut dans les filières est très coûteux en temps et en moyens. Or ces derniers temps, on est montés plus haut dans un certain nombre d’affaires –et lorsqu’on déstabilise le milieu, ça provoque une agitation et avec la concurrence exacerbée, cela peut entraîner des règlements de comptes en cascade ».
La rivalité entre les clans dits des « Blacks » et des « Gitans » remonte ainsi à la fin des années 2000. Mais elle s’est accélérée depuis quelques mois, notamment après le démantèlement d’un réseau appartenant aux « Blacks » dans une cité du nord de Marseille, explique-t-on de source proche de ces dossiers. Installés dans une cité voisine, les « Gitans » y ont vu une occasion de tenter de reprendre ou de faire disparaître ce point de vente concurrent.
La guerre de territoires se double en outre de celle des clans et de la vendetta, notent également les observateurs. Deux rivalités majeures sont ainsi régulièrement évoquées comme étant à l’origine de nombreux règlements de comptes ces dernières années: outre celle des « Blacks » et des « Gitans », celle opposant le clan familial des Redmania à celui des Berrebouh-Tir.
Un Marocain agresse deux personnes au rasoir et au couteau
Mercredi 31 août 2016, un homme de nationalité marocaine a été maintenu en détention par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche). Il lui est reproché d’avoir agressé et blessé une personne à Avranches, le 28 août 2016, avec un rasoir de barbier. Il est également poursuivi pour avoir blessé une autre personne dans cette ville, le 11 août 2016, avec un couteau cette fois.
Etant donnée la gravité des faits, la dangerosité du prévenu et l’absence de garantie de représentation de celui-ci, en situation irrégulière, il est décidé de son maintien en détention jusqu’au jour de son procès.
Hacen Messaoudi, rodéos à moto sans permis de conduire ni assurance
Hacen Messaoudi, un adepte des rodéos à deux-roues, a été condamné par le tribunal à 12 mois de prison, dont 6 mois ferme, pour « refus d’obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d’autrui ».
L’hélicoptère de la police survolait le quartier, lorsque Messaoudi est repéré. Les policiers le connaissent. Ses passages pétaradants avaient été signalés à plusieurs reprises ces dernières semaines.
Il pilote une moto, conduit dangereusement et file en direction d’Écully. C’est là qu’il est interpellé. Il garait sa 125 cm³ dans un box d’un parking du chemin du Pérollier.
À 33 ans, il ne possédait ni permis de conduire, ni assurance, ce qui explique la sanction. Sa moto a été saisie.
Radié de l’Ordre, Abdoulaye continuait à exercer au centre hospitalier
Médecin urgentiste au centre hospitalier universitaire de Charleville-Mézières, Abdoulaye David Bonnefond, 56 ans, ne l’est plus depuis sa radiation temporaire du tableau de l’Ordre des médecins en janvier 2015.
L’ex-médecin rémois a pourtant continué à exercer à l’hôpital de Charleville-Mézières.
Il comparaissait mercredi devant la justice pour avoir tout de même exercé la médecine entre le 1er avril 2015 au 9 août 2015.
2 kg d’héroïne retrouvés dans son canapé, un Albanais condamné
En arrivant dans un appartement de la rue Molière dans le 6e arrondissement de Lyon, les policiers pensaient faire avancer une enquête sur des cambrioleurs.
Mais en perquisitionnant les lieux où se trouvaient deux hommes, ils ont trouvé plus de 3000 euros en liquide, des produits de coupe et surtout 1,8 kilo d’héroïne pure caché dans le canapé.
L’un des individus a été laissé libre, tandis que l’autre, un Albanais âgé de 35 ans, a été interpellé puis jugé ce jeudi. Il a indiqué jouer le rôle de nourrice pour pouvoir payer son billet pour l’Angleterre auprès d’un passeur.
Il a écopé de 3 ans de prison ferme et d’une interdiction de territoire de 3 ans.
Un conseiller municipal FN de Mantes-la-Ville retrouvé mort menotté chez lui – suite
L’appartement que l’adjoint aux sports occupait depuis plus de 20 ans avec son épouse handicapée, n’étaut pas verrouillée. Sur le tapis du salon, seul dans le logement, Dominique Ghys gît sur le ventre, torse nu, les bras de part et d’autre de la tête. Attachés à ses poignets, de gros bracelets en toile ornés d’anneaux métalliques. Autour du cou, un collier pour chien relié à une laisse. A proximité du corps sans vie, l’employé municipal découvre également plusieurs gadgets sexuels « qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes », précise Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles. Une vingtaine d’autres objets à connotation sexuelle ont été retrouvés par les enquêteurs, rangés sur des râteliers, dans une pièce adjacente.
Selon une source proche de l’affaire, Dominique Ghys passait régulièrement du temps avec des hommes rencontrés via Internet, avec une prédilection pour les partenaires d’origine nord-africaine. Ses ébats tarifés se seraient déroulés sous les yeux de son épouse à plusieurs reprises. Par le passé, l’élu aurait même connu un différend avec un homme qui lui aurait volé sa voiture en guise de dédommagement, après une prestation qu’il n’avait pas réglée.
Cyril Nauth, le maire FN de Mantes-la-Ville regrette son ami : « C’était un homme enthousiaste, passionné par le sport. Il était très investi dans les activités sportives de la communauté d’agglomération, notamment l’aviron. »
Le décédé, en plus d’être sado-maso et collectionneur de sex-toys, aimait particulièrement les jeunes hommes africains. Des escortes boys gays aux prestations tarifées…tout ça sous les yeux de sa femme handicapée à qui il imposait le spectacle…
C’est certain, le Front National est dediabolisé !
Le vice-président du MoDem arrêté pour exhibitionnisme dans un magasin à proximité de jeunes filles
Haut fonctionnaire et député européen, chroniqueur dans le journal catho-conciliaire la Croix, le vice-président du MoDem, Robert Rochefort, a été interpellé mercredi dernier, après qu’une personne l’ai surpris à se masturber à proximité de deux jeunes filles de 14 et 17 ans dans un rayon d’un magasin de bricolage à Vélizy (dans les Yvelines).
Alertée par le magasin, la police a aussitôt procédé à son interpellation. L’homme a reconnu les faits en garde à vue, expliquant qu’il avait « besoin de se masturber… (quand il est) en situation de stress ».
Interrogé dans les médias vendredi, le pervers vice-président du MoDem, a nié en bloc s’être masturbé devant des adolescentes : « Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n’ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur ? J’ai reconnu des choses fausses ».
Le président du MoDem François Bayrou, aurait demandé à Robert Rochefort de quitter ses fonctions de vice-président du parti.
Ce pervers, fort de l’impunité propre à l’élite républicaine, ne fera l’objet que d’une procédure de composition pénale, lui évitant ainsi un procès public.
Le restaurateur ayant refusé de servir deux voilées piégé par des associations antiracistes
Alors que depuis plus de huit jours le patron d’un restaurant de Tremblay (Seine-Saint-Denis occupée) se fait harceler par toute la classe gaucho-antiraciste pour avoir refusé de servir deux voilées agressives et provocantes, l’enquête a pris un nouveau tournant en fin de semaine.
Des organisations antiracistes ont vraisemblablement piégé le restaurateur et provoqué l’altercation.
« Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides… », a expliqué une source proche de l’enquête.
Il n’y a donc rien de plus simple pour démontrer que les français sont des « racistes » : être infiltré par des organisations gouvernementales antiracistes, provoquer volontairement un restaurateur, se faire passer pour des victimes et ruiner la réputation d’un homme.
Rixe de Sisco, les avocats des délinquants marocains rémunérés par le Qatar
Le 13 août dernier, des marocains agressaient des corses sur la plage de Sisco, avec des machettes, faisant cinq blessés.
Pour leur procès le 15 septembre prochain, les criminels allogènes seront défendus par trois avocats rémunérés par le Qatar. Ces informations ont été révélées par l’ancien sous-directeur de la direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), Pierre Siramy.
« Selon mes sources, les avocats de ces Marocains, connus pour de petits délits, vont être rémunérés par le Qatar ».
« Le plus important, à mon avis, c’est de voir que c’est un Etat étranger qui se met aux côtés de la délinquance qui se veut musulmane », a-t-il précisé.
Le Qatar est donc complice actif de la criminalité islamiste en France.
Finira-t-on par apprendre que le Qatar rémunère aussi les avocats du dernier terroriste vivant des attentats du 13 novembre 2015à Paris, Salah Abdeslam ? Tout est possible.
Cet état pourri est un poison pour la France.
Etranger
Europe
Danemark : 2 policiers attaqués par un jihadiste de l’État Islamique
Un homme de 25 ans est soupçonné d’avoir tiré mercredi soir sur deux policiers et un passant, lors d’une descente de la brigade des stupéfiants à Copenhague qui a permis de mettre la main sur une cinquantaine de kilos de haschich, trois kilos de skunk (une variété plus concentrée de cannabis) et plus de 1 000 joints. L’individu qui n’est vraisemblablement pas un suédois, puisque né en Bosnie et nommé Mesa Hodzic, avait réussi à s’enfuir mais a été localisé et interpellé jeudi 1er septembre. Grièvement blessé, il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi après des échanges de tirs avec la police lors de son arrestation.
Selon les autorités il avait des liens avec un groupe jihadiste implanté au Danemark et des sympathies pour l’État Islamique. Mais en réalité il n’était pas un simple sympathisant puisque les soupçons ont été corroborés par l’agence de presse proche du groupe islamo-terroriste qui l’a qualifié de « soldat de l’État islamique » vendredi affirmant que « l’auteur de l’attaque qui a visé la police de Copenhague (…) a mené cette opération en réponse aux appels à frapper les pays de la coalition » menée par les États-Unis qui frappe les jihadistes en Syrie et en Irak.
Bulgarie : émeutes dans le camp d’envahisseur d’Harmanli
Une gigantesque rixe impliquant plus de 500 envahisseurs de diverses nationalités a eu lieu le 28 août dernier dans un camp d’accueil proche de la ville d’Harmanli au sud de la Bulgarie. Ces affrontements sans précédents ont particulièrement choqué et effrayé les habitants et ravivé les tensions ethniques dans la ville où avait eu lieu plusieurs manifestations de protestation contre l’ouverture du camp il y a 3 ans. Ce camp qui est le plus grand de Bulgarie, accueille aujourd’hui environ 1500 pseudo demandeurs d’asile principalement en provenance d’Afghanistan, de Syrie, d’Irak et du Pakistan. Et les habitants ne cachent plus leur peur ou leur colère de cette invasion criminogène : « J’ai vraiment peur. Je pense que tous ces jeunes hommes [la plupart des envahisseurs sont Afghans âgés de 18 à 30ans] ne devraient pas être autorisés à sortir du camp – et les contrôles de police devraient augmenter » – confie un habitant. Nikolay Georgiev, président du parti VMRO à Harmanli, réclame que le centre soit transformé en un centre fermé et a organisé une manifestation qui devait se tenir le 4 septembre.
Après ces tensions, le gouvernement a accepté le 31 Août que l’Agence d’État pour les réfugiés mette en place des camps fermés ou transforme certains camps ouverts en installations fermées. Les pseudo demandeurs d’asile, véritable envahisseurs dont l’identité ou la nationalité sont incertaines ou qui ont violé l’ordre public seront envoyés dans ces camps-là. Jusqu’à présent, seuls les envahisseurs qui n’avaient pas demandé l’asile en Bulgarie, ou les étrangers soupçonnés de poser des menaces à la sécurité nationale pouvaient être placés dans des centres de détention fermés, géré par le ministère de l’Intérieur.
Bien évidemment les organisations dites de défense des droits de l’homme se sont fait entendre pour critiquer cette mesure : leurs experts et avocats se sont dits opposés à cette mesure restrictive qui violerait les droits des demandeurs d’asile. Et l’Agence des réfugiés des Nations Unies, le HCR, a prévenu la commission juridique du Parlement que la détention des demandeurs d’asile auraient « des effets négatifs à long terme sur eux » et leur causerait des « souffrances inutiles aux conséquences sérieuses pour leur santé et leur bien-être ».
Le bien être des envahisseurs, sans doute la dernière des préoccupations des habitants d’Harmanli…
Vidéo manifestation du 4 septembre 2016 contre le camp :
https://www.youtube.com/watch?v=cUuLEBPqEwY
Monde
Les albinos sont pourchassées au Mozambique
Plus d’une centaine d’attaques contre des albinos ont été recensées au Mozambique depuis 2014, a déploré vendredi une experte de l’ONU en évoquant la possible implication de réseaux criminels venant de Tanzanie ou du Malawi voisins.
«Les personnes atteintes d’albinisme au Mozambique sont pourchassées. Leurs cheveux, leurs ongles et même leurs selles sont collectés», a affirmé Ikponwosa Ero lors d’une conférence de presse à Maputo, à l’issue d’une mission de douze jours dans le pays.
Les ONG qu’elle a rencontrées au Mozambique lui ont rapporté «plus d’une centaine d’attaques depuis 2014», un chiffre qui pourrait être en réalité plus élevé en raison du manque de données pour les endroits les plus reculés du pays.
Entre 20 000 et 30 000 personnes sont atteintes d’albinisme au Mozambique et y vivent dans une «véritable peur», selon l’experte elle-même atteinte de cette maladie génétique héréditaire.
Dans plusieurs pays d’Afrique subsaharienne, les membres et les os des albinos sont utilisés pour des rituels censés apporter richesse et pouvoir.
«Nous pensons que les commanditaires (des attaques) opèrent via des réseaux transfrontaliers secrets mais efficaces, de manière similaire aux barons de la drogue», a expliqué Mme Ero, précisant qu’il s’agissait «certainement d’un phénomène nouveau» au Mozambique.
Arabie saoudite : expulsion de chrétiens priant en privé
27 chrétiens libanais vivant et travaillant en Arabie saoudite ont été arrêtés et expulsés. Le crime de ces chrétiens maronites : avoir prié et fêter la Vierge, pour l’Assomption, le 15 août dernier, au domicile de l’un d’eux, dans la ville de Ras al-Khafji. Ils ont donc été arrêtés dans un lieu privé, lors d’un véritable raid, par la police du « Comité pour la promotion de la vertu et la répression du vice ». Cet organe d’État fait en réalité respecter une stricte orthodoxie islamique wahhabite qui n’a pas grand-chose à voir avec le vice et la vertu puisqu’on y approuve le châtiment des femmes violées (prétendument considérée comme adultère) ou la répudiation de la femme mariée sans motifs… Les Libanais ont tenté d’expliquer que leur réunion ne causait aucun trouble à l’ordre public, qu’elle n’était pas visible de l’extérieur ou que « la Vierge Marie était révérée dans le Coran », rien n’y a fait. Néanmoins ils peuvent malgré tout s’estimer heureux d’avoir été simplement expulsés, d’autres chrétiens pris « en flagrant délit d’avoir prié » dans ce pays ont eu la tête tranchée.
États-Unis : nouvelles accusations de « négligence aggravée » contre Hillary Clinton
Les accusations de négligence fragilisant Hillary Clinton dans sa campagne présidentielle ont été renforcées vendredi par des notes d’enquête inédites du FBI, révélant que la candidate a jonglé avec les données confidentielles et les téléphones portables quand elle était secrétaire d’État. Alors qu’elle dirigeait la diplomatie américaine, Hillary Clinton a utilisé un serveur privé non sécurisé, malgré la sensibilité des dossiers dont elle était chargée, mettant ainsi en danger les informations classées dont elle était dépositaire. Selon le rapport du FBI publiés vendredi 2 septembre, elle avait expliqué à la police fédérale qu’elle « faisait confiance » à ses interlocuteurs afin qu’ils ne lui envoient pas d’informations sensibles par email. Elle avait même confié ignorer que l’annotation « C » figurant sur certains documents signifiait « confidentiel ». Selon le rapport toujours, l’enquête a établi qu’Hillary Clinton a aussi utilisé 13 téléphones portables susceptibles d’avoir envoyé des emails par son serveur personnel « clintonemail.com ». Le président républicain de la Chambre des représentants, Paul Ryan, a estimé que les notes du FBI « prouvaient la gestion imprudente et vraiment dangereuse par Hillary Clinton de données classées secret ».
Mais ce rapport permet également d’en apprendre un peu plus sur l’état de santé d’Hillary Clinton suit à sa commotion cérébrale en 2012 dont certains médiats pointent les séquelles jusqu’à aujourd’hui : « Suivant les conseils de son médecin, elle ne pouvait travailler au département d’État que quelques heures par jour et ne parvenait pas à se souvenir de chacun des briefings auxquels elle assistait ». Cette affirmation du FBI sur les trous de mémoire de la responsable est nouvelle et donne des angles d’attaque à son adversaire. « Hillary Clinton brigue une fonction dont chaque jour débute par un briefing top secret, et les notes de son entretien avec le FBI confirment ses terribles erreurs de jugement et sa malhonnêteté », a réagi dans un communiqué l’équipe de campagne de Donald Trump.
Mais malgré la constatation de ces « négligences extrêmes, le FBI avait recommandé en juillet dernier de ne pas poursuivre Hillary Clinton et la ministre de la Justice avait immédiatement clos l’enquête…
Vidéo
La mort de Charles Péguy
Ephéméride nationaliste
5 septembre 1905 : naissance de Maurice Challe
5septembre 1914 : mort de Charles Peguy
5 septembre 1953 : mort de Walther Darré
Agenda
Samedi 10 septembre 2016, conférence d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation
Le samedi 10 septembre 2016, permanence nationaliste de rentrée de Bourgogne Nationaliste avec le groupe militant bourguignon du Parti Nationaliste Français, qui sera suivi d’une conférence d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation.
© Jeune nation – 2016
Adam et Ève, 1629, Pierre Paul Rubens (Museo del Prado – Madrid)