FRANCE
Élection cantonale partielle de Brignoles : forte abstention et victoire écrasante de la droite
Dimanche dernier se tenait le premier tour d’une élection cantonale partielle à Brignoles (Provence). Les deux précédentes, réalisées en quelques mois, avaient été invalidées. L’une d’elle avait été gagnée par Jean-Paul Dispard sous l’étiquette du Front national.
Il concourait cette fois sous les couleurs du Parti de la France et a réalisé un bon score de 9,1 %. En tête est arrivé le candidat du Front national avec 40,4 %, suivi de l’UMP, plafonnant à 20,8 %. Les deux candidats de gauche – gauche qui était arrivée en tête en 2012 – s’effondrent. Les communistes ont obtenu 14,6 % des voix et les libéraux-gauchistes d’EELV 8,9 %.
Le grand vainqueur de cette élection, comme dans la plupart des cantonales partielles, est l’abstention : deux électeurs sur trois (66,5 %) ne se sont pas rendus aux urnes.
Face à ces résultats, toutes la gauche, l’extrême gauche et les libéraux conservateurs se sont unis pour former un front républicain. Le président de leur république est lui-même intervenu, en prononçant un discours halluciné :
« Il faut justifier le vote, ne pas lancer des SOS, ne pas le quémander. Il faut donner envie, que le pays avance. […] On a un destin ou on a un déclin ».
Menaces de Marine Le Pen contre l’utilisation du terme « extrême droite »… et résultat
Marine Le Pen – désavouée clairement par Florian Philippot – a affirmé que ceux qui accoleraient au nom du Front national le terme « extrême droite » seraient poursuivis en justice. Depuis, journalistes et politiciens ne cessent d’intervenir pour qualifier le Front national et ses militants d’extrémistes de droite. Le député socialiste Thierry Mandon, insultant l’un des plus grands mouvements historiques nationalistes européens en l’associant au parti de la famille Le Pen, a déclaré que le FN était « non seulement un parti d’extrême droite [mais aussi] parti national fasciste [sic] ».
« Le FN reste d’extrême droite » a renchérit l’homme des services américains Nicolas Dupont-Aignan.
Sondage : François Hollande (encore) au plus bas
Selon l’institut IFOP, le président de leur république François Hollande a atteint son niveau le plus bas d’opinions favorables. Moins d’un Français interrogé sur trois a une bonne opinion de lui (30 %, moins deux en un mois). La cote de popularité de Jean-Marc Ayrault s’effondre de 5 points (33 %) et approche le niveau de rejet de François Hollande par le peuple français.
Monde moderne…
L’huissier de justice et les policiers venus l’expulser ont découvert le corps d’un homme sans vie de 58 ans à Dijon. L’homme serait décédé depuis quatre années selon les courriers non récupérés dans sa boîte aux lettres, sans que cela n’émeuve ni n’inquiète personne.
Inégalable
« Avec sa pièce Chez les Ufs, Jean-Claude Grumberg, un des auteurs les plus joués en France, nous invite à revisiter son œuvre théâtrale et littéraire, gravitant autour de l’antisémitisme et de la Seconde Guerre mondiale. Un chef d’œuvre servi par deux excellents comédiens : Serge Kribus, et la fille de l’auteur Olga Grumberg » (theatredepoche-montparnasse.com).
Il est également l’auteur d’un livre chez Actes Sud : Pour en finir avec la question juive…
La justice décide l’expulsion de deux familles de trafiquants de drogues
Deux familles – dont les origines étrangères n’ont pas été précisées – s’étaient opposées à un avis d’expulsion émis par le bailleur des HLM des Hauts-de-Seine.
« Nous sommes très satisfaits de cette décision vis-à-vis de nos locataires à qui nous devons la paix et la tranquillité publique »
a déclaré la direction des services HLM. Les deux familles de racailles devront quitter le logement social dont ils profitaient en France. Il était reproché aux occupants de ces appartements, entre autres nuisances, d’avoir hébergé des enfants dealers, créant de nombreux problèmes de sécurité et diverses autres nuisances pour les voisins. En 2012, la cour d’appel de Versailles avait déjà condamné quatre familles pour les mêmes faits.
Ni les racailles ni leurs familles n’ont cependant été contraintes à quitter immédiatement le pays.
Occupation
-La Guadeloupe a connu hier son 38e meurtre de l’année, un record pour ce territoire. L’homme a été tué par balle aux Abymes lors d’une dispute d’alcooliques.
-Une fusillade près d’une mosquée a fait trois blessés, un père et ses deux fils, vendredi dans la cité occupée de Villiers-le-Bel (région parisienne).
-Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort vendredi, dans la cage d’escalier d’un immeuble du centre de Rouen. Il a été égorgé (« frappé à la gorge avec un objet tranchant » dit la presse).
-Une élève de CM2, âgée de 10 ans, a été retrouvée pendue au domicile de ses parents à Sevran (Seine-Saint-Denis occupée) mercredi dernier. Hospitalisée, elle est morte quelques jours plus tard.
-Dimanche matin, des racailles ont incendié une quinzaine de véhicules dans le quartier occupé d’Empalot. Quinze parmi les dizaines de milliers détruites chaque année en France par les occupants.
-Une racaille tunisienne est soupçonnée d’avoir volé 26 000 euros d’un magasin Franprix de Stains (Île-de-France occupée). Après avoir dérobé la recette de la fin de semaine, l’homme s’était rendu à l’aéroport où il a été arrêté. Il allait prendre un vol sans retour pour la Tunisie. 7 000 euros n’ont pas été retrouvés.
EUROPE
Les sionistes Stephen Yaxley-Lennon (dit Tommy Robinson) et Kevin Carroll quittent l’EDL parce qu’elle est devenue « trop extrême »
Le cofondateur et le dirigeant principal de la Ligue de défense anglaise (EDL, English Defence League) ont quitté ce groupuscule sioniste libéral islamophobe. L’information a été révélée par une officine antifasciste Quilliam Foundation. Cette organisation a reconnu avoir facilité le départ des deux hommes. Tommy Robinson a rencontré il y a une semaine Mohammed Shafiq, islamiste intégriste qui dirige la Fondation Ramadhan. Ce dernier a affirmé que « durant cette rencontre, il a indiqué qu’il quittait l’EDL parce qu’il ne pouvait pas contrôler le groupe extrémiste ».
Dans un communiqué, Tommy Robinson, qui est actuellement poursuivi pour des actions contre des musulmans, a confirmé :
« J’ai envisagé ce départ depuis longtemps parce que je reconnais cela : bien que les manifestations de rue nous aient amenés à ce stade, elles ne sont désormais plus productives. Je reconnais les dangers de l’extrémisme de la droite radicale et la nécessité permanente de lutter contre l’idéologie islamiste non par la violence, mais mieux, avec des idées démocratiques ».
Les deux hommes ont fait annoncer la création prochaine d’un nouveau groupe.
Ces annonces ont été saluées par le groupe antifasciste l’Unité contre le fascisme (UAF, Unite Against Facism). Elles ont été réalisées quelques jours avant une importante manifestation prévue par l’EDL à Bradford.
« Nous avons été capables de montrer que les Britanniques se tiennent ensemble contre l’extrémisme, sans regard pour les préférences politiques, et espérons continuer à soutenir Tommy et Kevin dans leur périple pour lutter contre l’islamisme et l’extrémisme néo-nazi [sic] »
s’est réjoui le président et fondateur de l’association Quilliam Maajid Nawaz.
Le groupe s’est fait remarquer ces dernières années par ses choix très proches des sionistes de France (Identitaire, Ripose laïque) : pro-sionisme affiché, abandon de la lutte contre l’immigration pour celle de la lutte contre l’islam radical, soutient aux pédérastes, aux Juifs etc.
Israël et les islamistes en France défendent les mutilations sexuelles
L’État criminel d’Israël comme la plupart des associations juives en France, comme le Conseil français du culte musulman (CFCM) ont violemment attaqué le Conseil de l’Europe qui suite à un texte sur les mutilations sexuelles imposées aux jeunes enfants, filles avec l’excision et garçons avec la circoncision. Pourtant, loin de rappeler qu’il s’agit là d’intolérables violations de l’intégrité physique des enfants, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) n’a adopté (par 78 voix pour, 15 absentions et 13 contre) qu’une résolution non contraignante « invitant » les États de l’Union à seulement « condamner publiquement les pratiques les plus préjudiciables, comme les mutilations génitales féminines et adopter la législation les interdisant » et seulement à « définir clairement les conditions médicales, sanitaires et autres à respecter s’agissant des pratiques qui sont aujourd’hui largement répandues dans certaines communautés religieuses, telle que la circoncision ».
L’entité sioniste a également immédiatement attaqué l’Europe après la diffusion de ce texte. L’Etat juif a qualifié le texte de « souillure morale » :
« C’est une atteinte honteuse à la tradition, qui est acceptée depuis des milliers d’années, et a été opérée des dizaines de milliers de fois sans aucune complication. Si elle venait à être interdite, cela signifierait la fin d’une présence religieuse en Europe. »
L’UEJF a également laissé entendre qu’en cas d’instauration d’une telle loi, les Juifs quitteraient le pays. Promesse déjà entendue à de nombreuses reprises mais, hélas, sans effet.
Rappelons que les pratiques de circoncision de certains juifs orthodoxes conduisent chaque année à la mort de nouveaux-nés, tués par une forme d’herpès transmis par le rabbin qui suce le sang s’écoulant du pénis de l’enfant.
ÉTRANGER
Forte recrudescence des violences en Irak
L’Irak a été la cible de nombreux attentats meurtriers ces derniers jours. Samedi, 49 pèlerins chiites ont été tués lors d’un attentat, et une cinquantaine d’autres ont été blessés dans le nord de Bagdad. Dimanche, une attaque contre la même communauté a fait 9 morts et de nombreux blessés. Un homme s’est par ailleurs fait exploser dans la cour d’une école du nord de l’Irak. Au total, 14 personnes sont mortes dans l’attaque, essentiellement des enfants.
Le monde en guerre
-L’Égypte a été le théâtre de nouvelles manifestations ces derniers jours. Des milliers de partisans des Frères musulmans ont manifesté au Caire et dans plusieurs villes du pays. Les affrontements avec la police ont fait plusieurs dizaines de morts et une centaine de blessés selon des bilans officiels. Des représailles ont été exercées contre les forces armées égyptiennes lundi : plusieurs attentats ont fait 9 morts parmi les forces de l’ordre.
-Une attaque menée par des « bandits armés », soupçonnés d’être des islamistes du groupe Boko Haram a tué mercredi dernier un soldat nigérian et blessé trois autres.
-Un raid mené par des soldats américains en territoire somalien contre un chef islamiste aurait fait plusieurs morts samedi. Il s’agissait d’une réplique à l’attentat perpétré contre une centre commercial de Nairobi il y a deux semaines. Un autre raid a été mené en Libye et le gouvernement américain a annoncé que ces attaques allaient se multiplier.
-Au Yémen, un fonctionnaire du ministère allemand des Affaires étrangères a été tué lors d’une attaque menée par plusieurs hommes armés. Des autorités yéménites ont affirmé qu’il s’agissait d’une tentative d’enlèvement contre l’ambassadrice allemande.
-Des violences en République centraficaine ont fait au moins 30 morts et des dizaines de blessés hier. Il s’agirait d’un conflit entre d’anciens rebelles de la Séléka, coalition de partis musulmans qui s’opposait au président François Bozizé et des groupes d’autodéfense. Entre 2012 et 2013, les violences avaient fait plusieurs centaines de morts. Il y a quelques semaines, une centaine de personnes sont mortes dans d’autres affrontements.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un nouveau groupe nationaliste à Clermont-Ferrand
Le groupe Clermont-Ferrand nationaliste est désormais accessible via facebook.
Parution du numéro 3111 de Rivarol
Communiqué du Parti de la France après l’élection cantonale partielle de Brignoles
À l’issue du premier tour de l’élection cantonale partielle de Brignoles Le Parti de la France se félicite de l’élimination des candidats de gauche et en particulier du parti communiste.
L’abstention massive, 66% des électeurs, démontre la rupture qui existe entre le peuple français les partis politiques qui se réservent et se partagent de manière confiscatoire l’accès médiatique.
Dans ce contexte, Le Parti de la France se félicite de l’excellent score de Jean-Paul Dispard qui obtient près de 10 % des suffrages et se place devant le candidat UDI et la candidate d’EELV.
Conformément à sa ligne politique visant à assurer la défaite des partis de gauche ou soutenus par la gauche, Carl Lang et le Parti de la France appellent les électeurs de Brignoles à faire barrage au deuxième tour au candidat UMP qui bénéficie du soutien public du parti communiste, du parti socialiste et des verts.
Vidéo et compte-rendu de la réunion du CLAN à Saint-Étienne le 5 octobre
Le samedi 5 octobre dernier, le Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste (CLAN) organisait, dans le cadre de sa tournée de réunions à travers toute la France, une rencontre militante publique à proximité de Saint-Étienne.
Organisée dans le but d’informer le peuple français sur les véritables causes et l’actualité des procédures de dissolution prises à l’encontre de deux des principaux mouvements nationalistes les plus actifs de France – L’Œuvre française (OE) et les Jeunesses nationalistes (JN) – elle vit Yvan Benedetti, président de la première, et Pierre-Marie Bonneau, avocat des deux mouvements prendre successivement la parole. Alexandre Gabriac, absent car invité à un rassemblement européen de mouvements nationalistes par le parti hongrois Jobbik, fit lire par un militant stéphanois une déclaration à l’attention des gens qui avaient fait le déplacement.
La rencontre fut précédée d’une conférence de presse qui draina plusieurs journalistes, notamment ceux du 19/20 de France 3 Rhône-Alpes et du journal Le Progrès. Elle rassembla une soixantaine de personnes, aux âges et profils très divers et se conclut par un buffet convivial autour duquel les personnes présentes purent se restaurer, boire quelques verres et surtout lier connaissance. Tandis que, déjà, de nouvelles volontés se manifestaient auprès des militants locaux organisateurs de cette belle réunion pour prendre part aux prochaines activités militantes !
Avec un seul mot d’ordre : Dissolution ? NON !
Nous pourrions aussi tenir au courant de la sortie du dernier numéro de Militant : http://journal-militant.fr/edito-n652-septembre-2013la-syrie-premier-echec-du-mondialisme/
« Vidéo et compte-rendu de la réunion du CLAN à Saint Etienne le 5 octobre »
C’est réellement le sujet diffusé par la chaîne cégétoétatique « France 3 » ?!… Mais c’est qu’ils deviendraient honnêtes, les militants gauchistes…
Je l’ai visionné deux fois, tellement je n’en croyais pas mes yeux.
Bon, ne nous leurrons pas : les visages sont certes floutés à la diffusion, mais dans la salle de montage de la chaîne, les physionomistes de la police juive sont à l’œuvre…