L’ombre de la Brise de mer
Selon Valeurs actuelles, l’appartement où François Hollande retrouvait sa maîtresse Julie Gayet est louée par le couple formé par Émilie Duquenne et Michel Ferracci. Ces derniers qui exercent comme elle le métier d’acteur, seraient des intimes de Julie Gayet. Michel Ferracci qui a joué essentiellement dans Mafiosa, une série consacrée à la mafia Corse, et Le Premier cercle, un film évoquant un gang mafieux arménien – est connu pour sa condamnation à 18 mois de prison avec sursis dans le cadre de l’affaire du Cercle Wagram, un cercle de jeu qu’il a dirigé et qui a été utilisé selon la justice pour alimenter la mafia en Corse, en lien avec le gang de la Brise de mer.
Selon ce journal l’appartement appartiendrait à une milliardaire « qui aide les artistes », épouse d’un grand patron du CAC 40 qui en était le précédent propriétaire.
Mediapart affirme au contraire que l’appartement appartient à l’ancienne femme de Michel Ferracci, Emmanuelle Hauck, également actrice – qui elle aussi a joué dans Mafiosa – , qui s’était remariée avec François Masini, criminel réputé proche – lui aussi – de la Brise de mer, assassiné lors d’un règlement de comptes le 31 mai 2013 en Corse.
Dans tous les cas, de beaux exemples de la « République exemplaire » de François Hollande. L’adresse de la garçonnière est à l’image de leur République agonisante : n° 20, Rue du Cirque…
L’ex-première concubine hospitalisée
Suite aux révélations de Closer, Valérie Trierweiler, l’ancienne première concubine de France a été hospitalisée jeudi ou vendredi, fortement atteinte par le comportement ignoble de François Hollande. Cette hospitalisation (internement ?) devrait durer plusieurs jours selon le service de communication de l’Élysée, ce lundi selon le cabinet de la concubine entrée en disgrâce. Ce séjour devrait être suivi par une « cure de repos ».
Depuis plusieurs mois François Hollande trompait sa compagne officielle avec l’actrice Julie Gayet, sans la moindre considération pour sa fonction pas plus que sur les conséquences personnelles, nationales et internationales de ses actes.
Cette affaire va totalement polluer et occulter la conférence de presse que François Hollande doit tenir mardi, alors que, du côté Hollande comme Trierweiler, une décision est annoncée rapidement pour éclaircir la situation.
LES FRANÇAIS ON BESOIN AU GOUVERNEMENT..DES GESTIONNAIRES?QUI DEFENDENT LES INTERETS FINANCIER DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS?PAS DE MAFIEUX POURRIES.CARRIERISTES ET CUMULARD DE MANDATS ET DE RETRAITES CELA VAS AVEC??COMME L’ENARQUES HOLLANDE AVEC SES POLITIQUES DE VIEUX ET SES SYSTEMES DE POLITIQUE A L’ANCIENNE.?INCAPABLE D’ANTICIPE LE TERRORISME..ET LA SÉCURITÉ??INCAPABLE D’ANTICIPE LE FUTUR??BREF UN VRAIS SUPER NUL DE NUL?