Le Front national après sa piteuse défaite du 9 octobre dernier face à la candidature de Yann Bompard, a « embauché » un renfort de poids face à Jacques Bompard.
André-Yves Beck vient en effet d’être nommé chargé de mission pour le FN à Orange. Ce dernier connaît parfaitement la machine Bompard de l’intérieur puisqu’il a été son principal collaborateur durant dix-huit ans en tant que directeur de la communication de la ville.
André-Yves Beck, qui est né à Rabbat en 1961 , est un nomade politique qui est passé par le FNJ, Troisième Voie, Nouvelle Résistance, Unité Radicale. Il s’était rangé du côté de Mégret en 98/99 contre le Jean-Marie Le Pen et le FN et a appartenu à la direction des Juidentitaires…
L’Objectif affiché par celui qui était jusqu’en août dernier le directeur de cabinet de Robert Ménard : « Que Marine Le Pen sorte en tête au premier tour de la présidentielle à Orange. »…
Et, bien évidemment, de faire battre Bompard aux législatives qui suivent et de lui prendre la ville en 2020… !
Avec la déculottée que va prendre Mme sans nom du porte coton bleu lors des présidentielles avec sa ligne marxiste assimilationniste, le bonhomme n’est pas près de retirer un bénéfice de sa trahison