Le tribunal correctionnel de Paris a condamné aujourd’hui à quatre mois de prison avec sursis et 4.000 euros d’amende l’historien révisionniste Robert Faurisson pour des propos tenus en 2006 à Téhéran dans lesquels il niait l’existence des chambres à gaz.
Robert Faurisson a été reconnu coupable de diffamation raciale (sic). Il a aussi été condamné à verser 3.000 euros de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile dans le dossier.
« Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique », avait-il déclaré en décembre 2006 lors d’une conférence à Téhéran.
Ce « mensonge a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont les principaux bénéficiaires sont l’Etat d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand (…) et le peuple palestinien tout entier », avait-il ajouté.
« L’imputation, faite aux juifs, d’exploiter un mensonge historique (…) pour permettre une escroquerie politique et financière présente à l’évidence un caractère diffamatoire », écrit le tribunal dans son jugement.
Arrestations dans le milieu ultra-orthodoxe pour escroquerie massive aux prestations sociales.
https://www.dnainfo.com/new-york/20160927/bushwick/landlord-brooklyn-hasidic-snap-food-stamps-section-8
Et ce sont les mêmes qui encouragent les enfants à la libre expression dans leurs écoles laïcardes , maçonniques !…en fait , ils méprisent le mot » libre » et plus l’expression est encadrée elle se limite à leur diktat !
Ils vont bientôt condamner tous les expatriés qui tentent d’échapper à la dictature ambiante , en spoliant un maximum une classe moyenne qui ne cesse de s’amenuiser !