Le racisme biologique de Carla Bruni contre le « vieux sang pourri » des Français
Dans son ouvrage, « La cause du peuple », Patrick Buisson fait état d’une discussion qui se serait tenue le 26 avril 2008, lors d’un dîner autour de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, en présence de l’idéologue Bernard Kouchner, de la journaliste de gauche Christine Okrent, de Jean Reno et sa compagne. Et à propos d’une discussion évoquant le film « Bienvenue chez les Ch’tis », Carla Bruni se lâche :
« Habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »
Un aveu de racisme biologique d’une rare violence affirmant clairement la nécessité de la disparition par métissage de ce vieux peuple français, à tout le moins ceux qui peuvent dire « mes ancêtres les Gaulois ». Ce qui n’est pas le cas de cette juive (par son père) qui n’a pas hésité à faire circoncire son premier enfant (né en 2001 d’une relation avec le philosophe Raphaël Enthoven) et qui ne cache pas « être folle d’Israël ». Néanmoins, on doute qu’elle professe la même haine de l’endogamie à base confessionnelle ou biologique lorsqu’il s’agit de sa communauté ou de l’État juif dont elle est folle…
Et en France, le scandale des propos de Carla Bruni se double de deux autres. D’une part le silence médiatique lourd et pesant sur ce racisme qui devrait logiquement faire la Une des journaux télévisés, radios et papiers. Et d’autre part celui des officines de l’antiracisme, Crif, Licra, Uejf, etc. dont on attend encore les réactions d’indignation et de condamnation…
On mesure là le degré de soumission de toute une oligarchie politico-médiatique au judaïsme politique. Mais il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéïenne…