Confronté à une immigration doublement destructrices d’enfants en retard qui refusent d’apprendre et considèrent la France et les Français comme ennemis, et toujours aux mains de professeurs l’éducation dite nationale, majoritairement acquis aux idées mortifères d’égalité républicaine, de libéralisme morale teinté de post-marxisme, d’antifascisme, etc., le niveau scolaire ne peut que décliner. Une réalité longtemps niée autant par les autorités que par les enseignants qui aujourd’hui, y compris à l’extrême gauche, reconnaissent l’échec total de leur modèle.
Le classement international PISA (Programme international pour le suivi des acquis, une étude de l’organisation mondialiste OCDE qui a elle seule coûte 534 000 € aux Français) évalue les capacités des élèves de 15 et 16 ans dans les domaines des mathématiques, des sciences et de la compréhension de l’écrit. Pour 2012, la France se classe 25e, 26e et 21e.
Tous les acteurs de l’éducation (dite) nationale sont intervenus après la publication des résultats, le ministre israélite de l’Education nationale Vincent Peillon jugeant les résultats « inacceptables » (sic), les syndicats exigeant une « réelle transformation du système éducatif » (FSU), jugeant le diagnostic « inquiétant » (SNUIPP), devant conduire à la « refondation de notre éducation », par un « recentrage sur les fondamentaux » (SNALC), etc.
Du verbiage creux et suffisant à la manière bien connue des syndicats d’enseignants, qui sont résumés dans la proposition de la FSU, qui demande clairement la mise en place de procédures contre les Européens avec « une politique ambitieuse de discrimination positive » et de la FCPE, fédération de parents d’élèves d’extrême gauche qui y voit « un argument de plus pour accélérer les réformes ».
Si les analystes français de l’OCDE le déplore, ils reconnaissent que l’une des principales causes du problème est l’immigration.
« Les élèves issus de l’immigration représentent en France 15 % des élèves testés dans la cadre des épreuves PISA 2012 et sont au moins deux fois plus susceptibles de compter parmi les élèves peu performants. »
dit le rapport PISA.
L’immigration déstabilise non seulement les structures éducatives françaises, sont un frein pour les élèves français, mais encore rendent les immigrés eux-mêmes incapables de se hisser au niveau des autochtones.
Quelles que soient les (fausses) réactions indignées après la révélation de ces chiffres – jusqu’à François Hollande aujourd’hui affirmant qu’il a engagé la lutte contre la décadence du système scolaire par « le retour de la formation des enseignants qui joue un rôle majeur dans l’élévation du niveau », alors même que le rapport de l’OCDE rappelle au contraire qu’en ce domaine la France « souffre moins d’un manque d’enseignants qualifiés que la moyenne des pays de l’OCDE » – la situation va s’empirer, comme l’immigration continuera à détruire la France, cible prioritaire.
Malgré les mensonges de l’OCDE, selon laquelle la proportion d’immigrés a augmenté partout (passant de 9 % à 12 % des élèves étudiés) sauf en France où la proportion serait restée stable avec 14,3 % d’élèves issus de l’immigration en 2003 et 14,8 % en 2012.
Un Belge mouché les français de DROITE:
Florian Philippot à « SLT » : les 9 mensonges du FN sur l’immigration enfin dévoilés
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/961301-florian-philippot-a-slt-les-9-mensonges-du-fn-sur-l-immigration-enfin-devoiles.html
http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2013/10/30/soudain-chez-ardisson-discours-fn-limmigration-secroule-247074
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/10/immigration-les-regularisations-ont-bondi-de-50-en-2013_4398953_3224.html
« Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques »
Sans compter les contrats juteux dans leur pays d’origine : armes, mosquée d’Alger…
http://www.lesmotsontunsens.com/l-immigration-rapporte-12-milliards-d-euros-tous-les-ans-8598
Nous trouvons l’inverse mais…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France
Les études d’Yves-Marie Laulan, Jacques Bichot et Maurice Allais (« prix Nobel » d’économie en 1988)51 indiquent que l’immigration profite surtout aux immigrés eux-mêmes
Mais évidemment quand on est tendance extrême droite……pas de commentaire !
Pour Yves-Marie Laulan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves-Marie_Laulan
Il a participé comme conférencier à une convention du Bloc identitaire
Pour Jacques Bichot
http://www.angelfire.com/biz2/rlf69/fnloc.html
C’est sur les travaux de Maurice Allais que s’appuient le Front National et Marine Le Pen pour construire le programme économique et social qui sera présenté aux Français pour l’élection présidentielle.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/22/2442146_maurice-allais-seul-francais-prix-nobel-d-economie-et-la-police-de-la-pensee.html
2ème enquête :
Jean-Paul Gourévitch
participa aux « Assises sur l’islamisation de l’Europe » organisées par Riposte laïque et le Bloc identitaire
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/cout-de-l-immigration-un-fantasme-55715
http://www.streetpress.com/sujet/19444-debandade-a-l-extreme-droite-christian-vanneste-se-retire-d-un-colloque
Donc seulement les auteurs estampillés Extrême >Droite trouve que l’immigration coute à l’Etat , bizarre, vous avez dit..
C’est bien connu : les nationalistes mangent les enfants, tuent les innocents, et, en plus racontent toujours n’importe quoi. Alors que les partisans du communisme des 150 millions de morts et des gens pour quoi un animal doit souffrir de longues minutes et être torturer de façon abominable avant de mourir (comme vous n’avez pas l’air très éveillé, précisons que nous parlons des fils d’Israël), eux ne peuvent que dire la vérité. C’est un évidence aveuglante. Ou pas : mais quelqu’un qui est incapable de comprendre que l’Empire romain se portait bien au temps de l’expansion et mal aux temps de l’invasion n’est sans doute pas plus sensible à tout ceci.
Votre soupe …insipide ne noiera pas le poisson: pas de vraie réponse, AUCUN arguments censés…des mots creux et bien sûr vous êtes la victime d’une conspiration….
Tapez Goldman Sachs maitre du monde
ensuite Goldman Sachs subprime
Goldman Sachs Grèce
Goldman Sachs pouvoir
Les produits halal se révèlent être un commerce juteux en Suisse
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/60031474-a588-11df-8a27-aa621318a7dd%7C0
Avec environ cinq millions de musulmans en France, le marché, estimé à 6 milliards d’euros, connaît une croissance sans précédent de 10 % par an. Des poids lourds de l’agroalimentaire, comme Fleury Michon, Knorr, Liebig, Labeyrie, Herta, Panzani ou Maggi, ont créé leurs gammes. Mais le phénomène ne s’en tient pas à l’alimentaire. Aujourd’hui, on peut désormais nettoyer sa maison du sol au plafond avec des produits d’entretien estampillés halal, se maquiller halal, faire des placements halal, s’assurer halal, ou même partir en vacances dans un hôtel 100 % halal (un coran dans chaque chambre, pas de pornos à la télévision et des piscines séparées : une pour les femmes, l’autre pour les hommes !)
http://www.lepoint.fr/societe/le-halal-un-business-juteux-09-03-2012-1439723_23.php
Il y a ce que UNIQUEMENT vos torchons narrent et ce que la Diversité expose et on comprend vite pourvu que l’on réfléchisse encore où se situe la vérité
Pourquoi Marine & Cie sont muets à ce sujet….
L’Afrique subsaharienne a remboursé près de quatre fois sa dette de 1980 mais se trouve trois fois plus endettée. En 1998,1999 et 2000, l’Afrique subsaharienne a remboursé près de 16 milliards de plus que ce qu’elle n’a reçu en nouveaux prêts ces années-là (World Bank, GDF 2001).
Chaque année, l’Afrique subsaharienne paie en service de la dette quatre fois plus que l’addition des budgets de santé et d’éducation de toute la région.
http://www.afriquespoir.com/Ae33/index_fichiers/Page415.htm
http://www.dette2000.org/data/File/comprendreleproblemedeladette_pfdd1999.pdf
Il n’y aura pas de suite à votre monologue, merci d’en prendre bonne note. Pour vos obsessions, nous vous conseillons de vous adresser à Marine Le Pen, et l’UOIF ou tout autre interlocuteur qui vous plaira pour répondre à questions (?).