… vaut mieux qu’un bon discours !
Le Coronavirus a un intérêt politique majeur :
Soit c’est l’occasion pour le Système de supprimer l’argent liquide (vecteur de propagation), d’imposer des vaccins louches à toutes la population et d’avancer ses pions vers un « nécessaire » gouvernement mondial, pour que « plus jamais ça »…
Soit c’est l’occasion d’une prise de conscience des peuples pour se reprendre en mains après les drames à venir.
Donc relocalisation des industries, moins de « voyages », moins d’exploitation du tiers monde, retour aux productions locales et traditionnelles, retour de la notion de Nation et de l’humilité à échelle humaine…
Soutenez ProjetKO !
Il n’y a pas d’exploitation du tiers monde, c’est un argument marxiste.
Les échanges avec ces pays sont proches de zéro, tout simplement parce qu’ils ne produisent rien. Les matières premières, on les leur paye, et ces matières premières n’auraient aucune valeur pour eux si nous n’étions pas là pour leur donner une valeur.
Pas de généralisation abusive, svp, Monsieur X !
Demandez donc à BHL d’où provient la gigantesque fortune de sa famille, sinon de l’exploitation de certains pays africains. Et pas seulement des matières premières de ces pays, mais du travail d’une partie de leur population, dont la situation est comparable à celle des esclaves. Et ce monsieur n’est pas un cas isolé…
Argument marxiste ou pas, il n’est que trop vrai que l’homme sans conscience n’est qu’un loup pour l’homme, quelles que soient ses origines.