Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !
Des médiats français de la grosse presse pourrie s’évertuent encore et toujours à présenter Jean-Luc Mélenchon, le nostalgique de la terreur révolutionnaire et de ses continuateurs du GPU, NKVD et autres KGB, comme un « insoumis », un candidat « hors-système » à la présidence de leur république.
Imposture merdiacratique ! Ce Jean-Luc Mélenchon est en réalité un des bons petits soldats du système.
Ainsi, on apprenait mercredi 22 mars qu’il en a été bien récompensé : son patrimoine dépassant le million d’euros.
Et « l’insoumis » vote surtout pour la pierre. Le candidat du « dégagisme », le renversement du système, boude ostensiblement l’assurance vie, tout comme les placements en actions. Il leur préfère l’immobilier, parisien ou non. Seule fantaisie : une collection de 12 000 livres, et des photographies, pour un montant global de 50 000 euros.
D’autre part, déjà en 2012, Jean-Luc Mélenchon avait confirmé son appartenance aux frères trois points. La franc-maçonnerie, cette « synagogue de Satan » (assemblée ou église composée de personnes qui disent « être Juifs mais ne le sont pas » formellement), tentacule « laïque » du judaïsme politique, destiné à faire des « gogos utiles » d’efficaces compagnons de route.
Et c’est au Grand Orient de France que Mélenchon a posé son tablier. « J’y suis entré en 1983 », affirme-t-il, après « le tournant de la rigueur » qui l’a mis « K.O. debout ». Il y intègre la loge Roger Leray où il a comme thèmes de prédilection l’idéal républicain et la défense de la laïcité.
« Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il ? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité », souligne l’ex-trotskiste (durant 3 ans), dont le père était également franc-maçon. « Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c’est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l’inverse : le lieu où se conserve le fil d’or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds »…
Est-on vraiment le candidat le mieux placé pour faire voler en éclat un système injuste et sclérosé lorsque ce système a fait de vous un millionnaire dans les assemblées de sa république ?
Peut-on prôner réellement l’insoumission, par rapport à l’Union Européenne, l’OTAN et les États-Unis, lorsqu’on a soi-même prêté un serment d’allégeance à une organisation dont les travaux doivent, également par serment, rester secret et dont sont issus les pères fondateurs des États-Unis et de l’Union Européenne ?
Pour Mélenchon la franc-maçonnerie est une « religion familiale » !
(vidéo 1min10 sec)
https://www.youtube.com/watch?v=CR8yMM1ATMI
il y a d’autres capitalistes qui ont leur maison d’édition et vendent leurs livres de contre culture,tout ce qu’il y a d’intéréssant dans l’article,c’est les prix de l’immobilier
Ce n’est pas ça être 1 millionnaire. 1 million 5, c’est ridicule. Les vraies fortunes sont celles jamais renseignées : les Rothschild à milliers de milliards. Cela dit, le Coco rouge aime le luxe, car n’avoir que si peu après 35 ans de vols de l’état avec ses émoluments de dizaines de milliers d’euros mensuels, prouve qu’il est soit un menteur, soit, un sacré dépensier…
Un homme de l’âge de Mélenchon à tout a fait le droit d’avoir conservé et accumulé un certain patrimoine. Je ne vois pas le problème.
Née KIMPE mariée à M. FOURNIER et ayant vécu comme tout un chacun et votée comme il se doit je revendique le droit de dire ceci et sans aucune rancune : j’ai 59 ans, comme claire devenue députée pour notre République « EN MARCHE », comme elle j’ai connu la galère et comme ELLE je veux que NOTRE GRAND PAYS S’EN SORTE. Alors je revendique le droit de dire que monsieur mélanchon est très mauvais manipulateur de très bas étage parce qu’il semble prendre les français de cette « sois disante france insoumise pour ce qu’ils sont peut être : des abrutis. Comme Claire, j’ai galéré mais je ne suis pas là pour me plaindre et parler de moi : ouvrez vos yeux, entendez la VRAI Vérité (pléonasme) et parlez enfin quand enfin vous aurez compris que mélanchon n’est qu’une façade d’un très vieux mur qui devra disparaître en douceur de notre vision négatif d’un passé révolu. Le dégagisme devra également le concerner, il ne peut en être autrement. Je souhaiterais que ce monsieur lise ce message et qu’il arrête de faire semblant et en fait de regarder sa défaite comme injuste mais comme une réalité IRREVERSIBLE et j’en profite pour dire en passant qu’ils ont un air ridicule à la télé. Je pensais Alexis Corbière au dessus du lot.