L’ancien ministre de l’Intégration de Jacques Chirac Eric Raoult fait face à des accusations de harcèlement sexuel. Une ancienne employée explique avoir reçu près de 7 000 SMS à caractère sexuel, la harcelant pour qu’elle consente à coucher avec lui, parfois sous la menace d’un licenciement. Ce qui avait fini par arriver : la directrice du centre communal d’action sociale avait été virée en 2012. Une instruction est en cours concernant cette affaire. Il a reconnu les faits, évoquant un « moment de faiblesse » (sic), un « coup de cœur » et expliquant qu’il avait commencé à la harceler parce qu’elle s’était faire refaire les seins.
Il a été accusé dans le passé de violences de la part de sa nouvelle épouse – il avait divorcé pour épouser son assistante parlementaire – en 2011 ; malgré les réquisitions du procureur, il avait été finalement relaxé.
Cet fervent défenseur de la politique sioniste – il préside l’Association des élus amis d’Israël (ADELMAD) – a perdu son siège de député en 2012 et pourrait bien, avec cette nouvelle affaire, perdre la mairie du Raincy. Il dirige la ville occupée depuis 1995. Elle avait été la première a être soumise au couvre-feu en 2005 lors des émeutes afro-maghrébines.
« Je veux vivre avec vous ET avoir un enfant de vous ! ! ! »
« Une heure sans vous, je suis en manque »
« Et vous mettre la main aux f… ! »
« Vos seins sont notés triple A dans les textos de DSK »
«… On ne vous a pas du premier coup »
« Vous êtes pas une bonne sœur non plus ? Mordez la vie, elle est courte ! Trop courte. »
« Vous êtes très bien foutue. Avec le vin, vous faites tourner la tête des mecs »
« 3e douche glacée ! Je vais demander à Guéant de vous mettre sous protection policière ! Arrêtez je vais craquer »
« Remarquable ! Attirante ! BONNE ! »
« Vous êtes trop chaude ? »
« Agnès, les jolies fesses »
« Agnès, la reine des caresses »
Quand on lis « Le crépuscule d’une idole » de Michel Onfray » qui traite de l’affabulation Freudienne; on se rend compte que la communauté organisée (que l’on n’a pas le droit de dénoncée) et ses éléments proches les juif de synthèse (généralements des frères trois points…) sont en permanence obnubilés par des histoires de « quequettes » .
Je pense que c’est de là que provient cette fameuse névrose juive…
J’estime comme Hervé Ryssen que l’inceste est encré dans les gènes de la secte quand on lit la bible où des textes des Zélites; il y a comme une fixation maladive sur ce genre de sujet…
Je pense que les sionistes sont des gens profondément malade; il faudra un jour réhabiliter « les camps de Vacance » Allemands en Pologne. Des gens comme Monsieur Raoult nécessite une rééducation en profondeur.