Quand le FN trahi les « petits-blancs » dans les banlieues
Pour s’implanter en banlieue parisienne, le Front national a choisi des militants jeunes et d’origine étrangère.
La Le Pen cherche à donner une image jeune, mais surtout cosmopolite au Front national. En banlieue parisienne, le parti frontiste semble avoir choisi ses représentants selon ces critères. Sa figure de proue: Jordan Bardella, conseiller régional d’Ile-de-France à seulement 21 ans… Bardella enchaîne les postes, il est aussi président du collectif « Banlieues patriotes », l’un des dix groupes de réflexion rattaché au Rassemblement bleu marine.
Plus âgé, Guy Deballe est le secrétaire général du collectif banlieues patriotes et à la tête du parti dans le 11ème arrondissement. Il est aussi un transfuge du Parti socialiste, où il a milité pendant dix ans avant de s’apercevoir que l’avenir et bouché, les places rares et ainsi de rejoindre le FN. Au Front national, l’ancien militant socialiste d’origine centrafricaine, voudrait « aider à déconstruire le discours qui renvoie systématiquement un Français de couleur noire, ou d’origine maghrébine, au vote PS et UMP ».
Qu’elle porte un niqab, un bonnet rouge ou une robe tricolore, (((Kelly Betesh))), habitant dans un des quartiers les plus chic de Paris a été choisie pour être le visage de la banlieue pour le FN.
Yasmine Benzelmat a pris sa carte au Front national en 2011, dont le programme était « cohérent » avec ce qu’elle attendait d’un parti politique. Trois ans plus tard, Yasmine Benzelmat se présentait sur la liste FN de Vélizy pour les municipales. Aujourd’hui, elle est conseillère régionale.
Avec ses origines marocaines, ses proches ont été « assez surpris » après son engagement au Front national. En 2015, elle assurait « le Front national n’est pas un parti islamophobe ». Si elle ne remet pas en cause le droit d’asile –et pour cause !- , Yasmine Benzelmat évoque les « contraintes de sécurité, d’intégration » soulevées par l’accueil des migrants. Sans rire, elle déclare qu’il est nécessaire de « garder sa culture (ca veut dire quoi pour elle ?) tout en composant avec ses différences« . Le métissage quoi !
Dame » racoleuse » après avoir placé aux postes importants ses mignons , qui règnent désormais en maîtres incontestés et incontestables sur ce mouvement , nous fait désormais le coup du » métissage » … et après ! … ce sera qui ? Des chiens savants , des bonobos , des robots … ? Bref , TOUT , sauf des français de souche , ou utiliser ces derniers pour les basses besognes … La trahison idéologique d’un mouvement patriote en pleine ascension due à cette grave erreur affective d’un » césar » abusé !
Conclusion : autour de 15 à 20% aux présidentielles , puis la « peau de chagrin » concernant les scrutins suivants et …l’oubli !!!
Deja 6 ans que Remy El Baz cartonne avec son « CarteGriseMinute », service agréé par le Ministère de l’Intérieur et le Trésor Public.
http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/ses-livraisons-express-de-cartes-grises-cartonnent-26-04-2010-899937.php
Divers documents officiels sont disponibles à la vente : fausses cartes grises, fausses photocopies de cartes d’identité, cartes de mobilité réduite, chèques contrefaits…
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/13/paranoia-et-organisation-mafieuse-plongee-dans-le-monde-des-sites-caches-illegaux-francais_4996863_4408996.html