Téléphone cellulaire, au début, c’est comme cela que ça s’appelait, en anglais cell phone. Apparemment, l’oligarchie a vite compris qu’il ne fallait pas laisser ça en l’état, un nom beaucoup plus valorisant a été trouvé, smartphone, téléphone intelligent.
Téléphone cellulaire, cela évoquait un peu trop l’image de l’avocat faisant passer un téléphone au prisonnier dans sa cellule. Cette dénomination était d’autant plus malheureuse, voire, catastrophique, que c’est justement le côté carcéral de l’engin qu’on comptait développer et exploiter.
C’est ainsi qu’arrive aujourd’hui sur les portables une application « bracelet électronique », naturellement, ce n’est pas comme cela qu’elle s’appelle, son nom, c’est StopCovid. Il s’agit ni plus ni moins que d’une application destinée à suivre tous les déplacements du troupeau de covidés. Dans les troupeaux d’élevage, les bovidés et les ovidés ont leurs oreilles marquées. Les covidés ont un système analogue sur leur portable.
Rien n’est prévu pour l’instant pour les cervidés et les corvidés, lesquels ordres doivent donc être considérés maintenant comme supérieurs aux covidés. Les covidés sont ces gens qui portent dans la rue des muselières. Naturellement, cela ne s’appelle pas non plus comme ça, on parle de masque de protection, certains sont même testés et certifiés au centre de la DGA MNRBC (DGA = Direction Générale de l’Armement, MNRBC = Maîtrise nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique) à Vert-le-Petit.
Cet accessoire, qu’on va généraliser à la hâte aux civils alors que les premiers concernés, les militaires, n’en disposaient apparemment pas, est le pendant idéal de la loi Avia qui vient d’entrer en vigueur. Cette loi permettra de poursuivre les covidés à poil haineux, les négationnistes, les antisémites, les racistes, les homophobes, les sexistes : au fond, et c’est ainsi qu’elle est présentée par ses promoteurs, c’est une loi de protection de la liberté authentique et bien comprise, celle d’héberger des migrants, de s’adonner au métissage, d’aller adopter des enfants à l’autre bout du monde (et de revenir en France).
C’est la liberté d’appartenir à un troupeau indifférencié au Qi sans cesse en baisse. Car eh oui, si on fait croire au Covidé qu’il est très malin, très smart, en réalité, le niveau de Qi mesuré dans les pays occidentaux est en chute libre : https://www.nbcnews.com/think/opinion/iq-rates-are-dropping-many-developed-countries-doesn-t-bode-ncna1008576
La beauté, elle, ne se mesure pas, mais il n’empêche qu’on peut avoir sa petite idée sur la question : on ne peut pas dire que son évolution vienne démentir celle du Qi, bien au contraire. Si l’intelligence et la beauté étaient en hausse permanente et générale, il n’y aurait d’ailleurs pas besoin de loi Avia.
Francis Goumain
Comment éliminer l’option de TRAÇAGE développée par Google et Apple de votre téléphone cellulaire :
Pour votre iPhone :
1. Allez dans réglages
2. Confidentialité
3. Cliquez sur l’icône SANTÉ (c’est un ️)
4. Assurez-vous de désactiver la fonction Covid 19
Pour votre Android :
1. Aller dans paramètres
2. Sélectionnez Google
3. Cliquez sur les 3 points en haut à droite
4. Cliquez sur Utilisation/diagnostic
5. Assurez-vous de désactiver la fonction
Attention, ça ne suffit pas, pour ne pas être pisté par StopCovid, il faut aussi demander à vos correspondants qui voudraient installer cette application sur leur téléphone, de vous retirer de leur liste de contacts.