Communiqué du Klan du Loup Grand Est : La Meurthe-et-Moselle, terre de biocide ?
Pour faire suite aux différents articles concernant le tir autorisé pour abattre le seul loup du département en Meurthe-et-Moselle, Le Klan du Loup Grand Est a une position ferme contre cette autorisation de la préfecture.
Nous rappelons que le Loup (Canis lupus italicus) est une espèce strictement protégée par la Convention de Berne, la Convention de Washington et la directive HABITAT entre autres.
Cet unique Loup (s’il s’agit bien d’un loup…) est accusé de 39 attaques en 2017, 63 en 2018 et 50 en 2019. Encore plus extravagant que La Bête du Gévaudan !
Le gouvernement français, et le préfet qui est aux ordres, ont une politique qui nuit gravement à la faune sauvage. Dans les pays voisins (pour ne prendre que les plus proches), Loups et Humains cohabitent sans trop de difficulté. Il n’y a qu’en France où l’industrie agricole a peur du « Grand Méchant Loup »…
Il est plus facile d’accuser le Loup afin que les industriels ovins touchent des subventions : 2,5 millions d’euros en indemnisations et soi-disant subventions de mesures de protection. Et tout ça pour un seul loup ! De qui se moque t’on ?
Cette extermination inutile va mettre en péril l’équilibre du Vivant : Alors qu’il faudrait une population de plus de 1500 loups, nous en sommes très loin avec +/- 300 canidés en France.
Le Klan du Loup Grand Est réaffirme sa position : « 0 (zéro) tir à tuer » sur une espèce strictement protégée !
Le Loup n’a pas à être le bouc émissaire de l’industrie ovine et à faire les frais du clientélisme et de la démagogie politicienne.
Pour obtenir plus d’information. M. Rodolphe Gaziello, Président de l’Association Le Klan du Loup et la direction de la communication se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir de plus amples informations.
Hussigny-Godbrange, le 8 juillet 2019
Contact M. Rodolphe Gaziello :
Téléphone : 06 51 87 31 89
Facebook : Le Klan du loup
Twitter : @LeKlanduLoup
Je suis complètement d’accord avec le Klan du Loup Grand Est !
Merci à eux et à Jeune Nation !
Jeune Nation fait donc dans la pleurniche éco-animale.
Cinquante années de fréquentation des milieux nationalistes (ou le pire côtoie le meilleur) me permettent d’imaginer assez aisement la collection remarquable de traîne-savates constituant l’effectif squelettique du Klan du Loup. Brrrr…
Ce texte est pompeux, pompier et convenu. On dirait du Schiappa de droite. Affligeant.
Je vous aime bien quand même, les gars. Mais vous ne méritez même pas une réponse sur le fond. Et puis, je ne voudrais pas que la moitié du Klan du Loup succombe d’un transport au cerveau.
Une proposition pour finir: si je reçois une réponse (à peu près) intelligente et argumentée, j’offre à son auteur une chasse au loup au Canada.
Mais je sens que vais encore partir seul…
OUH OUH OOOOOUUUUH !
JK (druide-adjoint)
“Une revue n’est vivante que si elle mécontente chaque fois un bon cinquième de ses abonnés…” (Charles Péguy)