Les plus études tendent à démontrer ces dernières années non seulement la réalité de l’existence des races, mais encore l’existence d’une souche différente entre les populations européennes et africaines. Récemment l’étude du biologiste Konrad Lohse et du chercheur Laurent A. F. Franz publiée par la revue scientifique Genetics conclut à l’impossibilité d’une souche unique en Afrique.
Le Musée de l’homme poursuit néanmoins sa lutte d’endoctrinement contraire à la vérité, dans une perspective clairement anti-européenne, en organisant une conférence avec le thème « Races : pour en finir avec les fantasmes racistes ! » le 10 avril à 18 heures, au grand amphithéâtre du Muséum.
Cette « rencontre-débat » réunira Evelyne Heyer, Pascal Blanchard et Lilian Thuram. La première est une ingénieur agronome reconvertie dans l’étude des populations asiatiques et africaines ; le second dirige une agence de communication et s’est spécialisé dans la dénonciation de l’œuvre civilisatrice des Blancs (discours pro-invasion, anti-colonialistes, etc.). Le second n’est plus à présenter, le frappeur de femme et ancien footballeur Lilian Thuram, reconvertit dans le communautarisme africanophile et anti-blanc.
Il y a quelques semaines, sans oser ouvertement remettre en cause son schéma idéologique, Yves Coppens reconnaissait déjà l’existence de races et de peuples différenciés – et donc de facto menacés par l’immigration et le métissage. Il convenait de l’existence d’humains en Europe et en Asie dès 2 millions d’années, et il admettait n’avoir aucune preuve de la théorie du « berceau africain » de l’humanité, celle-ci ne correspondant qu’à une « possibilité statistique » ayant « l’air de ressembler à une certaine vérité », bien loin de ses affirmations péremptoires passées. Sa réalité statistique n’étant que la présence en Afrique de primates dont il est incapable de démontrer le lien avec les humains d’Europe (ni d’ailleurs).
(Les passages soulignés l’ont été par nous ; transcription rapide)
-Olivier de Lagarde : Un seul berceau de l’humanité, en Afrique ? On a trouvé des ossements d’hommes en Chine, datant de deux millions d’années… ?
-Yves Coppens : … Oui… Alors… Je suis scientifique. La science est froide. La science cherche. […] Alors qu’est-ce que raconte la science ? La science raconte que tout [sic] à l’air [sic] de se passer comme si l’origine de l’homme était africaine. Pour le moment tout à l’air de se passer comme ça.
-Olivier de Lagarde : Ces découvertes prouvent qu’il y a eu homme ou pré-humain [en Afrique], mais n’indiquent pas qu’il n’y en a pas eu ailleurs. […] Certaines conditions géologiques et climatiques particulières ont permis la conservation de ces fossiles.
-Yves Coppens : C’est vrai. Vous avez tout à fait raison, c’est pour ça que je vous disais ça sous la formule « tout à l’air de se passer comme-ci » […] on est bien obligé de jouer sur les aspects statistiques. […] Finalement statistiquement cette approche a l’air de ressembler à une certaine vérité.
-Olivier de Lagarde : Une seule souche – presque – mais est-ce qu’il y a des groupes différents au sein de la famille humaine. […] Est-ce qu’on peut parler de « races » aujourd’hui ?
-Yves Coppens : Oui, alors : La famille humaine a donc [sic] son origine africaine et à partir de cette origine africaine, l’homme se déploie. […] Ça veut dire que Les populations séparées les unes des autres vont diverger les unes des autres et devenir petit à petit des races »
La Bible nous apprend que Adam a environ 7000 ans .
Adam veut dire en hébreu dont le sang rougit à travers la peau. Adam fils de YHWH était un Blanc tout comme le Grand Roi David, les patriarches, les prophètes et bien évidemment le Christ qui est YHWH en chair !
Relire les généalogies de la Bible.
YHWH n’a pas créé les races non blanches. elles sont issues des mélanges avec les anges déchus.
200 cranes d’hominidés ancien et à peine 15 squelettes complet… Beaucoup de chercheur? et combien de trouveurs?
Je sais je suis chiant …mais bon l’hominidé de Denisova et l’hommo de floresiensis… ça fout en l’air pas mal de certitude!
Et puis vu que je suis un « » » » »super casse couille » » » » les tests ADN de Néandertal donne 1 à 4/100 de contribution au génome des humains non Africain … (ouf là je comprend tout…) sachant qu’entre un Chimpanzé et un homme le génome est identique à 99.4 /100.
Je sais pas si certain arrive bien à me suivre dans le fil de ma démonstration …mais l’apport de Néandertal est ENORME!
Raison de plus à ne rester qu’entre Eurasien…
carreleur64000
Tu veux dire que c’est 1 à 4/100 d’apport au génome d’homo sapien mais que le reste c’est peut etre déjà en commun dans le génome des deux puisque tout les deux sont des hominidés?
Donc avec l’adaptation au froid et à la sélection naturelle dans l’hémisphère nord nous eurasien sommes des races distinctes des nègres d’Afrique???
Mais alors ils sont en train de nous polluer génétiquement!
Ben oui c’est énorme si l’homme de Neandertal apporte 1 à 4 /100 de génome à homo sapiens et qu’étant des hominidés donc forcément avec un maximun de gènes commun.
La conclusion est simple les nègres d’Afrique n’ ont pas ce 1 à 4/100 et c’est ce qui fait que nous sommes de races différentes; d’ailleurs qu’a donnée l’Afrique noire comme brillante civilisation…RIEN!
Ces 1 à 4/100 doivent etre très important raison de plus pour juguler le métissage
Des gens dangereux, je parle des 3 intervenants, Blanchard ultra haineux de la France, utilisant l’histoire coloniale pour faire passer l’ensemble des Français comme racistes en parlant des « zoo humains » pour légitimer le multiculturalisme, gros gibier celui ci, cet ordure a un projet de société : le multiculturalisme, donc le génocide des blancs, il utilise donc l’histoire dans une version anti blanche expliquant l’invention du racisme à travers les âges par les blancs (comme si le racisme pouvait être inventé.. alors qu’il existe toujours) il faudrait donc déconstruire le racisme des blancs (le tout servant à légitimer l’immigration et le multiculturalisme), ce type est très dangereux et a un gros réseau et de gros moyens.
Thuram aussi.. un identitaire noir jouant à l’anti raciste.. c’est à dire défendant les noirs anti blancs et s’attaquant aux blancs insoumis, la dernière nous parlera de génétique, c’est à dire fera exactement ce que faisaient les vrais racistes historiques, elle légitimera son idéologie multiculturaliste à travers la génétique, or la génétique prouve que les humains se divisent en haplogroupes, séparés depuis des dizaines de millénaires.
L’affiche est à l’image de cette future conférence.. dégénérée, dommage que j’habite pas Paris… ce que j’aimerai la plomber leur rencontre-débat pourrie..
Abusé les noircicauds c est des homos, des violeurs et maintenant des pédophiles (dans les jeuxvideo aussi ça se voit trop souvent), c’est pour ça qu’il les kiffe les ordures de notre société ? v2k, voice to skull, schizophrénie, ne vous faîtes pas manipuler comme des moutons.