Depuis le 26 août, le « juif allemand » (sic) Daniel Cohn-Bendit, a trouvé à nouveau refuge en France. Il était soumis depuis plusieurs mois à la pression populaire en Allemagne pour ses écrits vantant la pédophilie. Une offensive globale à laquelle n’échappent pas les Verts allemands coupables d’avoir non seulement conservé dans leur rang le pédocriminel Cohn-Bendit, mais d’avoir repris à leur compte ses positions, dans divers documents, prônant la pédophilie, aux côtés d’autres textes exaltant les multiples perversions sexuelles. L’existence de l’un d’eux a été révélé il y a peu, dont la couverture montre un enfant se déshabillant avec comme titre : Dokumentation. Die Grünen. Sex mit kindern – paderastie – kindersexualitat (Documentation. Les Verts : le sexe avec les enfants – pédophilie – la sexualité des enfants).
En 1975, Daniel Cohn-Bendit écrivait :
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »
« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »
(Le Grand Bazar, Éditions Belfond, 1975).
Les Verts ont également financé des pédocriminels via l’Association fédérale des pédérastes, transsexuels et pédophiles, dont ils ont accueilli un certain nombre dans leurs rangs, jusqu’à ce qu’ils deviennent si influents qu’ils ont conduit le parti à militer pour la légalisation de la pédophilie.
Ces malades sont toujours à l’œuvre : outre Daniel Cohn-Bendit, président du groupe des Verts au Parlement européen, l’un des dirigeants du parti est Volker Beck, l’un des plus actifs militants pour la légalisation de la pédophilie, qui est également membre du parlement allemand. Il était le délégué au sein de son parti pour le droit des homosexuels, prouvant le lien entre homosexualité et pédocriminalité. Volker Beck est également partisan de la légalisation de la drogue, mais aussi des lois “antiracistes”, c’est-à-dire anti-blancs.
Le retour des revendications des pédocriminels est la prochaine étape en vue, après la normalisation de l’homosexualité et des diverses déviances sexuelles au fil de l’involution de l’Europe.
Les réactions virulentes en Allemagne contre les pédophiles ont largement inspiré l’israélite pédophile dans sa décision de ne pas se représenter au Parlement européen.
C’est en France que cet ancien admirateur des criminels communistes devenu « libéral-libertaire » continuera à dispenser ses messages. Il bénéficie de la complicité des pouvoirs publics : la chaîne Arte lui a offert la réalisation d’un film autour de la coupe du monde de football et diverses interventions télévisuelles.
Sur Europe (!) 1, Daniel Cohn-Bendit ne sera pas dépaysée puisqu’il retrouvera, sous la direction du fils de Robert Namias devenu directeur général de la radio en mars 2013, Cyril Hanouna, Alexandre Adler, David Abiker, Guy Birenbaum, Jean-Pierre Elkabbach Marc-Olivier Fogiel, Michel Drucker, Patrick Cohen, Michel Field, Anne Roumanoff et quelques autres…
France Inter a annoncé de son côté l’arrivée de Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et de la Communication de Nicolas Sarközy accusé de pédophilie par des membres du Front national (FN).
Il a été recruté par Philippe Val, ancien militant d’extrême gauche rallié au néo-conservatisme judéo-américain. Grand défenseur de la censure d’État et de la limitation de la liberté de pensée pour les Français, il milite activement pour l’application de la loi Fabius-Gayssot.
Philippe Val n’est pas de ceux que la présence de pédophiles sur les ondes occupées accablera. Il avait licencié Lefred-Thouron de Charlie-Hebdo qu’il dirigeait alors. Le dessinateur avait osé évoquer dans l’une de ses caricatures les affaires du pédocriminels Patrick Font, grand ami de Philippe Val, condamné pour avoir agressé une dizaine d’enfants.
Après tant d’années pourra-t-on enfin vivre sans pédophiles autour de nous? De quels droits peuvent-ils se vanter envers les enfants? Ils ne savent que détruire leur vie et leur famille durant de longues années. Ils savent très bien comment manipuler les enfants car les enfants n’ont aucune défense! Les enfants ne font qu’imiter les grands et les grands pédophiles nous expliquent qu’il est bien d’enseigner aux enfants leur éducation de dépravés!
Je suis bien contente d’avoir laissé la compagnie du vrai chic parisien en 1978….j’ai bien été embobinée et manipulée…J’en porte les traces en moi comme beaucoup d’enfants qui ont subit le viol…camoufflé par un soi-disant amour qui ne devait etre confié à persone….tous les acteurs de la compagnie du vrai chic parisien dont j’écris le nom seulement en minuscul connaissaient le rapport entre moi et patrick font. Chacun maintenant à suivit son parcours de vie mais tous connaissent bien la vérité. Depuis 1979 je vis à l’étranger et seulement des années après ma mamman m’a envoyer un article où patrick font était arreter pour pédophilie. A’ l’époque on n’en parlait pas et on ne dénonçait pas car la victime…comme tout auj’ourd’hui risque d’etre considéré la coupable…ABSURDITE’ MONSTRUEUSE…la loi désire faire en sorte que l’on considère consensciante un enfant de 11 ans…10 ans..14 ans… voilà ce que je viens de lire aujoud’hui meme…JE SUIS AVEC UN MAL AU COEUR EPOUVANTABLE DEVANT LA FROIDEUR AVEC LAQUELLE NOTRE CULTURE ODIERNE CONSIDERE L’EDUCATION DES ENFANTS….JE N’AI QU’UN MOYEN POUR CROIRE EN UN FUTUR MEILLEUR…JE PRIS FORT LE BON DIEU AFIN QUE CHAQUE CONCIENCE SOIT EN GRADE DE SE VOIR ET DE VOIR DIEU….
Oui, il y a surement deaucoup de femmes et d’hommes qui se sont réfugiés à l’étranger pour oublier mais le commencement d’une vie signeée par un pédophile ne peut que finir avec un profil de vie « SURVIE »………on survie à tout sans vivre vraiment…