Pour les seuls six premiers mois de l’année, 25 401 envahisseurs ont réclamé le droit d’asile en Italie, soit quasiment autant que durant toute l’année 2013 (26 520). Il s’agit dans leur immense majorité, à 93 %, d’hommes. Pour 2013, 61 % des dossiers ont été acceptés.
C’est la conséquence tristement logique du flot ininterrompu d’étrangers qui submerge le pays depuis plusieurs mois et dont le flux ne cesse d’augmenter. Pour toute l’année 2013, 42 925 étrangers ont violé les frontières de l’Italie ; pour les seuls six premiers mois de l’année, ils ont été 65 456 et seraient aujourd’hui plus de 150 000, soit un quadruplement en un an. La différence provient du fait que certains, après avoir violé les frontières de l’Italie, continuent leurs agressions contre les Européens en se rendant illégalement dans d’autres pays, France, Royaume-Uni, Allemagne ou Suède notamment.
Encore plus de 2 200 « migrants » sont arrivés en Italie en l’espace de trois jours. L’opération « Mare nostrum » a officiellement pris fin le 1er novembre, mais les bateaux de commerce amènent des centaines de personnes et les bateaux de guerre italiens continuent de faire de même.
Ami français, toi aussi tu es « Catholique » ?
Alors laisse toi pénétrer par le message de l’Eglise conciliaire … :
http://caroleravereaud.files.wordpress.com/2014/08/messagepapal.png
(Ceci est de l’humour noir bien sûre).