Après les succès des Hooligans contre les Salafistes (HoGeSa, Hooligans gegen Salafisten), plusieurs groupes sont apparus à travers l’Allemagne, adoptant le sigle entités régionales et organisation des manifestations à travers le pays.
La semaine dernière, plusieurs centaines de personnes s’étaient retrouvées en Bavière à l’appel de BAGIDA (Bayern gegen die Islamisierung des Abendlandes), La Bavière contre l’islamisation de l’Occident.
Hier c’est à Dresde que les Blancs se levaient pour clamer « Nous sommes le peuple » (Wir sind das Völk), dans les rues d’une ville marquée par d’autres mouvements de renaissance populaire ces derniers siècles. Ici, c’est le groupe Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes (PEGIDA) (Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident) qui était à l’origine du rassemblement. Celui-ci s’est déroulée sans heurt, malgré la présence de plusieurs milliers de casseurs d’extrême gauche qui ont tenté d’attaquer les Allemands.
et ya d autres groupe
plusieurs milliers waouh …..
espérons que les politiques continueront à les ignorer ainsi un nouveau réveil viendra de ce grand peuple… et espérons encore que cette fois la vengeance sera terrible…
un peu tard … même trop tard .
BRAVO les Allemands !