Il y a quelques jours, Jeune nation révélait (https://www2.jeune-nation.com/2014/12272-nicolas-sarkozy-israel-cest-le-combat-de-ma-vie/) les incroyables propos tenus par Nicolas Sárközy lors d’une réunion publique à Boulogne-Billancourt. En parlant d’Israël et du prétendu « droit à la sécurité » de l’État criminel, il affirmait « c’est le combat de ma vie ».
Désormais, nous apprenons qu’en plus de compter des rappeurs (son fils Pierre ‘DJ Mosey’ Sárközy), des gens impliqués dans de multiples scandales politico-financiers (Nicolas Sárközy himself), des financiers internationaux (Guillaume Sárközy-Mallah, vice-président du Mouvement des entreprises de France (MEF, dit Medef) et haut dirigeant de Malakoff-Médéric et Olivier Sárközy, codirecteur de la direction financière de l’américain Carlyle notamment), la famille de l’ancien président de leur République compte désormais un futur officier de l’armée… américaine.
La photo du soldat Louis – le plus juif de la famille, par sa grand-mère Mallah côté Nicolas Sárközy et par sa mère Cécila Albenitz-Ciganer-Attias – a été diffusée en grand uniforme. Il pose fièrement devant des drapeaux… américains et veut, à l’issue de son cursus à la Valley Forge Academy, un lycée militaire américain, intégrer l’armée américaine après avoir échangé ses papiers français contre des papiers américains. Dans quelques semaines, il rejoindra l’université militaire The Citadel en Caroline du Sud.
C’est sa demi-sœur Judith – « JudeNewyork » sur Twitter – qui a posté la photo. Cette grande patriote française a ajouté comme légende : « Mon frère ce héros ».
Si par son père et par les différents remariages de sa mère et de son père, Louis Sárközy possède une grande famille d’apatrides, il a également pour oncles, via sa mère Cécila, un américain de papier travaillant dans une unité de gestion financière de la NASA, un « consultant » employé de multinationales telles que Axa ou Lagardère et un directeur des ventes d’un opérateur mobile au Pérou par ailleurs conseiller au commerce extérieur de la France et président de la Chambre de commerce franco-péruvienne.