Quand Estrosi et des extrémistes juifs violent ouvertement la loi à Nice
Comme il l’avait annoncé, et en présence de nombreux politiciens, Christian Estrosi a violé ouvertement la loi de leur République à Nice et inauguré une ménorah géante en plein cœur de la ville, où aucune crèche n’est visible, et certainement pas de la taille de cette ménorah qualifiée, par les extrémistes juifs eux-mêmes, de « géante ».
Non seulement les extrémistes obtiennent des autorités de violer la loi et d’imposer la marque de l’impérialisme juif au cœur des villes, mais de plus, ils multiplient les provocations par des musiques étrangères et en paroles incompréhensibles par les Français, avec une sonorisation démesurée, mettant en place diverses activités, des discours, etc., le tout totalement liés à une religion étrangère.
Visiblement les lois sur la laïcité de leur République juive ne sont pas les mêmes pour tous.
… mais les journalistes du système font supprimer les crèches en Lorraine
Bien loin des provocations des extrémistes juifs et de leurs laquais à Nice, un petit groupe du service neurologie de l’hôpital central de Nancy avait disposé une petite crèche, quasiment invisible, sous un sapin de Noël. Elle tenait dans un emballage discret qui ne faisait pas 20 mètres de haut, mais une vingtaine de centimètres de longueur, douze de hauteur, avec une profondeur encore moindre. La scène ne comptait que quelques personnages.
Dépêché par sa loge maçonnique, un journaliste de L’Est Républicain est allé vendredi provoquer un scandale dans les lieux, pour relayer sur place la polémique totalement artificielle contre les crèches – mais pas sur les ménorah géantes imposées par l’occupant, ni sur les mosquées financées par l’argent du contribuable – créée par des organisations crypto-maçonniques (Libre pensée, la Ligue des droits de l’homme) en Vendée, à Melun et à Béziers. Dans cette dernière ville, les maçons avaient déposé un recours contre une petite crèche, antique tradition provençale, installée à la mairie, mais pas contre la ménorah géante, manifestation née dans les milieux extrémistes sionistes dans les années 1970 à New York, imposée dans les mêmes lieux.
Le journaliste d’extrême gauche a harcelé durant toute la journée la direction de l’établissement :
« Pourquoi une crèche dans un service d’un hôpital public qui accueille des malades de toutes confessions ou sans confession et emploie des personnels de toutes confessions ou sans confession ? Quelle est la position de la direction du CHU à ce sujet sachant que si les hôpitaux peuvent disposer d’aumôneries, conformément à la loi de séparation des Églises et de l’État de 1905, celles-ci ne peuvent en aucun cas faire de prosélytisme ? »
a-t-il demandé de façon provocante.
Ce journaliste – qui courageusement a refusé de donner son nom – a ainsi, en quelques heures, fait supprimer la crèche.
Et « Eurochanukah » au Parlement européen
L’impérialisme juif ne se limite pas à la France. Les ménorahs géantes s’imposent dans toutes les capitales à travers l’Europe et même le monde, de Moscou à Los Angeles en passant par Berlin, Paris.
L’Union européenne ne pouvait pas ne pas faire acte de soumission. Federica Mogherini (notons que son nom est mal orthographié par les services européistes plus précautionneux par contre dans l’écriture de mots hébraïques), le « Haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité », a instauré l’Eurochanukah. Il s’agissait de la première rencontre officielle de cette politicienne européiste.
Dans son discours elle a salué « quelqu’un de très important comme vous et votre communauté ». « C’est plus que naturel pour moi » d’être là a-t-elle déclaré également, avant de se lancer dans un discours de propagande juive, exaltant les valeurs et la supériorité des Juifs.
C’est encore plus arrogant que le plug anal vert en plein Paris, mais il faut craindre que cette fois personne n’aura la présence d’esprit de mettre à terre ces symboles de l’occupant.
Aujourd’hui le christianisme est attaqué à la fois par l’Islam notamment par l’exaltation des traditions musulmanes (ramadan) et par l’interdiction de critique venant de SOS racisme et de la LDJ. Ainsi cette religion bénéficie de l’impunité malgrès les actes barbares commis en france en Europe et de par le monde. Le judaïsme quant à lui suit à peu près le même parcours défendu par les mêmes organisations interdisant une quelconque critique au nom de la « Shoah » malgré les actes d’Israel.
Nous pauvres chrétiens romains subissant impunément des attaques allant de la profanation d’églises par les sales putes femens (pardonnez moi l’expression mais j’appelle un chat, un chat) à l’exposition de tableau ouvertement anticatholique (car cathophobe n’est pas approprié et cache la réalité) comme l’ignominie du Piss Christ avec un pape qui se soumet à l’islam appelant à la « tolérance » et ne défendant plus le christianisme à travers le monde alors que c’est son devoir en tant que chef de l’Eglise catholique romaine.
Seigneur aidez nous dans cette phase difficile et donnez nous la force de combattre ces forces du Mal.
je suis musulman et je peux vous assurez qui je suis en aucun cas contre les juifs et je suis contre le catholique car nous sommes tous frère en religions c’est que je le conçois malheureusement il y a de l’extrémisme dans toutes les religions que la paix soit avec vous
Par hasard je suis tombé sur votre site et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je reviendrais certainement.
J’ai fait une faute de frappe et je ne suis en aucun contre les catholiques