Le réseau médiatique israélien Arutz Sheva (Septième chaîne), a publié dans la version hébraïque de son site, Les Nouvelles nationales d’Israël (le site est disponible en anglais, en hébreu et en russe, mais tous les articles ne sont pas traduits), un article de Chen Ben-Eliyahu. Le malade y appelle à lancer des bombes nucléaires sur l’Allemagne – donc à très fortement toucher la France – et sur l’Iran.
« 20 à 30 bombes nucléaires suffiront pour que la mission soit réalisée »
déclare l’auteur de la tribune publiée sans avertissement ni censure par le journal. On imagine, en France, le sort que subirait un journal qui diffuserait un texte appelant à l’extermination d’Israël et de son peuple… Il s’agit selon l’auteur, par l’assassinat de millions d’innocents, d’assurer la « sécurité » de l’État criminel d’Israël. C’est la même méthode, via leurs alliés américano-russes, que les Juifs ont déjà appliquée contre l’Europe à partir de 1940.
« Si Israël ne suit pas le chemin de la Bible de Dieu, [l’entité sioniste] recevra la lourde punition d’une destruction et de malheurs généralisés et seuls quelques-uns seront sauvés ».
déclare l’individu, citant ensuite la Bible pour expliquer la nécessité de massacrer des millions d’innocents.
« Contre une menace existentielle nous devons répondre par une menace existentielle, […] pas avec des discours au Congrès. Nous devons faire savoir clairement qu’Israël va faire disparaître le programme nucléaire iranien tout comme Téhéran et Ipshan. […]Si [un ennemi] se lève pour vous détruire, levez-vous avant lui pour le détruire : vingt, trente bombes nucléaires suffiront pour que la mission soit réalisée »
Alors que l’État criminel spolie et colonise l’Allemagne depuis 70 ans – comme le reste de l’Europe – l’auteur criminel écrit encore qu’il faut, par unique esprit de revanche, qu’Israël contre l’Allemagne. Dans l’attente de la venue d’un « messie »,
« vingt, trente bombes atomiques sur Berlin, Munich, Hamburg, Nuremberg, Cologne, Francfort, Stuttgart, Dresde, Dortmund et ainsi de suite permettre que la mission soit réalisée. Et la terre [colonisée de Palestine] sera tranquille pour mille ans. »
Ces idées sont loin d’être nouvelles et rappellent ces choses que nos ennemis inventent, finissent par croire vraies, et contre lesquelles ils sont prêts à faire disparaître l’humanité, au nom de leurs mensonges. Dès les années 1930, de tels plans ont été conçus. En 1941, Theodore Kaufmann publia un livre intitulé « Germany must perish ! » (L’Allemagne doit périr). Il y expliquait que l’Allemagne devait être démembrée – ce que firent les alliés américains et russes en application du plan d’un autre juif, Mortgenthau – et que le peuple allemand lui-même devait être détruit , notamment par les stérilisations forcées à l’échelle du pays.
« Je crois que les Juifs ont une mission dans la vie. Ils doivent veiller à ce que les nations du monde se réunissent dans une vaste fédération. “Union Now” [une fédération des “démocraties” contre les régimes attachés à l’ordre naturel et la tradition contre le communisme, le bolchevisme et le judaïsme] en est le début. Lentement mais sûrement, le monde se transformera en paradis. Nous aurons une paix perpétuelle [des délires messianiques qui n’ont pas cessé depuis : cf. Finkielkraut, Bernard-Henri Lévy, etc.]. Et les Juifs doivent faire leur maximum pour susciter cette confédération, parce qu’ils ont le plus à gagner. Mais comment pouvez-vous obtenir la paix si l’Allemagne existe ? La seule façon d’obtenir une paix éternelle est de rendre la punition de faire la guerre plus horrible que la guerre elle-même. Les êtres humains sont pénalisés pour les meurtres n’est-ce pas ? Eh bien, l’Allemagne commence toutes les grandes guerres. Laissez-nous stériliser tous les Allemands et les guerres de domination du monde s’achèveront [pour les goys] »
Ces propos étaient tenus alors que la “Shoah” n’avait pas été inventée et que, même selon la mythologie mise en place depuis, en 1941, cette dernière n’existait pas. Theodore Kaufmann se plaçait donc du côté du régime de Lénine et de Staline – qui avaient déjà exterminé plusieurs dizaines de millions de personnes – contre l’Allemagne à laquelle, même aujourd’hui, après 70 ans de tyrannie de la mémoire juive, on ne reproche à peu près rien jusqu’en 1941.
Le site avait déjà fait scandale la veille dans un article accusant une veuve de guerre d’avoir assassiné son propre mari à cause de ses positions pacifistes.
« Vous avez perdu votre mari, vous avez perdu l’espoir d’une meilleure, d’une différente vie, uniquement parce qu’il y a 10 ans, il y avait des gens comme vous qui écoutaient des opinions telles que les vôtres, écoutant des généraux vieillissant comme Meir Dagan [ancien directeur du Mossad qui dénonce régulièrement les positions et les mensonges de Benyamin Netanyahou] qui se tenait avec vous sur la scène […]. Elle tue son mari et elle crie qu’elle est veuve ».