Un colon afghan de 17 ans a tué l’un de ses congénères en pleine salle de classe hier dans une école publique de Hambourg (nord) en Allemagne. Selon les premiers éléments de l’enquête, le tueur islamiste est entré dans la salle et a brusquement attaqué son congénère auquel il a porté plusieurs coups de couteau. Ce dernier, très grièvement blessé, a agonisé durant plusieurs minutes avant de mourir sur le sol de la salle de classe.
Le tueur a été arrêté par la police.
« Une ombre s’est abattue sur notre ville. Nous sommes secoués par un acte de violence qui nous laisse désemparés »
a feint de déplorer le maire de gauche de Hambourg Olaf Scholz, lui qui, comme ses collègues, a tout fait pour plonger l’Allemagne dans le chaos, provoquant non seulement la décadence de son pays, mais entraînant avec elle les pays dont il favorise la destruction par l’émigration.
Symbole parmi les symboles de l’Allemagne envahie, les faits se sont produits au sein de l’école Nelson Mandela, du nom du terroriste communiste africain qui dirigeait le Congrès national africain (ANC, National Congress), inventeur du « supplice du pneu » contre les Africains qui refusaient de plonger l’Afrique du Sud dans le chaos que le pays connaît aujourd’hui. L’établissement est situé dans l’un des pires quartiers envahis de la ville d’où l’âme allemande est aussi absente que l’âme française à Bobigny.