La police de l’entité sioniste a violemment attaqué des juifs éthiopiens qui manifestaient… contre le racisme de la police israélienne hier. Environ 2 000 membres de cette minorité africaine s’étaient rassemblés et approchaient la résidence de Benyamin Netanyahou quand la police juive a utilisé des canons à eau et des grenades lacrymogènes pour disperser la foule. Trois policiers auraient été blessés ainsi que plusieurs protestataires.
« En Europe, on tue des juifs parce qu’ils sont juifs, et en Israël on tue des juifs parce qu’ils sont noirs »
« Stop à la violence policière contre les Juifs noirs »
affirmaient les pancartes de ces derniers poussés par la double habitude des lamentations et de la victimisation juive et africaine.
Donneur de leçon antiraciste à la terre entière, l’État juif a montré toute sa duplicité ces dernières années en maintenant les juifs éthiopiens dans une citoyenneté de troisième zone. Avortements et stérilisations forcés, racisme institutionnel, etc. sont le lot commun de ceux que l’entité sioniste a fait venir en masse il y a plusieurs décennies.
Ces derniers jours plusieurs scandales ont éclaté. Un soldat noir de l’armée criminelle a été attaqué par deux policiers juifs à Holon, près de Tel Aviv et un autre Juif noir a affirmé avoir été tabassé par des policiers à Beer Sheva (sud de la Palestine occupée).
Le pays dont la communauté a imposé la « diversité » à l’Europe blanche pour la détruire n’accueille qu’environ 120 000 Africains juifs sur son territoire. Les réfugiés non-Juifs sont encore plus maltraités.
« Nous ne pouvons pas rester impassibles […]. Des incidents comme celui-là doivent servir de signaux d’alerte et donner lieu à une introspection sincère et profonde sur la question des relations entre les forces de l’ordre et les différentes communautés qui constituent la société israélienne »,
a déclaré Reuven Rivlin.
« Je condamne fermement les coups assénés au soldat de la communauté éthiopienne et ceux qui les ont donnés seront poursuivis, mais personne ne doit se faire justice lui-même […]. La communauté des Éthiopiens nous est chère et l’État d’Israël déploie des efforts considérables en vue de faciliter son intégration. Je continuerai dans cette voie avec le prochain gouvernement »
est intervenu également le criminel contre l’humanité Benyamin Netanyahou.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=N318kxevc2A[/youtube]
Si il y a bien chose à s’inspirer d’Israël,c’est leur racisme radical,sans concession.
Maintenant c’est une question de survie pour l’Europe et la Race blanche!
Lampedusa se termine demain en envoyant quelques bateaux par le fond avec nos armées.
Ceux qui pensent le contraire sont des traîtres vis à vis de nos enfants blancs,non métissés et salis biologiquement.
Puis enclencher la réimigration vers le continent d’origine.
Ce sont de simples mesures de survie,nous retrouverons enfin notre équilibre entre personne de même Race,de même religion et de morale identique.
Pendant 20 siècles l’Europe n’a eu besoin de personne pour apporter la lumière au monde;les faits sont les faits et ils sont têtus!
Raus!