Mobilisation anti-invasion aux Pays-Bas
Refusant que leur ville de Geldermalsen – qui ne compte qu’environ 25 000 habitants – ne soit rapidement détruite par l’invasion barbare en cours (‘réfugiés’, ‘migrants’ et autres ‘demandeurs d’asile’ ‘chrétiens syriens’ à papiers… irakiens, pakistanais ou somaliens), des Néerlandais non-reniés se sont opposés à la police d’occupation qui tentait de les parquer.
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x3igyhf_violente-manifestation-contre-l-arrivee-de-refugies-dans-une-ville-des-pays-bas_news[/dailymotion]Les citoyens – environ 90 % des participants à la protestation sont des habitants de la ville – n’ont, cependant, même pas eu accès à l’hôtel de ville de leur propre cité, alors que le conseil municipal votait, « démocratiquement »… contre l’avis de la population rassemblée dehors, la création d’un centre de 1 500 places pour des criminels étrangers ayant violé les frontières de plusieurs pays européens jusqu’aux Pays-Bas.
La protestation s’est accentuée quand une étrangère islamiste, quasi-totalement voilée, provoquait les Néerlandais à la tribune.
[youtube]https://youtu.be/tqK_kZdpMVI?[/youtube]
Une Blanche grièvement blessée par la racaille
Les violences de la police contre la population de Geldermalsen mercredi ont fait plusieurs blessés. Les mêmes qui fuient les quartiers envahis de Hollande et refusent d’y faire appliquer la loi ont frappé sans ménagement les protestataires de leur propre sang, menant, eux, un juste combat.
Contre les Blancs, la racaille n’hésite pas à sortir ses armes et à tirer, pour l’instant en l’air
Outre les violences commises durant les affrontements, un crime dramatique a été perpétré. En marge des événements, Saskia van Kessel a été grièvement blessée. Elle se trouvait avec son compagnon, Sjors Nikkels, qui a également été frappé par la racaille bleue, à plusieurs centaines de mètres des lieux où s’était déroulée la manifestation, finie au moment des faits. Sans aucune raison, la racaille a attaqué le couple qui ne présentait aucun danger, et pour cause : dès que la racaille a commencé à se montrer hostile, la jeune femme leur a précisé qu’elle était atteinte d’une maladie grave. Cela n’a pas empêché les policiers d’attaquer sauvagement, lynchant le couple à terre. Les agents du gouvernement néerlandais se sont acharnés contre la jeune femme.
« Je n’ai rien pu faire contre les policiers anti-émeute qui, avec leurs matraques, frappaient mon amie. Je leur criais qu’il fallait qu’ils arrêtent que Saskia est très malade. Mais les flics ont continué. J’ai cru qu’ils la tuaient »,
a témoigné Sjors Nikkels.
Très grièvement, la jeune femme est aujourd’hui hospitalisée dans un état critique, victime notamment d’une hémorragie cérébrale. L’avocat du couple a annoncé le dépôt d’une plainte pour tentative d’homicide volontaire contre les gardiens de l’oligarchie. Il a annoncé que les racailles impliquées avaient été suspendues et qu’une enquête interne était lancée.
Franchement, ça vous étonne ????
Messieurs lisez un listing d’un corps de gendarmerie, de police ou de PARA à voie haute…
Il vous apparaitra de nombreux noms d’origines étrangères … à cela s’ajoute des personnes dont le conjoint ou la mère est d’origine étrangère et vous comprendrez qu’ en période de crise économique(40 ans déjà) on porte un uniforme pour la gamelle pas pour la patrie!
Un flic, un militaire, un magistrat c’est soit une pute, soit un chomeur… Soit ils font le tapins pour le système ou soit ils sont remplacés par d’autres pas forcément meilleurs…
C’est humain cela s’appelle la lacheté, dans une société marchande, le statue social ça compte énormément. Etre à l’usine ou au chantier pour une jolie française c’est dégradant mais avec un bel uniforme et les avantages qui y sont liés pourquoi s’étonner de voir tant de voyous, de fainéants (souvent bardés de diplôme) et de chances pour la France incrusté la bac, la paf et à l’armée?
Certains dirons que je suis un salop… un anti-flic… un anti-militariste… et bien non…je constate juste ….une bien triste vérité…