Allemagne : arrestations de 3 complices des attentats de Paris, arrivés comme réfugiés
Mardi 13 septembre 3 réfugiés originaires de Syrie, arrivés en Europe parmi les flux d’envahisseurs, ont été arrêtés sur le soupçon de liens avec la cellule jihadiste responsable des attentats de Paris le 13 novembre dernier. Selon le parquet fédéral, les 3 hommes, Mahir Al-H., 27 ans, Mohamed A., 26 ans, et Ibrahim M., 18 ans, ont été interpellés dans le Schleswig-Holstein, dans 3 centres d’accueil, au cours d’une opération antiterroriste qui a mobilisé plus de 200 hommes. Leurs logements font actuellement l’objet de perquisitions.
Le parquet fédéral a notamment confirmé que « en l’état actuel des investigations de la police criminelle, les trois accusés sont soupçonnés d’être venus en Allemagne sur ordre de l’organisation État islamique pour soit exécuter une mission, soit pour se tenir prêt en vue d’instructions ». Ils seront poursuivis pour appartenance à une « organisation terroriste étrangère ».
Selon le ministre de l’Intérieur allemand, ils étaient partis de Syrie, avec l’aide de la « même organisation de passeurs que les assaillants de Paris » et « leurs documents de voyage proviennent du même atelier » que celui des commandos du 13 novembre.
Voilà le cinglant démenti qui met à bas le discours de tous les gouvernants et militants pro-invasion, répétant la leçon inculquée par le lobby du judaïsme politique, qu’aucun terroriste ne saurait se glisser en Europe au milieu des millions de « persécutés » et « gentils réfugiés ».
Il faut maintenant en tirer la conclusion qui s’impose : foutons-les dehors !