Autriche : les envahisseurs reçoivent plus d’avantages que les agriculteurs retraités
Le président du Parti conservateur populaire (ÖVP), Reinhold Lopatka, a appelé l’attention de la coalition au pouvoir sur le fait que les nouveaux pseudos demandeurs d’asile, vrais envahisseurs, sont mieux payés que les agriculteurs autrichiens retraités, bien qu’ils n’aient jamais versé aucune cotisation dans le système de protection sociale. M. Lopatka a appelé le chef du parti socialiste et le chancelier autrichien Christian Kern pour résoudre le problème. Selon les chiffres produits, un nouvel envahisseur demandeur d’asile perçoit en moyenne 837 euro par mois du contribuable autrichien alors qu’un agriculteur ayant pris sa retraite reçoit une pension du gouvernement de 620 euro en moyenne. Selon Reinhold Lopatka Lopatka il est injuste qu’un agriculteur qui a passé toute sa vie à faire un travail éreintant et qui a consciencieusement payer ses impôts reçoive moins de subsides que quelqu’un qui vient d’arriver en Autriche. Il a ajouté qu’il est selon lui encore plus injuste que le fils de l’agriculteur cotise à un système social qui favorise ceux qui n’ont jamais contribué. L’invasion migratoire a coûté cher à la République autrichienne, autour de 12 milliards d’euro l’an passé soit 7 fois le budget annuel de la Défense nationale.
Plutôt que d’appeler à réformer le système d’asile, le meilleur remède ne serait-il pas de mobiliser tous ces moyens gaspillés à combattre l’invasion ?
L’abattage sans étourdissement est interdit : en Suède, au Danemark, en Lettonie, en Suisse, au Liechtenstein, en Islande et Norvège.
http://www.web-agri.fr/conduite-elevage/sante-animale/article/l-organisation-ciwf-milite-pour-interdire-l-abattage-sans-etourdissement-1184-122192.html