États-Unis : Hillary Clinton perçue comme le « pantin de l’argent juif »
« Je suis allé voir la liste des plus grands donateurs d’Hillary Clinton et j’ai ressenti un grand malaise. (…) Sur les neuf plus importants contributeurs à la campagne d’Hillary Clinton, huit sont juifs. Et les cinq plus grands donateurs sont juifs», affirme Steve Plocker, plume célèbre du quotidien israélien Yediot Aharonot.
« Après tout, il est clair que pas un seul Américain ne va affirmer qu’Hillary Clinton, en tant que président des États-Unis, va être le pantin de l’argent juif qui a financé son élection, pas vrai ? Dites « C’est vrai » et je me calmerai », renchérit-il !
Steve Plocker a pu consulter les données publiques concernant le financement de la campagne des candidats à l’élection présidentielle américaine. 1,35 milliard de dollars ont été collectés par Hillary Clinton, contre 710 millions pour Donald Trump.
Les cinq plus grands donateurs d’Hillary Clinton, qui financent sa campagne à hauteur de près de 70 millions de dollars sont : le dirigeant de fonds d’investissement Donald Sussman (20 millions de dollars), la milliardaire Mary Kathryn Pritzker (15 millions de dollars), l’israélo-américain Cheryl Saban (12,5 millions de dollars), le magnat de la finance George Soros (11,8 millions de dollars), et le fondateur des produits de régime Slim-Fast, Daniel Abraham (9,6 millions de dollars). D’autres membres éminents de la communauté juive américaine tels que le réalisateur Steven Spielberg, le créateur de mode Ralph Lauren ou encore le co-fondateur de Facebook Dustin Moskovitz ont généreusement contribué à la campagne d’Hillary Clinton.
De façon plus générale, selon une étude menée par le site d’analyse de statistiques et de sondages « 538 », en septembre 2016, 95% des donateurs juifs avaient décidé de soutenir la candidate démocrate…
Hillary Clinton soumise aux « lobbies juifs », qui sait ? Mais « pantin de l’argent juif », sûrement !
« Bill Clinton et Donald Trump connaissent Epstein, et ils sont peut etre amis. Mais a priori, c’est tout. » Pas de preuves formelles qu’ils aient pris part aux orgies organisees par le milliardaire avec des enfants, souvent deficients, ramasses dans les quartiers pauvres de West Palm Beach.
http://www.gossipextra.com/2016/10/10/james-patterson-jeffrey-epstein-filthy-rich-palm-beach-6426/