États-Unis : violente émeute de colons africains attaquant des étudiants blancs de l’université Temple (vidéo)
Après les injures et discriminations contre des étudiants blancs de l’université de Berkelay, ce sont ceux de l’université temple de Philadelphie qui ont subi de violentes agressions racistes. La police a été appelé vendredi 21 octobre dernier quand une foule d’adolescents et jeunes colons d’origine africaine ont investi le campus de l’université Temple et ses alentours. Il faut dire que cette université fréquentée majoritairement par des Blancs a été implantée au milieu d’un quartier peuplé de descendants des populations importés d’Afrique. Les médiats rapportent que les jeunes émeutiers racistes ont communiqué et organisé leurs assauts à partir de certains réseaux sociaux. Mais contrairement à l’affirmation que les agressions étaient gratuites, le profil des victimes prouvent sans l’ombre d’un doute le caractère haineux antiblancs des émeutiers : seuls les étudiants et passants blancs du quartier et du campus ont été agressés, frappés, dépouillés par une horde de plusieurs centaines de jeunes Noirs.
Des émeutiers ont également attaqué un officier de police à vélo de l’université et un cheval de la police de Philadelphie. Il a fallu les efforts conjoints de 3 services de maintien de police pour rétablir l’ordre : la police de la ville de Philadelphie, la police de l’université de temple et la police de la route de la Pensylvanie du Sud.
Selon le dernier bilan, 6 étudiants et un officier de police ont été blessé. Le témoignage du père d’une des victimes, l’étudiante Christina Lauletta, fait froid dans le dos quant au niveau de violence des Noirs déchaînés : assailli avec ses amis par un groupe d’une trentaine de Noirs, plusieurs d’entre eux ont plaquée et maintenue la jeune femme au sol au milieu de la rue pendant que d’autres lui sautaient dessus et la piétinaient…
Une cinquantaine de ces barbares ont été arrêtés mais seuls quatre ont fait l’objet de poursuites. Quant aux responsables de l’université, ils ont été mis en cause par les victimes pour avoir attendu plus de deux heures après le début des premières agressions avant de lancer des alertes à leurs étudiants et de les confiner à l’abri dans les locaux de l’université. Sans doute par peur d’être accusé de racisme en venant en aide à des Blancs…
La diversité et le vivre-ensemble ne semblent pas très au point dans ce pays ayant aboli la ségrégation contre les Noirs il y a des dizaines d’années et ayant pratiqué la discrimination positive en leur faveur pendant plusieurs dizaines d’autres…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sJrbToC7yao[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4WOwSYTNB04[/youtube]
Le mouvement alt-right s’apprete a mobiliser des milliers de scrutateurs et installer des cameras dans les bureaux de vote, mais aussi a distribuer de la marijuana et de l’alcool dans les ghettos. En effet, une victoire de la candidate démocrate entraînerait une guerre révolutionnaire, ou tout au moins des émeutes généralisées, Trump ayant fait appel au « peuple du Deuxieme Amendement » (celui qui garantit la liberté de posséder des armes à feu).
http://www.nydailynews.com/news/politics/white-supremacists-solicit-poll-watchers-election-day-article-1.2855301
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/agnes-gruda/201610/29/01-5035680-lelection-de-tous-les-dangers.php