Hongrie : chasse aux lobbies du milliardaire juif pro-invasion Georges Soros
Avec l’élection de Donald Trump aux États-Unis qui manifeste la défaite cinglante d’Hillary Clinton (et de tout ce qu’elle représente en tant que membre de l’hyperclasse oligarchique mondialisée au service du judaïsme politique) et préfigure de possibles changements de direction géopolitique, la Hongrie a décidé de sévir à l’encontre de certains lobbies présents sur son sol.
Ainsi, selon les déclarations de Szilard Nemeth, vice-président du parti au pouvoir mené par le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, la Hongrie devrait lancer une procédure de contrôle ou d’interdiction des organisations subversives financées par le milliardaire George Soros.
La Hongrie utilisera « tous les instruments à sa disposition » pour « éradiquer » les organisations financées par le spéculateur américano-hongrois qui « servent les financiers globalistes et supportent le politiquement correct contre les gouvernements nationaux ». « Je sens qu’il y a une opportunité pour cela, internationalement », a-t-il déclaré.
Ainsi a été inscrit à l’agenda du Parlement hongrois un projet de loi autorisant le gouvernement à auditer les organisations non-gouvernementales telle que l’Open Society Institute de Budapest.
On se souvient que la politique du gouvernement Orban de fermer ses frontières au flux incessant d’envahisseurs extra-européen dès l’été 2015, avait fortement déplu au milliardaire qui s’était exprimé en affirmant que les « frontières étaient l’obstacle » et non la solution. Il avait même écrit dans un courrier électronique adressé à un médiat que ses fondations contribuent à « défendre les valeurs européennes », tandis que les actions de M. Orban qui visent à renforcer la frontière hongroise et à arrêter l’énorme afflux de migrants « sapent ces valeurs »…