Invasion migratoire : la complicité active des traîtres « humanitaires », des États et de l’UE
Un navire irlandais, le « Samuel Beckett » a porté assistance à une vingtaine d’embarcations et importé 772 envahisseurs au cours d’une opération complexe dite de « recherche et de sauvetage » au large de la côte de Tripoli, en Libye, le 21 octobre. L’opération a eu lieu à la requête du Centre de sauvetage et de coordination de la marine italienne. Au cours de cette seule journée de vendredi plus de 3 300 envahisseurs ont été aidés à rejoindre les côtes européennes ! Et le lendemain, samedi 22 octobre, une vingtaine d’opérations ont été menées au large de la Libye selon les gardes-côtes italiens, qui ont conduit à importer encore en Europe plus de 2 400 envahisseurs…
Le bilan de la semaine s’établit ainsi à plus de 8 000 envahisseurs aidés par les marines européennes, les équipes de Frontex et les navires affrétés par des organisations pseudo humanitaires. Ces traîtres et idéologues délirants multiplient les sorties au large de la Libye afin de venir en aide aux envahisseurs qui affluent ces dernières semaines.
Ce qui laisse présager d’une invasion record au mois d’octobre dont le chiffre devrait s’établir autour de 20 000 envahisseurs supplémentaires sur le sol européen…
Scandale à l’intérieur du scandale : ces opérations de « sauvetage » encouragent les envahisseurs à se lancer de plus en plus nombreux dans la traversée sachant que des navires européens les attendent au-delà des 12 milles nautiques des côtes c’est-à-dire dès qu’ils auront franchi la limite des eaux internationales.
Alors que les gardes-côtes libyens tentent semble-t-il, eux, à l’intérieur de leurs eaux territoriales, avec leurs faibles moyens, d’enrayer les départs ! Ainsi, des traîtres allemands de l’organisation « Sea Watch » rapporte que le 20 octobre un de leur navire a été envoyé par les gardes-côtes italiens au secours d’un canot pneumatique surchargé, à 14 milles nautiques au large de Sabrata. Mettant leurs 2 embarcations à l’eau pour commencer à distribuer des gilets de sauvetage aux envahisseurs, ils ont vu arriver des hommes armés sur un navire portant l’insigne des gardes-côtes libyens qui ont sauté à bord du canot pour tenter d’empêcher leur départ en confisquant leur moteur. Le canot s’est percé et rapidement dégonflé, et la plupart des envahisseurs se sont retrouvés à l’eau. Mais selon les allemands, les équipes de « Sea-Watch » ont réussi à secourir 120 personnes et à récupérer quatre corps…
L’Union européenne se trouve ainsi en pleine contradiction avec elle-même et avec l’utilisation qu’elle fait de fonds provenant des contribuables européens. D’un côté elle finance et organise ces criminelles opérations visant à aller chercher les envahisseurs au large de la Libye ; et de l’autre elle prévoit de former et équiper les gardes-côtes libyens pour qu’ils puissent empêcher les bateaux de partir, dans le cadre de son opération navale anti-passeurs « Sophia » lancée au printemps 2015…
La France doit rapidement sortir de cette schizophrène construction bureaucratique qui enchaîne et ruine les peuples.
Il est vrai qu’une active solidarité doit exister entre les hommes. Mais la conduite actuelle n’est pas admissible. Les pays riches doivent aider les pauvres…à rester chez eux en leur apportant l’électricité, en leur creusant des puits, en étant attentifs à satisfaire leurs besoins fondamentaux. Les inviter à venir chez nous constituer des bidonvilles et des ghettos est une aberration. C’est Borloo qui a raison.