Macédoine : après l’échec de la révolution colorée, la fondation Soros ennemi public n° 1
Après Viktor Orban en Hongrie, c’est au tour de Nikola Gruevski, le leader du parti au pouvoir le VMRO-DPMNE, de qualifier la fondation Open Society du milliardaire américain Georges Soros « d’ennemi de la nation ».
En effet les pseudopodes de la fondation du milliardaire juif tentent depuis des mois de faire tomber le parti au pouvoir afin de le remplacer par les leaders de l’opposition de tendance euro-atlantiste. Mais sans succès. Les pressions, grèves, manifestations et quasi-émeutes mises sur pied par les pseudo ONG de « défense des droits de l’homme et des libertés civiles » n’ont pas permis à l’opposition d’arriver en tête aux législatives de décembre dernier mettant en échec la stratégie de révolution colorée.
Et mercredi 18 janvier, un mouvement « Stop Soros » a même été lancé à Skopje. Une nouvelle initiative appelée Opération d’arrêt Soros (SOS), un mouvement dédié à arrêter le mal causé par le milliardaire mondialiste, Geroge Soros, a été lancé.
Les fondateurs de SOS ont appelé les citoyens du monde entier à « lutter contre un esprit dans le secteur civil conçu et dirigé par George Soros ». Le mouvement a été mis en place pour exposer « les activités subversives de toutes les organisations de George Soros dans le pays. »