À l’occasion de la semaine de Pessah, Pinchas Goldschmidt, président de la Confédération des rabbins européens et Grand rabbin de Moscou, s’est exprimé dans un article publié dans le « Guardian » du 9 avril dernier.
Le rabbin, éminent dirigeant du judaïsme politique a appelé les juifs d’Europe à la solidarité avec les musulmans notamment à l’occasion de la Pâque juive mais plus généralement face « à la montée de l’extrême-droite en Europe ».
L’union sacrée avec les musulmans…
Face au terrorisme Pinchas Goldschmidt a incité les juifs d’Europe à ne pas faire l’amalgame. Même s’il admet que les juifs ont été victimes ces dernières années du « terrorisme islamiste », il a plaidé instamment en faveur de l’idée (fausse !) que le terrorisme islamique n’a rien à voir avec l’islam :
« Nous sommes les derniers à dire que ce n’est pas un problème. Mais ce que nous disons, c’est que vous ne combattez pas le terrorisme islamique (sic) en luttant contre l’islam. Il est extrêmement important de marquer une ligne rouge entre l’islam normatif et le radicalisme et le terrorisme au nom de l’islam. Cette ligne rouge doit être vue et reconnue par tous. Mais les partis populistes en France, en Hollande, en Autriche et en Allemagne tentent de ne pas voir cette ligne rouge. Il est impératif pour nous et des millions de musulmans vivant en Europe pour montrer à tous que cette ligne rouge existe »
Le rabbin tente donc de maintenir les Européens dans l’aveuglement de la porosité pourtant bien réelle entre « islam » et « islamisme » d’une part et entre immigration et terrorisme d’autre part, conformément aux plans du judaïsme politique pour ne pas freiner et laisser se dérouler de plus belle l’invasion extra-européenne et mahométane !
…contre les nationalistes !
Le représentant européen du judaïsme politique a estimé que « le Brexit menace la sécurité des juifs et des musulmans ». Et il s’est déclaré inquiet des fermetures de mosquées, des interdictions de l’abattage rituel et de la circoncision ou encore de la possibilité de voir les signes religieux interdits dans les entreprises.
Il a encore dénoncé « l’antisémitisme caché » derrière la bannière du mouvement BDS (Boycott-Désinvestissement-Sanctions) contre l’État juif qui tire profit de l’exploitation des travailleurs palestiniens et de l’occupation de leurs terres : « Dans de nombreux cas, l’État d’Israël a remplacé le juif. Dans une certaine mesure, les organisations qui tentent de délégitimer l’État d’Israël sont une expression cachée de l’antisémitisme », juge-t-il.
À propos de l’invasion migratoire de l’Europe, Pinchas Goldschmidt a affirmé que « les juifs se sentent plus à l’aise dans les endroits où l’on respecte la culture et la religion » de « l’Autre ». Il a averti que « dans les moments où souffle un vent ultra-nationaliste, les juifs ne se sentent plus, comme minorité, en sécurité ».
Il a donc passionnément plaidé pour l’accueil sans frein des envahisseurs que toute la classe politico-médiatique s’obstine a qualifié mensongèrement de « migrants » :
« En général, ce que nous voyons est une réaction à l’immigration du Moyen-Orient qui a amené des millions de musulmans en Europe. L’Europe s’engage maintenant dans des mesures anti-immigration et motivée par la peur du terrorisme islamique. Mais au lieu de traiter les problèmes, il existe une forte attaque contre les religions minoritaires en général. Nous (juifs et musulmans) avons définitivement une cause commune dans la lutte pour les libertés religieuses »
Il a ainsi lancé une main tendue aux musulmans et à l’islam contre les nationalismes qui tentent de défendre les nations, les peuples et leurs traditions face à l’invasion de populations étrangères, au métissage et à la modernité déracinée. L’éternelle lutte des cosmopolites contre les nationalistes…
Les « populistes » et les « identitaires » dans le même sac
À noter, l’éminent rabbin n’a jamais distinguer du lot des infréquentables, les mouvements « populistes » et « identitaires », qui se veulent « judéo-compatibles », mais qui sont voués aux mêmes gémonies par le judaïsme politique…
Et le rabbin Pinchas Goldschmidt a bien été entendu par les siens. Ainsi le 27 avril, le grand rabbin de France, Haïm Korsia, ne s’est pas embarrassé des reptations de Marine Le Pen pour se rendre en Israël ni de sa politique de dédiabolisation pour appeler à voter explicitement pour Emmanuel Macron !
Vu « les données du second tour », il faut « absolument voter pour Emmanuel Macron, le choix est simple. Cela n’a rien à voir avec une proximité idéologique avec des personnes; je me dois d’être neutre institutionnellement. Mais, dans ce cas de figure, il ne s’agit pas d’être neutre » a-t-il déclaré, parce que ce que l’extrême droite et sa candidate Marine Le Pen représentent, « c’est une France réduite aux acquêts » et « dès qu’il y a une politique du rejet de quelqu’un, quel que soit ce quelqu’un, ce n’est plus la France »…
Le lobby du judaïsme politique et son vassal, le système politico-médiatique, ne sauraient se satisfaire des gages qu’on leur donne, ils en veulent toujours plus. Si on leur complait en paroles, ils exigent que l’on courbe la tête, puis l’échine, puis que l’on se mette à genoux, et ainsi de suite.
QUI a livré les clefs de Cordoue aux sarrasins? Quand donc les chrétiens comprendront-ils de QUOI ils sont l’enjeu et QUEL est le but final de leur adversaire? Ensuite viendra le tour des musulmans…