Poursuivi à plusieurs reprises pour ses propos, Tyson Fury le boxeur britannique, champion du monde des poids lourds, a été filmé en train d’asséner un certain nombre de vérités dans une vidéo postée sur YouTube le 4 mai dernier.
Le boxeur y déclare qu’il vit « dans les anciens temps où on n’aimait pas que les femmes soient des p…. ouvrant leurs jambes (…), où on ne b… pas les hommes, où on ne b… pas les enfants (…) Je pense que ce sera parfaitement normal dans les dix prochaines années d’avoir des relations sexuelles avec vos animaux à la maison. Vous savez, vos animaux de compagnie, vos chats, vos chiens (…) Si ça c’est draconien, alors je suppose que j’aime être un draconien. Ils devraient m’appeler Tyson « Dracula » Fury car je vis encore dans ces temps-là. »
« Le monde est devenu fou, il n’y a aucune morale, il n’y a aucune fidélité, il n’y a rien. Chaque personne fait simplement ce qu’il peut, écouter le gouvernement et suivre tout le monde comme un mouton, se faire laver le cerveau par tous les sionistes, les juifs qui possèdent toutes les banques, tous les journaux, toutes les chaînes de télévisions ». Et ainsi de suite …
Ce qui ne manque pas de déclencher les foudres des ligues de vertu et le rouleau compresseur antiraciste s’est mis en branle. Ainsi l’organisation « Campagne contre l’Antisémitisme » milite pour que le boxeur de 27 ans soit banni à vie de la plate-forme vidéo : «Ce n’est pas à sa première infraction, il se spécialise dans les insultes racistes offensives et scandaleuses. Un tel comportement devrait inciter ses sponsors à retirer leur soutien », a déclaré son porte-parole.
Tenter de frapper au porte-monnaie, comme contre Faurisson ou Dieudonné, on sait d’où ça vient…
Tyson est une furie, quel superbe crochet droit !!