L’historienne et blogueuse allemande Marie-Sophie Hingst, dont l’invention de l’histoire familiale liée à la Shoah a été révélée dans un article du Spiegel en juin, est morte à Dublin à l’âge de 31 ans. Elle a été retrouvée morte dans son appartement le 17 juillet. La police n’a pas confirmé la cause de la mort, mais indique qu’aucun acte criminel n’est suspecté…
En juin, Hingst s’était vue retirer son prix « Golden Blogger » à la suite de révélations selon lesquelles elle aurait inventé l’histoire des souffrances de sa famille durant la Shoah.
Selon le magazine Der Spiegel, qui a révélé l’histoire, Hingst avait envoyé, en 2013, 22 pages de témoignage sur des personnes qui n’ont finalement jamais existé à Yad Vashem, le mémorial israélien de la Shoah en charge des archives sur le prétendu génocide.
Et les médias et institutions juives, dans leur hâte de promouvoir les horreurs présumées de la Chouinah, ne les ont vus que comme des faits avérés, sans rien vérifier… Comme le leur demandaient les grands-prêtres de l’exterminationnisme, tel l’historien de l’Antiquité, Pierre Vidal-Naquet, qui lançait une pétition dès 1979, affirmant qu’il « ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a eu lieu [mais] qu’il a été possible techniquement parce qu’il a eu lieu »…
Elle avait évoqué sa « famille » sur son blog intitulé : « Lis, ma chère – Lis ». Par la suite, elle a supprimé le blog et ses écrits ne sont plus accessibles…
Hingst « voulait établir des liens étroits avec la communauté juive ». « Elle a animé des tables rondes pour l’Association pour le Mémorial des Juifs assassinés d’Europe, elle a travaillé pour le Selma Stern Center for Jewish Studies Berlin-Brandenburg et elle a rejoint la Jewish Society au Trinity College. » « Ce genre d’escroquerie n’est peut-être pas un crime en soi, mais c’est néanmoins scandaleux », a écrit Martin Doerry, rédacteur en chef de Der Spiegel. « Inventer des victimes de la Shoah, c’est se moquer de tous ceux qui ont été torturés et tués par les nazis. » Et se moquer du « reste du monde », non, aussi, un peu ?
Cependant, le journaliste dublinois Derek Scally, qui a interviewé Hingst pour The Irish Times, a déclaré qu’il était clair pour lui qu’elle souffrait de maladie mentale. Une « déséquilibrée », évidemment. On connait la chanson…
La mère de Hingst a dit à Scully que sa fille avait plusieurs personnalités. Il est bien temps de faire ce genre de révélation. Pourquoi si tard ?
Hingst, qui avait obtenu un diplôme en histoire au Trinity College de Dublin et travaillait pour la société de high-tech Intel, avait avoué à Doerry qu’elle avait inventé l’histoire familiale ; elle a qualifié son blog primé de littérature, mais Doerry a conclu qu’elle semblait parfois croire ce qu’elle avait inventé.
Et on n’est peut-être pas au bout de nos surprises et révélations sur ce sujet pour lequel des dizaines de chercheurs sérieux sont pourtant persécutés systématiquement et depuis des dizaines d’années.
Evangile St Jean 8 – 44:
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Petite précision qui aidera à comprendre, si besoin, il s’agit de St-Jean parlant des Juifs.
Bonjour,
Les valeureux champions de la seconde guerre mondiale face à la Vérité qui s’illumine de plus en plus à mesure que les nuages du mensonge historiques se disssipent.
Il est des gens naïfs qui croient que l’histoire est le récit exact des faits du passé. Ils semblent ignorer que le monde est, depuis longtemps, régi par le mensonge et que le désordre de la société actuelle en est la conséquence.
A toutes les époques, il y a eu des partis qui, voulant s’emparer d’un pouvoir auquel ils n’avaient pas droit, ont appuyé leurs prétentions sur une idée, un système, une théorie religieuse ou sociale, qu’ils ont propagée par violence, par fraude ou par ruse.
Aussi, lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des juifs trouverait satisfaction dans la création d’un État palestinien, les juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un État juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi doué du droit de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres États ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.
Cependant, il est impératif de toujours bien séparer le Juif du quotidien et la bourgeoisie juive, honnêtes et paisibles, de la caste dirigeante et secrète de ce peuple.
Ajoutons que pour répandre l’histoire altérée, falsifiée, les usurpateurs ont toujours créé un enseignement obligatoire dans lequel ils ne manquaient pas d’avilir leurs ennemis, ceux qu’ils avaient vaincus et qu’ils représentaient toujours comme des barbares ou des gens de mauvaises mœurs.
Pour ceux qui seraient interressés par quelques éclaircissements sur la « barbarie » allemande autour de la seconde guerre mondiale, dénoncée par toutes les nations autoproclamées « humanistes », et pour avoir bien conscience de l’iniquité du jugement du tribunal de Nuremberg et de la honteuse loi « Gayssot », il serait utile de prendre connaissance de l’ouvrage « Hitler ou Juda ? Un second procès de Nuremberg » de Marc Augier dit Saint-Loup.
Pour finir, rappelons que depuis trois mille ans qu’existe des « antisémites », le peuple juif vit toujours et apparaît en pleine forme.
En réalité, si les conséquences de l’antisémitisme possédait la moindre efficacité, le peuple juif aurait disparu depuis longtemps, mais nous tenons ce peuple comme indestructible car, en réalité, il fait partie du dessein universel.
Cordialement.