Sommaire
Un militant de Lorraine nationaliste placé en garde à vue à Nancy
Promotion et cadeau à La Diffusion du Lore
Pédocriminalité : sous la pression, l’Éducation nationale commence à faire (un peu) le ménage
Corruption : le maire de Tarbes mis en examen
Ascendance croix gammée de Marine Le Pen : nouvelle défaite judiciaire face à Laurent Ruquier
Marine Le Pen “étron” : autre défaite judiciaire face à Laurent Ruquier
Et pendant que la France meurt, au Sénat…
Et pendant que la France meurt, sur les plateaux télés, le président du Conseil constitutionnel…
Quand la justice se préoccupe des conditions de détention de terroristes islamistes à l’étranger
Les délinquants étrangers sont une chance pour Calais
Le SNALC appelle à une journée d’action le 13 mai
Angleterre : élections, supervision, captation
Succession, exposition, néantilisation
L’ancien premier ministre israélien Ehud Olmert condamné dans une nouvelle affaire de corruption
Erdogan tente de se concilier (à nouveau) l’État criminel d’Israël
Un mort lors d’une fusillade devant le siège de la police à Constantinople
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage d’Anjou nationaliste
Jeune nation proposait lors du Forum de la nation ce samedi à Lyon ses affiches. Des membres du groupe militant Anjou nationaliste ont profité lors de leur venue au Forum pour en récupérer et assurer la rapide diffusion de nos messages !
Un militant de Lorraine nationaliste placé en garde à vue à Nancy
Visé par un mandat d’arrêt, un militant de Lorraine nationaliste (site) a été placé en rétention judiciaire hier à Nancy. Il y a deux mois, plusieurs militants de ce même groupe ont été lourdement condamnés par des juges rouges.
La cause de la garde à vue ? La diffusion sur les réseaux sociaux d’un court extrait d’une série suppurative yankee, vile et vulgaire – créée notamment le Juif Matt Stone et l’ultralibéraliste et anticlérical Trey Parker, le tout par diffusée par une chaîne appartenant à Viacom, dirigé par le Juif Summer M. Redstone et notamment copossédé par la Warner [Wonskolaser] Bros, etc. – mais parfois, également, aussi homophobe.
Un mandat d’arrêt et une arrestation, c’est plus que ce qu’a subi le pédocriminel Romain Farina à Villefontaine, laissé libre d’agir durant des années contre des enfants ; c’est plus que le traitement réservé aux corrompus impliqués dans d’innombrables affaires Serge ‘Dassault’ Bloch et son coreligionnaire Patrick Balkany.
« À peine deux mois après notre procès, la répression s’enchaîne et s’accélère. Mais combien de temps cela durera-t-il peuvent se demander nos sympathisants qui n’ont qu’une vague idée de la politique judiciaire gangrenée dans laquelle nous vivons ? Tant que ce système corrompu ne sera pas détruit de font en comble ! »,
rappellent les Lorrains.
Promotion et cadeau à La Diffusion du Lore
L’éditeur de Bretagne La Diffusion du Lore annonce que, pour toute commande d’un montant minimum de 49 euros hors frais de port, jusqu’au lundi de Pâques, la maison offre un « ouvrage populaire et patriotique intitulé Chansons de la Revanche et de la Grande Guerre », publié dans les années 1980, pour les 30 premières commandes.
Site : http://www.ladiffusiondulore.fr.
FRANCE
Pédocriminalité : sous la pression, l’Éducation nationale commence à faire (un peu) le ménage
Depuis les aveux du pédocriminel Romain Farina, le 24 mars et le déclenchement d’une polémique largement due à Jeune nation, qui a été le premier médiat à oser diffuser le nom du criminel, l’Éducation “nationale” de leur République, qui a visiblement durant des décennies, a minima, ignorait le problème, et plus sûrement protégé les pédocriminels, a été contrainte à agir. Un professeur de sport de Rennes – condamné en 2006 – a été dénoncé, comme un instituteur officiant dans les Yvelines. Au nom de l’institution, la Marocaine Najat Belkacem prétend que l’Éducation nationale n’a rien à se reprocher. Pourtant les mises à pieds de pédocriminels ont été plus nombreuses en deux semaines qu’en plusieurs mois, sinon années.
Hier, un enseignant de 46 ans, affecté au collège de Saint-Étienne-au-Mont, qui avait été condamné pour possession d’images pédopornographiques a été (seulement) suspendu par le rectorat de Lille. Une fois encore, la justice rouge de Christiane Taubira n’avait pas pris soin d’interdire à cet individu tout contact avec des enfants. Les juges lui avaient infligé 18 mois de prison avec sursis.
Corruption : le maire de Tarbes mis en examen
Le maire UMP de Tarbes Gérard Trémège a été mis en examen hier pour prise illégale d’intérêt, favoritisme et trafic d’influence passif au profit d’entreprises locales. En garde à vue, il a reconnu une partie des faits, évoquant des « erreurs possibles dans la passation de marchés publics » selon son avocat, Me Seban.
Le corrompu présumé n’a pas été écroué, mais simplement placé sous contrôle judiciaire, ce qui lui permet de continuer à diriger la ville alors que c’est justement par ses fonctions de maire qu’il aurait commis divers délits.
Sa compagne Isabelle Bonis a également été mise en examen pour recel de prise illégale d’intérêt. Outre son rôle dans la vie privée du maire, elle occupe les fonctions de directrice de la Société d’économie mixte de construction de la ville.
Une demi-douzaine d’autres personnes, adjoints à la mairie, chefs de service, architecte, a été mise en examen dont l’adjoint en charge de l’urbanisme de Tarbes Michel Forget, l’architecte Joris Ducastaing et l’ancien directeur général des services de Tarbes Michel Caillaud
Ascendance croix gammée de Marine Le Pen : nouvelle défaite judiciaire face à Laurent Ruquier
Alors qu’ils avaient été condamnés en première instance à 1000 euros d’amende avec sursis et 2 000 euros de dommages et intérêts, Laurent Ruquier et Rémy Fflimlin, président de France Télévisions, ont obtenu la relaxe en appel hier. Tous les protagonistes avaient fait appel.
Ils étaient poursuivis pour injures publiques pour avoir laissé diffuser, lors d’une émission à prétention divertissante payée avec l’argent des Français et notamment des électeurs du Front national, un visuel censé représenter l’arbre généalogique de Marine Le Pen et ayant une forme de croix gammée. Leur justice d’occupation, spécialisée dans les répressions contre les nationalistes, les défenseurs de la famille, les révisionnistes, démontre une fois de plus sa partialité. Ce jugement rappelle également l’absurdité du positionnement de Marine Le Pen et de la dédiabolisation, faisant subir au FN la double peine : l’abandon de toute position radicale et saine dans un vain ralliement au système, combiné à des coups toujours redoublés du régime.
Marine Le Pen “étron” : autre défaite judiciaire face à Laurent Ruquier
Ce n’était pas la seule défaite judiciaire pour Marine Le Pen hier. Elle avait porté plainte en 2012, toujours contre Laurent Ruquier, pour avoir diffusé dans l’une de ses émissions de suppuration culturelle différentes affiches des candidats à la présidentielle. À la place de celle de Marine Le Pen se trouvait une déjection de Charb – le non regretté ancien patron du torchon Charlie hebdo, kouachisé en janvier dernier – montrant justement Marine Le Pen comme un étron avec pour slogan : « Le Pen, la candidate qui vous ressemble ».
Déjà relaxé en mai 2014, les juges rouges ont confirmé l’absence de délit hier en appel.
Et pendant que la France meurt, au Sénat…
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2lkifk_valerie-boyer-prise-d-un-fou-rire-a-l-assemblee-nationale_news[/dailymotion]
Et pendant que la France meurt, sur les plateaux télés, le président du Conseil constitutionnel…
L’arrière-petit-fils de rabbin Jean-Louis Debré semble bien peu inquiet de la crise économique, de l’invasion, de la corruption au plus haut sommet de l’État – il n’a pas répondu sur les révélations de Roland Dumas, son prédécesseur, qui a révélé avoir violé leur loi républicaine pour permettre au corrompu Jacques Chirac, qu’apprécie tant Jean-Louis Debré, de ruiner la France.
Quand la justice se préoccupe des conditions de détention de terroristes islamistes à l’étranger
Les juges antifrançais ne font pas que relâcher les pédocriminels et les corrompus et pourchasser les nationalistes. Ils se préoccupent aussi d’affaires ne concernant en rien la France. Ainsi, la justice a requis l’audition du général Geoffrey Miller, ancien commandant du camp de prisonniers de Guantanamo. Il s’agit de savoir si deux islamistes, Nizar Sassi et Mourad Benchellali, arrêtés avec divers autres terroristes en Afghanistan, ont été bien traités à Guantanamo. Le second avait reconnu avoir été entraîné par La Base (el-Qaïda) et avoir même rencontré Oussama Ben Laden. Il participe aujourd’hui à des conférences organisées par Laurence Parisot. Nizar Sassi est lui employé par la municipalité de Vénissieux.
Les délinquants étrangers sont une chance pour Calais
Le Daily mail a réalisé un reportage sur l’état des colonies de délinquants étrangers à Calais, délinquants visiblement incapables mêmes de porter les poubelles en dehors de leur périmètre de vie, parfois même en dehors de leur tente.
Faits divers & occupation
-Un incendie s’est déclaré au lycée Saint-Exupéry de La Rochelle hier soir ; un membre du personnel a été blessé.
-Le corps sans vie d’un enfant de onze ans a été retrouvé dans la maison familiale à Louveciennes. Selon les premiers éléments de l’enquête, le garçon s’est pendu.
-Un inverti à l’islam de 21 ans a écopé hier de 18 mois de prison, dont neuf ferme, pour avoir publié sur le réseau internet des propos faisant l’apologie du terrorisme. Il a été arrêté après l’énoncé du verdict. La peine est assortie de trois ans de mise à l’épreuve.
-Un policier qui avait tiré avec un lanceur de balles de défense sur un lycéen en train d’installer en pleine route un barrage lors d’une « grève » à Bobigny a été condamné jeudi à un an de prison avec sursis. Le tribunal n’a pas retenu la légitime défense.
-Un individu de 32 a été grièvement blessé par balles mardi soir à Montrouge près de Paris. Il pénétrait lors de la fusillade dans le hall d’un immeuble avec sa femme et ses deux enfants lorsqu’un individu qui a pris la fuite a ouvert le feu, touchant sa victime au torse. Il est hospitalisé dans un état critique.
-Deux trafiquants de drogues belges, Vladimir Slaets et Boris Slaets, ont écopé de 13 ans et 4 ans de prison. Ils acheminaient la drogue depuis le Maroc grâce à un pêcheur qui a été condamné à sept ans ; six autres criminels écopent de trois à sept ans.
Le SNALC appelle à une journée d’action le 13 mai
Le Syndicat national des lycées et collèges (SNALC) a lancé un appel à la grève pour le 13 mai prochain pour obtenir le retrait de la réforme du collège. « Outre le fait de protester contre un projet de réforme du collège qui doit entrer en vigueur à la rentrée 2016, qui constitue une terrible attaque contre nos disciplines et notre liberté pédagogique et qui n’apporte aucune solution aux élèves les plus en difficulté, il s’agira également pour la profession de manifester son mécontentement face à la mise en place d’Indemnités pour Missions Particulières (IMP) sous-payées et arbitraires » annonce le syndicat qui combat aussi pour le maintien de l’apprentissage de l’allemand, du grec et du latin. En début de semaine, le Syndicat national des enseignements de second degré (SNES)-Fédération syndicale unitaire (FSU), Force ouvrière (FO) et la Confédération générale du travail (CGT), ainsi que le SNALC, ont abandonné les négociations mises en place par le gouvernement.
Économie & social
-Le mouvement social en cours à Radio France se poursuit ; la situation est totalement inchangée après déjà plus de deux semaines de grève. Hier, le président contesté de Radio France, Mathieu Gallet, a été reçu au ministère de la Culture ; les syndicats étaient invités eux à Matignon. Deux réunions pour rien : la grève a été reconduite pour ce vendredi, 16e jour de grève d’une partie du personnel.
-Les tarifs du gaz vont baisser de 1 % en moyenne au 1er mai après avoir augmenté en avril de 0,58 %.
-Le déficit de la Sécurité sociale pour 2014 devrait se situer sous la barre des 10 milliards d’euros, en baisse plus importante que prévu.
EUROPE
Angleterre : élections, supervision, captation
« David Axelrod, avait déclaré il y a un an, au moment de son recrutement par le Labour, avoir été frappé par la puissance des idées d’[Edward Samuel, dit] ‘Ed’ Miliband et la « force de sa vision ». Une vision qui a pourtant du mal à prospérer face au procès en incompétence quasi quotidien instruit à son encontre par les Tories, David Cameron en tête. […]Pour cet expert [Aeron Davis], professeur de communication politique au Goldsmiths College de Londres, la présence de ces spin doctors étrangers [aux salaires à 6 chiffres], illustre avant tout « l’existence d’un juteux business du conseil en politique ». […]Même constat pour David Bowden. »
Histoire
« Après l’éblouissement au cœur de l’hiver, la métamorphose pour entamer le printemps ! Mons 2015 ouvre la deuxième saison de sa programmation ce week-end par un autre concentré de festivités qui devrait à nouveau attirer la grande foule dans les rues de la capitale européenne de la culture. »
ÉTRANGER
Succession, exposition, néantilisation
Ce 19 mars, l’oligarque depuis trois générations Olivier Bloch, dit ‘Dassault’, a opéré la diffusion du vernissage de son exposition de non-art contemporain, dans la galerie Melissa Morgan Fine Art, en Californie.
Vernissage de mon exposition @mmfagallery #Palmdesert de 17h30 à 19h30 #Farandole #OD´sBar #DivagationParisienne pic.twitter.com/zJPNWGDMTK
— Olivier Dassault (@ODassault) 19 Mars 2015
Olivier ’Dassault’ expose après Eric Zener, Claudia Meyer et Déborah Oropallo.
L’ancien premier ministre israélien Ehud Olmert condamné dans une nouvelle affaire de corruption
Les affaires de mœurs et de corruptions se suivent et se ressemblent dans l’entité sioniste. L’ancien chef du gouvernement juif Ehud Olmert avait été condamné à six de prison pour une affaire de corruption en mars 2014. Il avait été soupçonné à de nombreuses reprises dans plusieurs affaires durant de nombreuses années, mais il passait pour un expert pour effacer les traces d’actions illégales.
À cette première condamnation – intervenue cinq jours après qu’il eut quitté son poste de premier ministre – s’en ajoute désormais une seconde. Lundi, un tribunal de Jérusalem l’a reconnu coupable d’avoir reçu l’équivalent de plusieurs centaines de milliers d’euros d’un affairiste juif à papiers américains, Morris Talansky
Erdogan tente de se concilier (à nouveau) l’État criminel d’Israël
Le gouvernement islamiste turc de Recep Tayyip Erdogan a fait restaurer à grands frais la synagogue d’Andrinople (turquisé par l’occupant en Edrine). Avec les colons islamistes, les Juifs avaient pénétré et dominé dans ce territoire frontalier de la Grèce et de la Bulgarie aujourd’hui libres. Avec l’argent spolié, ils y bâtirent jusqu’à treize synagogues. Après un incendie, le chef de l’Empire ottoman fit lui-même reconstruire une grande synagogue sur cette terre d’Europe en 1907. C’est là que les Ottomans installèrent et protégèrent de nombreux étrangers juifs, fuyant pour une grande partie la justice en Europe à l’époque, notamment rendue par l’Inquisition.
C’est la synagogue reconstruite en 1907 qui vient d’être rénovée, durant cinq ans, et qui a été inaugurée par le vice-premier ministre turc Bülent Arinç en présence de nombreux étrangers. La cérémonie avait pour seul but de complaire à l’État criminel d’Israël, sans lien avec la situation dans la ville, où ne réside encore qu’une famille juive.
La Turquie est l’un des seuls alliés musulmans de l’entité sioniste, une situation qui n’a guère changé selon les différents régimes. Leurs relations s’étaient dégradées après le massacre commis par les soldats juifs contre un navire turc en 2010 tentant d’aider la population de Gaza. Neuf personnes avaient été assassinées.
Un mort lors d’une fusillade devant le siège de la police à Constantinople
Après la prise en otage mardi d’un procureur par deux activistes du Front-Parti pour la libération du peuple révolutionnaire (DHKP-C, Devrimci Halk Kurtuluş Partisi-Cephesi) qui s’est achevée par la mort du procureur et des deux preneurs d’otage, une fusillade s’est produite mercredi devant le quartier général de la police à Constantinople. Une femme présentée comme terroriste a été tuée et un autre assaillant a été arrêté. Il s’agit vraisemblablement d’activistes marxistes.
Des manifestations violentes se sont également produites dans plusieurs quartiers de Constantinople.
Le monde en guerre
-Islamisme mondialisé. Les démantèlements de cellules islamistes se poursuivent à travers la planète sans que le problème. Les autorités marocaines ont annoncé avoir arrêté les membres d’une cellule qui « entretenait de solides liens avec des dirigeants » de l’État islamique (ÉI) et qui acheminait des terroristes vers l’Irak et la Syrie. Les enquêteurs ont évoqué un important financement du groupe. Environ 1 500 islamistes marocains ont rejoint les rangs des égorgeurs.
La Turquie a affirmé avoir arrêté neuf islamistes venus d’Angleterre tentant de passer en Syrie.
Selon l’ONU, plus de 25 000 étrangers ont rejoint l’ÉI.
* Afrique
-Mali. Un groupe armé a mené une attaque contre une base militaire de à Boulkessi (centre) hier matin. Trois assaillants ont été tués et deux autres arrêtés. Deux ans après le lancement des opérations Serval puis Barkhane et l’envoi de milliers de soldats français, la situation n’est toujours pas apaisée dans ce pays, la déstabilisation s’étendant même dans la région.
Un attentat commis à Ansongo a fait un mort, un enfant, et un blessé.
-Nigéria. L’armée tchadienne affirme avoir éliminé plusieurs centaines de terroristes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) dans le nord du Nigeria. Les pertes tchadiennes s’élèveraient à neuf hommes.
* Proche Orient
-Égypte. Cinq attaques menées par des islamistes contre des positions de l’armée dans le Sinaï ont fait 32 morts, dont 15 soldats qui tenaient des barrages routiers notamment à Cheikh Zuwaïd et Rafah.
-Syrie. L’État islamique (ÉI) a pénétré dans le camp palestinien de Yarmouk, à Damas, après de violents combats mercredi entre groupes palestiniens, notamment alliés au Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]), et terroristes. Hier, les Palestiniens, aidés d’autres groupes rebelles, ont repris le contrôle du camp. Les Palestiniens ont jusqu’ici apporté leur soutien aux insurgés.
Le régime syrien s’est par ailleurs retiré du poste-frontière de Nassib (sud) près de la frontière avec la Jordanie.
-Irak. Un attentat à la voiture piégée à Bagdad a fait six morts et 18 blessées hier.
-L’armée irakienne a annoncé avoir découvert des charniers à Tikrit ; il s’agirait de victimes de l’État islamique (ÉI), et plus précisément des centaines de chiites assassinés lors du massacre de Speicher.
* Arabie
-Yémen. Les combats se poursuivent dans le pays. Selon un responsable onusien, ils ont fait 519 morts et près de 1 700 blessés en 2 semaines. Les pays sunnites ont poursuivi leur agression, pour l’heure uniquement via des bombardements, parfois aveugles et meurtriers. L’armée du gouvernement chiite a continué, malgré une coalition imposante contre le Yémen, a avancé, reprenant le pouvoir sur une partie d’Aden (sud).
Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) a mené une attaque contre la prison de Moukalla (sud-est), libérant plus de 300 criminels, dont plusieurs terroristes. Parmi eux, l’un des chefs du groupe, Khaled Batarfi.
-Arabie séoudite. Les autorités ont prétendu qu’un garde-frontière avait été tué par des tirs venus du Yémen hier ; dix autres auraient été blessés. Il pourrait s’agir d’un prétexte pour hâter une agression terrestre contre le Yémen.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide perpétré lors d’une manifestation contre la corruption à Khost (est) a fait au moins 13 morts et plusieurs dizaines de blessés jeudi.
-Philippines. Le Bureau d’enquête fédéral (FBI, Federal Bureau of Investigation) a annoncé la mort de Zulkifli ‘Marwan’ Bin Hir, artificier de la Communauté islamiste (al-Jamāʿh al-Islāmiyah) ; il était soupçonné d’avoir organisé les attentats de Bali en 2002.
© Jeune nation – 2015