Sommaire
Collage pour le CLAN à Châteauroux
Vincent Reynouard : « Dans deux mois, mon exécution judiciaire »
À Juan-les-Pins, un hôtel qui « hébergeait » des Gitans incendié
Affaire du viol de la DAC : des « imprudences » notées par la justice
Une femme tuée par balles à Villejuif
Nouveau règlement de comptes à Marseille
Le représentant de l’État demande l’annulation de l’élection du maire FN de Villers-Cotterêts
Environ 700 étrangers seraient morts en tentant d’attaquer l’Europe
L’État islamique massacre des Éthiopiens chrétiens en Libye
25 avril 2015, Madrid : Journée de la pensée interdite
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage pour le CLAN à Châteauroux
Des militants de Châteauroux ont fait la promotion de l’association de soutien aux prisonniers et victimes de la répression CLAN.
FRANCE
Vincent Reynouard : « Dans deux mois, mon exécution judiciaire »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9ptFb95NYYI[/youtube]
À Juan-les-Pins, un hôtel qui « hébergeait » des Gitans incendié
L’hôtel du Parc à Juan-les-Pins, squatté et dégradé en toute impunité depuis environ deux années par plusieurs familles d’étrangers, a été touché par un mystérieux « incendie accidentel » (sic) (selon la presse du système). Grâce à ce mystérieux incendie, deux familles ont été hébergées aux frais du contribuable français par la préfecture ; les autres ont rejeté cette proposition insuffisamment valorisante à leurs yeux. Ils se sont mis en quête d’un nouveau bien à squatter et à dégrader avec la complicité des pouvoirs publics. La ville d’Antibes, qui craint une attaque contre des bâtiments vides, a mis un plan d’urgence en place avec la participation de la police municipale.
Dijon : un squat d’Africains démantelé… et les « demandeurs d’asile » hébergés aux frais du contribuable
Après plus d’un an et demi d’occupation, les autorités ont enfin mis fin à un squat organisé par environ une centaine de délinquants étrangers. Ces Africains, qui ont violé les frontières de la France, sont pour partie depuis hébergés aux frais du contribuable à la Caserne Vaillant, d’autres dans diverses structures d’accueil, le tout avec le soutien actif du gouvernement d’occupation et des groupuscules d’extrême gauche, promouvant toujours les tendances asociales de la société dans sa volonté de perpétuer les problèmes sans jamais apporter de solutions.
Affaire du viol de la DAC : des « imprudences » notées par la justice
Comme nous l’évoquions samedi, dans l’affaire du cambriolage du domicile du directeur de la direction des affaires culturelles (DAC) en Guyane, ce dernier comme la justice ont noté qu’il avait fait preuve d’imprudence en invitant deux inconnus dans sa maison de fonction. Rappelons qu’il s’agissait de deux clandestins. Une imprudence criminelle qui a conduit au viol d’une étudiante venue faire un stage et hébergée chez le directeur de la DAC.
« Je ne veux pas minimiser les faits, mais inviter la nuit, il était minuit, des personnes que vous ne connaissez pas récupérées au bord de la route, c’est prendre un grand risque »,
a même renchéri l’avocate du prévenu.
« J’ai décidé de vous placer en détention provisoire pour empêcher tout contact avec l’autre personne qui vous accompagnait dans votre expédition et pour empêcher tout risque de renouvellement des faits. […] Dans cette affaire vous n’avez même pas eu la reconnaissance du ventre pour quelqu’un qui vous a nourri, logé, blanchi »,
a précisé le juge des libertés et de la détention à Willis Troy qui a reconnu le viol, le vol et la séquestration. Son complice aurait depuis réussi à fuir au Guyana. Aucun des objets volés dans la maison (ordinateurs, tablette, téléphones, bijoux, etc.) n’a été retrouvé.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2m9dk3_suite-sequestration-paul-leandri_tv[/dailymotion]
Une femme tuée par balles à Villejuif
Le corps d’une femme âgée d’une trentaine d’années a été retrouvé dans une voiture incendiée dans une rue de Villejuif hier matin. Après avoir éteint l’incendie, les pompiers ont découvert le corps et constaté qu’il portait trois impacts de balle. La police ne disposait hier d’aucune piste. Il n’y a eu aucune arrestation.
Nouveau règlement de comptes à Marseille
Un délinquant de 34 ans a été tué par balles dimanche après-midi dans la cité occupée Bourrely dans le XVe arrondissement de Marseille. L’individu a été attaqué par un commando armé alors qu’il s’apprêtait à monter dans sa voiture ; il a été touché par au moins trois balles dont une à la tête. Très grièvement blessée, la « victime » du sixième règlement de comptes de l’année dans la région marseillaise est décédée peu après à l’hôpital.
Il n’y a eu aucune arrestation.
18 ans pour un tueur turc
Le tueur de Nicolas Dardini, 18 ans, qui avait également très grièvement blessé l’oncle de ce dernier, a écopé de 18 ans de prison. Le tueur, âgé de 28 ans, est un Turc. Ce dernier, avec un complice, avait harcelé la petite-amie de la victime. La mort de ce jeune homme et le crime de ce tueur étranger ne seront jamais pris en compte dans aucun des prétendus « rapports » ou « études » sur l’immigration du système, alors que ce seul crime justifie l’expulsion immédiate de tous les étrangers de France.
Faits divers & occupation
-Deux individus sont recherchés pour deux tentatives d’homicide volontaire sur agent de la force publique après avoir tenté d’écraser, lors de deux crimes séparés, deux policiers qui tentaient de les soumettre à un contrôle puis de les interpeller, ainsi que pour refus d’obtempérer répétés et mise en danger de la vie d’autrui. Les faits se sont déroulés à Poitiers.
-Les services de secours qui intervenaient sur une voiture brûlée à La Renaudie (Auvergne) ont découvert un corps calciné dans le véhicule détruit vendredi.
-Les installations du club de foot de la Villeneuve, tristement célèbre cité occupée de Grenoble, ont été très largement détruites par un incendie vraisemblablement criminel samedi matin. Les dégâts sont très importants.
-Les affaires de pédocriminalité continuent à être dénoncées dans l’Éducation nationale, après des années de silence complice. Un instituteur de 62 ans travaillant pour une école privée de Cacao en Guyane a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles sur des mineurs des enfants âgés de 8 à 10 ans.
-Trois voitures ont été détruites en Balagne (Corse) dans la nuit de vendredi à samedi, dont deux sur l’île Rousse.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Porte. « Quand j’étais jeune, je ne pouvais pas m’empêcher de défoncer toutes les portes, même quand on était prêt à me les ouvrir. Aujourd’hui, je me suis calmé. Je me dis qu’on peut parfois, après tout, se contenter de passer par la porte. » Nicolas Sárközy.
* À l’UMP également, les politiciens s’activent pour les élections régionales. L’arriviste Guillaume Peltier (ex-FNJ, ex-FN, ex-MNJ, ex-MNR, ex-MPF, etc.) a été désigné tête de liste de l’UMP dans le Centre-Val-de-Loire contre Hervé Novelli. Il devra par la suite s’imposer face à l’UDI qui veut imposer la candidature de Jean-Christophe Lagarde.
Les libéraux ont été incapables de se mettre d’accord sur la tête de liste en région Aquitaine- Limousin-Poitou-Charentes où Alain Juppé a vainement tenté d’imposer sa première adjointe Virginie Calmels. La candidature du laquais d’Israël Christian Estrosi a été confirmée pour la PACA. Pour la Réunion, ce sera le président actuel du conseil régional de l’île Didier Robert.
* Républicains. « Au second tour de la primaire, il y aura un accord. […] C’est le mieux placé qui affrontera Sárközy». Selon Sud-Ouest, François Fillon et Alain Juppé ont conclu un pacte anti-Sárközy dans le cadre de la primaire à l’élection présidentielle. François Fillon, qui a toujours eu de très mauvaises relations avec Nicolas Sárközy a nié.
* Selon un sondage « confidentiel » commandé par le PS et révélé par le Journal du dimanche, Valérie Pécresse (UMP) obtiendrait au premier tour 25 % des voix devant le corrompu Jean-Paul Huchon (PS) (21 %) – la rivale de ce dernier pour la primaire du PS Marie-Pierre de la Gontrie, obtiendrait elle 18 % – et le FN à 19 %, l’UDI à 10 %, EÉLV à 8 %, le FG (6 %), le MD (5 %), DF (4 %) et les trotzkystes à 2 %.
Complot
« Florian,
Il faut vraiment que nous nous parlions tous les deux car autrement les dynamiques en présence vont conduire à un affrontement beaucoup plus nuisible qu’on ne l’imagine.
À moins que ce ne soit le but recherché?
Bien à toi, Bruno. »
C’est le contenu d’un message écrit par Bruno Gollnisch à Florian Philippot, évoquant d’une part un affrontement n’ayant pas eu lieu – faute, une fois encore, de combattant de l’un des côtés de la barrière –, de l’autre un complot orchestré par l’énarque homosexualiste chevènementiste, ses mignons ou directement Marine Le Pen.
Une thèse adoptée aussi bien par Juliette Méadel (PS) (« tout ceci est un piège de communication grossier. Il y a un ressort de communication très bien huilé ») que Hervé Morin (Nouveau centre) (« J’en arrive à me demander si cette histoire n’est pas construite »).
Le représentant de l’État demande l’annulation de l’élection du maire FN de Villers-Cotterêts
Le rapporteur public a recommandé l’annulation de l’élection de Franck Briffaut, élu maire FN de Villers-Cotterêts en mars dernier au Conseil d’État, sans réclamer d’inéligibilité contre lui. Franck Briffaut, élu avec 57 % des voix au second tour, avait été dénoncé par des électeurs comme n’habitant pas dans la commune, son domicile principal se trouvant à Haramont, près de là. En octobre dernier, pour les mêmes faits, le tribunal administratif d’Amiens avait tranché en faveur de l’édile frontiste. Le maire FN avait affirmé bénéficier d’un logement gratuit sous la forme d’une chambre chez ses beaux-parents.
Nuisibles
« La dernière période a vu se multiplier des prises de position publiques à propos de l’avenir et de la stratégie d’Europe Ecologie-Les Verts. Certaines de ces déclarations sont effectuées en contradiction totale avec les positions arrêtées par les instances de notre mouvement. Les positions collectives de notre mouvement indiquent la nécessité d’un changement de cap dans les politiques menées par le gouvernement compatible avec nos valeurs écologistes, pour envisager un nouveau contrat de majorité incluant la participation gouvernementale de EELV. […] [Le bureau exécutif demande] à l’ensemble des personnes concernées de cesser immédiatement leur comportement nuisible pour l’ensemble de notre mouvement, [invitant] l’ensemble des membres d’EELV à récuser les tentatives de déstabilisation du Parti, d’où qu’elles viennent et tout particulièrement à ne pas participer à des réunions dont les organisateurs affirment leurs intentions en la matière »
a fait savoir aux frondeurs le bureau exécutif d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV). Le texte vise notamment François de Rugy, Denis Baupin et Jean-Vincent Placé qui n’ont pas caché leur volonté d’accepter un éventuel poste ministériel et ont déjà préparé leur sortie d’EÉLV.
EUROPE
Environ 700 étrangers seraient morts en tentant d’attaquer l’Europe
Un bateau de pêche transportant plusieurs centaines d’étrangers tentant de violer les frontières de l’Europe aurait fait naufrage dans la nuit de samedi à dimanche en Méditerranée. Il y aurait une cinquantaine de survivants et 650 morts, morts d’avoir crû les mensonges des marxistes et du grand patronat, morts d’avoir laissé leurs pays aux mains de politiciens corrompus, morts après avoir subi la déstabilisation de leur pays par l’islamisme ou les attaques des impérialismes.
ÉTRANGER
L’État islamique massacre des Éthiopiens chrétiens en Libye
Le groupe de tueurs islamiste État islamique (ÉI) a diffusé dimanche une vidéo montrant le meurtre de 28 chrétiens venus d’Éthiopie lors de deux massacres. La branche libyenne de l’ÉI avait diffusé une vidéo identique montrant le meurtre sauvage de Coptes égyptiens au début de l’année.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Cinq islamistes ont été arrêtés en Australie, accusés d’avoir préparé des attentats sur l’île-continent.
* Amériques
-Mexique. Des membres d’un gang ont fait le siège durant plusieurs heures de la ville de Reynosa (Tamaulipas, nord-est) après l’arrestation de plusieurs de ses membres. Les criminels ont érigé des barricades dans les rues et attaqué en plusieurs endroits les forces de l’ordre. Le bilan est de trois criminels tués selon les autorités qui déplorent deux policiers blessés.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LluX457913c[/youtube]
* Afrique
-Nigéria. « Quelque 23 corps ont été retrouvés à la suite de l’affrontement entre les communautés d’Ologba et Egba dans le district d’Agatu » (Benue, sud-est) concernant des droits de pêche a annoncé la police nigériane.
-Somalie. Trois soldats de l’Union africaine (UA) ont été tués dimanche dans la zone de Lower Shabelle dimanche dans une attaque menée par le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab).
* Proche Orient
-Syrie. Deux ans après les avoir enlevés, leurs ravisseurs – ou tueurs – islamistes n’ont donné aucune nouvelle des deux évêques d’Alep, Boulos Yazigi, évêque grec-orthodoxe et Youhanna Ibrahim, métropolite syriaque orthodoxe. Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont été portées disparues depuis le début de la guerre en Syrie en 2011.
-Irak. L’État islamique (ÉI) mène depuis plusieurs jours une offensive dans la zone de Ramadi (el-Anbar, est) ; environ 100 000 personnes auraient fui la zone alors que les terroristes approchent de la capitale.
* Arabie
-Yémen. Les combats se poursuivent sur le terrain, notamment dans le sud du pays, comme les bombardements meurtriers perpétrer par l’Arabie séoudite. Les affrontements à Taëz et Atak ont fait 21 morts dimanche ; aucun bilan n’a été communiqué concernant les combats à Aden.
« Notre peuple yéménite ne cédera jamais, il résiste [à] l’agression sauvage »
a déclaré Abdel Malek al-Houthi, le chef des miliciens chiites, évoquant l’agression menée depuis plusieurs semaines par l’Arabie séoudite contre le Yémen.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide près d’une banque de Jalalabad (Nangarhâr, est) a fait au moins 33 morts hier. Selon le président afghan, l’attaque a été revendiquée par l’État islamique (ÉI).
AGENDA
25 avril 2015, Madrid : Journée de la pensée interdite
Le mouvement espagnol Alliance nationale (AN, Allianza nacional) organise le 25 avril la 3e journée de la pensée interdite. Outre le dirigeant espagnol Pedro Pablo Pena, le directeur de Jeune nation interviendra pour dénoncer la répression à l’encontre des nationalistes.
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
Plus d’information à venir.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015