Sommaire
- Après les attentats
- Quand les islamistes se préparaient en France dans un stand de tir affilié à la police
- Probable 24e règlement de comptes mortel de l’année dans la région marseillaise
- La justice Taubira ne condamne pas un pédocriminel avéré à Nancy
- Deux étrangers à papiers français et une invertie écroués après avoir tenté de rejoindre l’ÉI
- Wahid et Chahine, multirécidivistes, caillasseurs de policiers : 6 et 3 mois de prison
- Faits divers & occupation
FRANCE
Après les attentats
-Selon plusieurs sources, Salah Abdeslam est introuvable en Europe parce qu’il aurait réussi à rejoindre la Syrie dès dimanche 15 novembre. Non seulement les étrangers peuvent envahir l’Europe par millions sans aucun contrôle, mais cela prouverait que les pires criminels peuvent s’enfuir vers la Syrie comme ils le font régulièrement vers Israël ou ailleurs sans le moindre problème. Cette possibilité a été évoquée notamment par CNN, évoquant deux sources sécuritaires françaises.
-Le ministère des Finances a réévalué le coût des mesures de sécurité après les attentats à 815 millions d’euros.
-Alors que l’Union européenne (UE), ses politiques et présupposés libéraux et mondialistes portent une lourde responsabilité dans la survenue d’attentats terroristes ayant fait plusieurs centaines de morts ces dernières années en Europe, la Belgique a saisi l’opportunité des attaques de Paris pour promouvoir la création d’un nouvel organisme fédéral, une « CIA européenne ».
Quand les islamistes se préparaient en France dans un stand de tir affilié à la police
L’un des trois membres du commando du Bataclan, Samy Amimour, s’est entraîné au tir en 2012 au sein de l’Association nationale de tir de la police (ANTP). Cet immigré présenté comme discriminé et victime de la société par Manuel Valls et d’autres avait par ailleurs bénéficié d’un emploi à la Régie autonome des transports parisiens (RATP) quand plusieurs millions de Blancs – honnêtes, travailleurs, patriotes et antiterroristes – sont privés d’emplois. Ces faits se sont déroulés alors qu’il préparait son voyage pour rejoindre les groupes criminels au Yémen avec Charaffe el-Mouadan et Samir Bouabout, qui s’inscrivirent dans le même club, fréquenté notamment par des retraités de la police nationale.
Probable 24e règlement de comptes mortel de l’année dans la région marseillaise
Le corps de la ‘victime’ du probable 24e règlement de comptes mortel connu dans la région marseillaise a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi. Le cadavre a été découvert par les marins-pompiers qui intervenaient pour un feu de voiture dans le nord de la métropole envahie. Il se trouvait à l’arrière du véhicule en feu.
Le gouvernement a multiplié les annonces depuis plusieurs mois concernant la situation à Marseille, n’hésitant pas parfois à évoquer une forte baisse de la criminalité, toujours plus démentie par les faits.
La justice Taubira ne condamne pas un pédocriminel avéré à Nancy
C’est une nouvelle « erreur » de la justice qui a permis la libération d’un criminel. Ce pédophile, qui a reconnu avoir violé le fils de sa compagne, a comparu devait comparaître devant des juges rouges de Nancy. Ces derniers l’ont fait libérer sans condamnation, car un magistrat a « oublié » de rappeler que la nature des faits, des agressions sexuelles commises par une personne ayant autorité, permet un net allongement du délai de prescription. Pour de tels crimes, la prescription ne commence que vingt ans après la majorité de la victime.
Les faits ici visés ayant été commis entre 1985 et 1996, la loi permettait donc tout à fait que ce pédophile de 61 ans soit jugé et condamné. Les juges l’ont laissé partir libre, refusant de requalifier les faits et prétextant que la première qualification des faits induisait que ceux-ci étaient prescrits.
L’affaire n’a provoqué aucune émotion parmi les politiciens obnubilés par les élections régionales et leur petit avenir ; aucune loi n’a été évoquée pour mettre fin à ces incessantes « erreurs ». La ministre de la Justice, après ce nouveau drame insupportable, n’a pas démissionné.
Deux étrangers à papiers français et une invertie écroués après avoir tenté de rejoindre l’ÉI
Deux criminels étrangers à papiers français, partis de Lyon et Marseille pour rejoindre l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) en Libye ont été écroués en France. Ils avaient été arrêtés au début du mois de novembre par les autorités tunisiennes lors de leur passage en Libye. Arrêtés, ils ont revendiqué leur projet, ayant précisé avoir voulu y rejoindre un camp d’entraînement avant de pouvoir partir pour la Syrie.
Une Française reniée de 20 ans, habitant Nice et ayant trahi sa race avec l’un des deux islamistes, a également été arrêtée et écrouée. Les trois islamistes, qui rejoignent en prison une cinquième colonne déjà importante et très dangereuse, sont mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. L’invertie a renoncé au dernier moment à partir en Libye, mais a revendiqué en garde à vue ses pulsions criminelles, et affirmé avoir envisagé de commettre des attentats en France.
Wahid et Chahine, multirécidivistes, caillasseurs de policiers : 6 et 3 mois de prison
Lundi, mardi et jeudi la semaine dernière, plusieurs graves incidents se sont produits dans le quartier envahi de la Reynerie à Toulouse. Aux tensions habituelles se sont ajoutées celles liées aux actions menées dans le cadre de l’état d’urgence. Plusieurs patrouilles de policiers ont été caillassées et attaquées. Parmi les nombreux agresseurs, cinq colons ont été arrêtés, dont deux ont été jugés vendredi.
Wahid et Chahine, 19 ans, n’ont écopé que de six et trois mois de prison. Il s’agit de la deuxième condamnation pour Chahine, de la 11e pour Wahid.
Faits divers & occupation
-Plusieurs actes criminels ont fortement perturbé le trafic lundi matin sur la ligne à grande vitesse entre Bruxelles et Lille.
« On a d’abord pensé à un vol de câbles, mais ce n’est pas le cas. C’est un acte délibéré d’atteinte à l’intégrité de la signalisation. […] c’est un acte grave d’atteinte à nos infrastructures »,
a précisé un porte-parole du gestionnaire du réseau ferroviaire belge.
-Les gardes à vue de neuf extrémistes arrêtés à Paris dimanche, notamment – mais pas pour cela – après avoir profané des drapeaux français et attaqué un mémorial dressé pour les victimes des attentats de Paris ont été prolongées. Les 307 autres extrémistes interpellés ont déjà été libérés sans que la moindre charge ne soit retenue contre eux malgré les violences.
-Un agriculteur âgé d’une soixantaine d’années a été grièvement blessé par balle lundi à Sartène (Corse). Les règlements de comptes ont fait cinq morts depuis le 1er janvier sur l’île ; le 17 novembre, un agent de sécurité et animateur de soirées de 42 ans a été tué par balle près d’Ajaccio.
-Un adolescent de 14 ans, prénommé Kylian est porté disparu dans la région lyonnaise depuis jeudi dernier. Il a été vu pour la dernière fois à Fleurieu-sur-Saône où il se rendait au collège. Les personnes susceptibles d’avoir des informations permettant de le retrouver sont priées de contacter le 01.40.97.80.16, la police (17) ou la famille (06.35.42.23.70).
BASSE POLITIQUE
Des extrémistes arrachent un drapeau français… pour le climat ?
Les racailles rouges arrachent un drapeau français durant une manifestation où ils prétextaient cette fois défendre une planète qu’ils détruisent tout autant que leurs frères jumeaux mondialistes libéraux. Les faits se sont déroulés sous les yeux de policiers, sur le balcon d’un particulier.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QMP2Jc8wqzs[/youtube]Le centriste Lagarde, soutien des terroristes islamistes qataris, attaque le FN favorisant l’ÉI
« Le paradoxe, après les attentats, c’est de voir que l’extrême droite se renforce alors que c’est d’abord, à mon avis, quelque chose qui favorise la propagande de Daech. Parce que la propagande de Daech c’est d’expliquer qu’on ne veut pas des musulmans en France. Et [avec] le vote FN, on va leur donner un boulevard pour expliquer que nous ne sommes pas un pays où tout le monde peut vivre en respectant les lois de la République. »
a accusé de façon particulièrement sournoise Jean-Christophe Lagarde.
«Le Front national qui parle très fort, qui donne des leçons à tout le monde, dans ses actes et dans ses votes délivre un droit de circuler anonymement aux terroristes, un droit de monter dans les trains avec des kalachnikovs si nécessaire, c’est le parti qui assure le moins la sécurité »,
n’a pas craint d’ajouter le président de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) qui est l’un des vice-présidents du groupe d’amitié France-Qatar à l’Assemblée nationale (sic), soutenant l’un des principaux centres du terrorisme islamiste.
Les complices des terroristes en forte hausse
Selon l’enquête Harris, les attentats de Paris et Saint-Denis, rendus possibles essentiellement par leur incompétence et leurs politiques criminelles, ont permis une forte hausse de la cote de confiance de François Hollande à 31 % (+7) et de Manuel Valls à 41 % (+7). Même Bernard Cazeneuve, qui a laissé se dérouler quatre attentats meurtriers depuis le 1er janvier, profite de sa complicité avec les groupes criminels : 51 % des personnes interrogées lui font confiance (!) (+8).
En bref
* Pécresse en tête en Île-de-France
Selon une enquête IFOP, Valérie Précresse (LR) recueillerait 33 % des voix au premier tour contre 23 % au PS et 21 % au FN. La liste libérale monterait à 39 % au second tour contre 37 % pour celle de gauche et 24 % pour le FN.
* Tirs croisés
Alors que La Voix du Nord a repris son rôle de propagandiste du régime en attaquant violemment le FN (voir par ailleurs), Le Parisien lui emboîte le pas en titrant en une sur un entretien de l’oligarque Pierre Gattaz.
EUROPE
Pas de JO à Hambourg pour cause d’invasion
Après le retrait de la candidature de la ville de Hambourg (Nord de l’Allemagne) pour organiser les Jeux olympiques de 2024, le président du Comité international olympique a précisé :
«Nous savons que cette décision est arrivée à un moment où l’Allemagne doit relever un défi historique avec la venue d’un nombre extrêmement important de réfugiés [sic] dans le pays.»
a affirmé Thomas Bach.
Mélange
« C’est un mélange. La majorité sont de bons Syriens, des patriotes. Mais naturellement des terroristes s’infiltrent parmi eux, c’est vrai.»
Bachar el-Assad, interrogé sur le flot de réfugiés syriens.
ÉTRANGER
Mafia onusienne COP 21 et mafia du foot sont main dans la main pour le gaspillage
Alors que 150 chefs d’État, leurs médiats et les forces d’occupation onusiennes ont gaspillé des ressources énergétiques épuisables et pollué la Terre comme jamais pour une réunion mondialiste qui paralyse la région parisienne et va donc provoquer des embouteillages monstres ce lundi… au nom de l’écologie. Les clubs de football ne sont pas en reste.
La saison passée, c’est le PSG version qatarie (« Je suis Paris », mais j’arme les nihilistes pro-Israël qui attaquent la Syrie puis la France) qui avait pris l’avion pour rejoindre Caen. Soit 25 minutes de vol, alors que si on additionne le temps d’accès à l’aéroport, la procédure d’embarquement, la récupération des bagages et le bus pour aller au stade, y aller en bus depuis Paris ou sa banlieue aurait été au moins aussi rapide et gaspillé et coûté beaucoup moins !
Cette fois-ci, c’est le club londonien d’Arsenal (dont le stade a été baptisé du nom d’une compagnie aérienne des Émirats arabes unis) qui va rester dans un avion… 14 minutes, alors que c’est au décollage qu’un avion consomme le plus de kérosène. Tout ça pour un match de championnat comme ils en disputent 38 par an.
L’État islamique cet autre mondialisme métisseur
(Extrait du dernier numéro, diffusé après les attaques de Paris et Saint-Denis, du magazine francophone – étrange marque d’appartenance identitaire – de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya)).
Au théâtre ce soir : « Angels in America » de Tony Kushner.
Prior et Louis s’aiment mais le SIDA les sépare ; Joe et Harper sont un autre couple à la dérive ; Belize l’infirmier est stigmatisé parce que Noir et ‘drag queen’ ; Roy, le politique, est mouillé dans un scandale financier, etc.
Heureusement, il y a les Anges, venus remplacer Dieu (parti en vacances) pour veiller sur eux. Entre saga feuilletonnesque et cabaret décoiffant, Angels in America (prix Pulitzer) est le portrait d’un Occident en pleine mutation.
La pièce dure quatre heures et demie, auxquelles il faut ajouter une demi-heure d’entracte.
http://www.theatredelaquarium.net/Angels-in-America
http://www.theatredelaquarium.net/local/cache-gd2/d65e57c0b2905a1942eca38901a5faa3.jpg
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015