Le criminel maghrébin Farid Ghilas comparaîtra lundi devant la justice à Marseille pour avoir torturé un chat. Nous savons tous qu’il s’en sortira sans dommage ; il est peu probable qu’il soit incarcéré à l’issue du procès.
Ce n’est une raison pour ne pas montrer notre indignation, en attend mieux.
La SPA Marseille Provence appelle à un rassemblement devant le Palais de Justice Rue Émile Pollack 13006 ce lundi 3 février 2014 à 14h.
L’auteur des actes de cruauté envers un chat sera déféré lundi matin au Parquet pour être jugé en comparution immédiate lundi après midi.
Tous les amis des animaux se retrouveront dans le calme devant le TGI de Marseille pour faire entendre la Voix des Animaux. Aucun débordement de quelque nature que ce soit, qui serait malvenu au risque de faire échouer notre action envers la cause animale, ne saura être toléré et cautionné. La SPA Marseille Provence demande une sanction exemplaire, aidez là en respectant son engagement.
Notre SPA MARSEILLE PROVENCE se constitue partie civile dans cette affaire.
LA SPA MARSEILLE PROVENCE.
« criminel maghrébin » : pléonasme ?
Ca me plaît ça de voir englober tout le monde en écrivant « nous savons tous »…… et d’affirmer qu’il s’en sortirait sans dommage. Raté! Et pas qu’un peu : 1 an ferme, lol.
Un an ferme tu trouves ça beaucoup ? Tu sais combien de temps il va y rester en prison ? Tu as déjà vu un JAP à l’œuvre dans ta vie ? Alors oui quand on réclame la peine de mort, un an ferme c’est rien et sans dommage vu les sévices infligés et son comportement, c’est une évidence.
Pour la vérité, précisons que nous avions écrit : « il est peu probable qu’il soit incarcéré à l’issue du procès », ce qui laissait supposer que pour apaiser la colère populaire comme c’est parfois le cas dans des cas comme ça, il serait condamné à une petite peine le temps que l’affaire passe. Ça faisait beaucoup pour vous non ?