Pierre Hillard, docteur en science politique, décrit l’origine des nouvelles régions, une idée qui n’est pas neuve, une mesure imposée à la France, et les véritables motivations de cette réforme.
Jeune Nation TV
Jeune Nation TVPierre Hillard, docteur en science politique, décrit l’origine des nouvelles régions, une idée qui n’est pas neuve, une mesure imposée à la France, et les véritables motivations de cette réforme.
Max l’Impertinent ne croyait pas si bie dire lorsqu’il titrait l’un de ses articles paru, si ma mémoire est bonne,au début de l’affaire des « premières compagnes (présidentielles) de France »: « Singer le grand mâle dominant ». [Chercher sous http://www.pamphlet.ch]
Il pensait bien sûr au pouvoir hégémonique états-unien (d’Amérique du Nord)que l’on voit apparaître en filigrane dans l’exposé de Pierre Hillard, tant il est facile d’en déduire que l’allemagne-croupion (d’où le petit « a » initial), culpabilisée au-de-là de tout espoir et toujours sous situation d’armistice (inexistence d’un traité de paix)sans constitution propre (elle est soumise à une loi faîtière dite « Grundgesetz » à elle imposée par les anglo-états-uniens), est le principal agent d’influence de Sam (dont MLI rappelle
qu’il « n’est pas Notre ‘oncle’ « ) en vue de la soumission des peuples de la « vieille Europe » aux intérêts « globaux » de ce dernier… CQFBC (pour: « CE QUIL FAUT BIEN COMPRENDRE ») et VITE.
Pour le reste; de drauche comme de groite… toutes les zélites qui pratiquent sur nous « la gouvernance » sont interchangeables et soumises à la même »feuille de route ».