Le Comité national antijuif est créé le 3 juillet 1901 par Édouard Drumont, ses autres dirigeants étant Charles Bernard, Firmin Faure, Paul Baranton, Gaston Méry, Albert Congy, Léon Daudet, Renaud d’Ellisagaray, André de Boisandré et Charles Devos.
Le Comité ouvre une importante souscription pour soutenir les candidats nationalistes aux législatives de 1902 qui rapporta 63.656 francs (importante somme pour l’époque).
Le 17 juin 1902, le Comité national antijuif se transforme en Fédération nationale antijuive qui reste active jusqu’à l’été 1905. La Fédération nationale antijuive compte des sections en province et sur Paris et est capable d’organiser des meetings réunissant jusqu’à 2.000 personnes.
On imagine la création d’un tel comité actuellement!
Les temps ont changé, pas en bien souvent.
Donc, j’ai supprimé dans ma préface trois attaques personnelles, et j’ai remis cet ouvrage en vente sur Amazone : « – Fleurs et tombeaux » ! Laloux.
Nous pouvons renouveler cet Comité. Qui osera nous interdire, puisqu’e le Français est chez soi, sur ses terres Aryennes.
Tant que nous hésitons ( et cela partout en Europe) les juifs triompheront.
Etant Slave, il est de mon devoir, au nom de toutes les victimes Chrétiennes du judéo-communisme en Russie et en Ukraine, que je lutte contre les juifs !
Les goulags , les Holodomors – ni pardon, ni oubli !
Je me propose comme nouveau membre de ce Comité. Je suis prête à participer financièrement à cet Renouvellement
.
Allons y les Patriotes ! Faisons la Terre Française trembler sur nos pieds !
La belle époque…