La petite-fille du Duce Benito Mussolini, Alessandra, le jeudi 9 mars 2006, déclare qu’il « vaut mieux être fasciste que pédé ».
Durant un débat télévisé pour les élections législatives d’avril 2006, répondant à l’un de ses adversaires politiques, alors que celui-ci l’accusait d’être fasciste, elle lui lance : « Et je m’en vante ! ».
Et peu après, suite aux attaques de ses adversaires, Alessandra répond au sujet de la candidate transsexuelle du Parti de Refondation communiste (PRC), Vladimir Luxuria, la fameuse phrase : « Il s’habille comme une femme et pense pouvoir dire ce que bon lui semble. Mieux vaut être fasciste que pédé ! »
qu’elle avait bien raison
Et 13 ans plus tard, le commentaire n’a rien perdu de sa véracité. De déclin en décadence, l’Europe se vautre dans la dégénérescence et le vice, encouragé par les valets de l’euro-mondialisme.
Lentement mais sûrement, nous vivons une fin de civilisation et, s’il n’est pas trop tard, il est urgent de se rebeller contre les Pouvoirs de la pensée Unique et du politiquement « correct ».
Le 26 mai, punissons l’oligarchie et votons « tous contre Macron » !
Bravo a Alexandra Mussolini
totalement d’accord avec elle surtout en 2019