La propagande anxiogène du gouvernement Macron se poursuit. Elle s’accompagne de commentaires d’« analystes » -acquis à la cause présidentielle- et de chiffres officiels (probablement bidons) ayant pour but d’alimenter la psychose ambiante.
Dans son discours du 16 mars, sous couvert de protection du peuple, Emmanuel Macron a d’abord tenu à culpabiliser ceux qui sont sortis de chez eux, ces derniers jours. Sur un ton condescendant, tel un maître d’école s’adressant à ses élèves de primaire…
Lors de son discours, l’acteur Macron a réussi l’exploit de passer sous silence le mot « confinement », alors que celui-ci est désormais acté. Mais pour le ministre de l’intérieur et ex-joueur de poker Castaner, « le mot d’ordre est clair : restez chez vous ! » Pour le coup, ce ne fut pas du bluff mais un message franc et direct.
Banquier chez Rothschild détaché dans la politique, Emmanuel Macron a annoncé que dès le mardi 17 mars à midi, les déplacements seront très fortement réduits, pour au minimum 15 jours. Chacun devra justifier ses déplacements. Seuls les déplacements nécessaires seront autorisés. Ceux qui entraveront ces mesures seront sanctionnés. L’armée et la police sont déjà mobilisées et prêtes à sévir. Des points de contrôle seront présents sur tout le territoire. Plus de 100 000 policiers et gendarmes vont être déployés. Pour se déplacer, il faudra fournir une attestation sur l’honneur. Les infractions seront sanctionnées de 38 € à 135 €.
Le détail marquant de son discours fut la phrase « Nous sommes en guerre ». Celle-ci fut martelée 6 fois. Cela ne doit rien au hasard et participe à cette évidente volonté de maintenir le peuple français dans la psychose. Dire que nous sommes en guerre alors qu’il suffit de rester chez soi pour éviter de propager un virus est aberrant. Cela relève de l’absurde.
C’est l’État profond qui, en France, est en guerre contre le peuple français. Voilà la réalité.
L’acteur Macron demande au peuple français d’être solidaire… sans pouvoir sortir de chez lui ! Cocasse, non ? Comment se montrer solidaire en restant chez soi ? Comment peut-on venir concrètement en aide à ses proches sans pouvoir se rendre sur les lieux ?
J. Attali, B. Gates et la CIA l’avaient annoncé !
Après le cuisant échec de son parti au premier tour, Macron a suspendu les réformes en cours (pour les valider un peu plus tard) et reporté le second tour des élections municipales.
Dès aujourd’hui, les frontières sont fermées durant 30 jours en Europe dans l’espace Schengen. La fermeture des frontières est appelée de ses vœux et depuis longtemps par les nationalistes afin de résoudre le problème migratoire. Ici, elle est appliquée pour nous maintenir dans la terreur.
Pour Emmanuel Macron, il s’agit d’« une crise sanitaire sans précédent ». Une pandémie mondiale qui avait été annoncée avec détails et précision par Jacques Attali, Bill Gates et un rapport de la CIA ! Étrange, non ? D’autant qu’il y a quelques jours, la Chine a accusé officiellement les États-Unis (encore eux !) d’avoir propagé le coronavirus à Wuhan. La CIA aurait-elle planifié cette pandémie avant de la faire déclencher sur le sol chinois ?
En matière de santé, il est clair que cette crise sanitaire va faire jurisprudence. Il y aura un avant et un après coronavirus. Cette sorte de 11 septembre de la pandémie virale devrait engendrer une nouvelle donne et déboucher sur de futures mesures, concernant la vaccination. Emmanuel Macron a d’ailleurs déclaré : « Nous continuerons aussi d’avancer sur le vaccin ». Vers un nouveau vaccin ? Certainement. Une vaccination obligatoire ? Probablement. Et gare à ceux qui ne s’y soumettront pas !
Fausse paix et vraie dictature
Cette fausse paix annoncée par Macron ressemble fort à une dictature pouvant déboucher sur une guerre civile. Et à voir les réactions des gens alors qu’il n’y a pas (encore ?) de pénurie alimentaire, il y a de quoi s’inquiéter. Etre encadré par l’armée et la police pour simplement sortir de chez soi ne semble pas déranger grand-monde.
Pour votre santé, vous n’aurez plus de liberté et vous serez vacciné de force !
Voilà le programme qui attend ce peuple dont l’angoisse est grandissante.
(…)
Johan Livernette
Lire la suite sur : le blog de Johan Livernette
Manifestement, Mr Livernette n’a pas compris ce qui ce passe, cette « grippette » n’est qu’un prétexte.
Nous vivons un effondrement économique pire qu’en 1929, Chypre et la Grèce ont été des laboratoires de l’état profond.
Nous sommes à la veille d’un changement brutal de paradigme ou si on me permet l’expression la réinitialisation du système bancaire car nous ne sommes pas sortie de la crise de 2008/2009.
Nous avons une crise obligataire et une crise financière en même temps et bientôt une crise monétaire(hyper-inflation).
Pour sauver les banques il faut éviter la panique (comme le banque run) d’où la nécessité du confinement qui est une manipulation des masses.
Rapidement nous aurons un contrôle de la distribution des espèces en liquide(Chypre), des assurances vie(application loi sapin) et la ponction sur les comptes en banque afin de sauver le modèle économique libéral.
Afin de tuer la dette il y a deux solutions:
Premièrement l’hyper-inflation (Weimar,Argentine,Vénézuela…) pour rembourser avec une monnaie de singe où bien deuxièmement(et ensuite après aussi…) repartir à zéro.
Repartir à zéro est possible mais pas avant l’hyper-inflation(je pense); il faut donc Mr Livernette s’attendre à une réunion d’urgence de la banque centrale des banques centrales c’est à dire la BRI (la banque des règlements internationaux) à Bâle qui règlera les modalités des changements à venir qui portera n’en doutons pas sur un savant mélange entre les stocks d’or des états et une renégociation des DTS (droits de tirage spéciaux).
Amitié nationaliste à tous.
Merci pour cet excellent article. J’ajoute que le coup des applaudissement du personnel soignant chaque soir à 20 heures est extrêmement anxiogène, et participe à la psychose collective.
Sans compter la perte d’estime de soi (totalement injustifiée certes, mais tout de même présente) pour les personnes qui n’y participent pas.
Alors que j’ai eu l’occasion d’en parler à certains soignants que je connais personnellement : la plupart d’entre eux en sont très agacés.
A mon avis, ou on applaudit parce que l’on est heureux, ou on applaudit pas !
Pour conclure, je dirais que notre devoir à nous nationalistes, est de tout faire pour endiguer cette psychose collective.
Et les confinés seront des cons finis