Ils sont venus chez nous parce qu’ils y ont été importés. Ils y restent parce qu’il fait meilleur y vivre que dans leurs pays, tombés en ruines depuis le départ des « colonisateurs blancs ». Comprendre qui les a fait venir et pourquoi nous permettra d’éliminer, politiquement, les responsables de cette submersion.
Ils ne repartiront pas tant que nous ne serons pas intervenus dans leurs pays d’origine pour que la vie y redevienne acceptable. Et ils ne « remigreront » de toutes façons pas de leur plein gré.
Ils ne s’assimileront pas non plus chez nous parce qu’ils sont, comme nous, des individus avec une identité, une appartenance religieuse, ethnique, culturelle, nationale, bref avec des racines, ce qui est normal et même estimable. Mais leurs racines et les nôtres ne sont pas compatibles.
C’est le mythe du « village mondial » et des « hommes interchangeables » qui est entrain de crever et c’est tant mieux.
C’est la vérité même, tant nous ne combattrons pas le mal à sa racine, rien ne changera. Que s’est-il passé en 1830, voire un peu avant ?
Incompatible, totalement ! Nous sommes totalement incompatibles avec ces individus qui sont les enfants de satan … Ils sont l’ennemi n°1 de Dieu . Ils sont à combattre et à renvoyer chez eux ; en Enfer pour l’éternité…. surtout pas dans leur pays d’origine ,, car ils reviendront,,leur seul but est de nous éliminer , ce qui arrange la gangrène politique qui a ouvert nos frontières tout spécialement pour déclencher ds guerres civiles et/ou de religion…! Pauvre France,,préparons-nous à vivre des jours sanglants si nous ne voulons pas donner Notre patrie à ces rats qui l’envahissent….!
Que dire de plus et de plus évident ?
Et pourtant mille merci à vous d’avoir encore le courage de le dire dans le contexte actuel !
Hum,non, ils sont venus parce qu’il y a des blancs et des blanches. Le reste ne compte pas.