Football et dissolution de notre nation
Division par l’abrutissement
Le sport spectacle de jeu de balle au pied appelé « football » n’est pas seulement l’occasion d’un abrutissement généralisé ou encore de la fabrication totalement artificielle de rivalités entre cités (au sens de villes) qui divisent la nation française, amenant les gens à tout casser pour des millions de dégâts – comme le firent des supporteurs de l’Olympique de Marseille – et à s’entretuer, même entre supporteurs de la même équipe (!) – comme ce fut le cas pour le PSG – à l’occasion…
Pilule de l’invasion
C’est également une façon subtile de faire accepter à la foule décérébrée la submersion migratoire, en faisant admirer par celle-là les gesticulations ridicules (se taper la main en l’air ou encore la poitrine, dans des postures simiesques) des envahisseurs.
Ainsi, le premier jour des spectacles de la présente « saison » au plus haut niveau de compétition, la moitié des joueurs sur les terrains de France étaient… étrangers, dont plus d’un tiers jouissait d’une « binationalité ».
Et encore, cette donnée ne tient pas compte de tous ceux qui n’ont de français qu’un morceau de papier plastifié ! Parmi les étrangers officiels, on trouve surtout des Africains : Sénégalais et Ivoiriens.
Destruction de la société
Rappelons que certains apportent en France leurs mœurs esclavagistes très particulières, déclarant adopter des personnes qu’ils ont… achetées quelques centaines d’euros, et qui resteront à notre charge exclusive, une fois la supercherie constatée. Ce fut le cas du Nigérian Godwin Okpara, ancien « parisien », violeur de mineure et époux d’une tortionnaire, sur la même mineure, tous issus de la même lointaine contrée.
Européisme immigrophile
Or, si le nombre d’étrangers extra-européens autorisés pour chaque club demeure théoriquement limité, l’accord que l’Union européenne a signé à Cotonou, avec les pays d’Afrique, Caraïbes et Pacifique, interdit toute limitation au recrutement de sportifs africains en Europe. Ainsi, les sportifs Africains se trouvent-ils considérés, en Europe, comme… Européens, jouissant de plus de droits que des Sud-Américains qui seraient descendants directs… d’Européens (comme les Argentins, souvent descendants d’Italiens) !
Ceci s’ajoute au principe de la « libre-circulation » au sein de l’Union européenne, permettant à tout citoyen européen ou extra-européen d’un pays qui a signé un accord un État-membre de l’UE, de venir s’établir en France pour y taper dans un ballon.
Mieux vaudrait prévenir que guérir, car ça empire
À défaut de supprimer ce gaspillage considérable de ressources que constitue le sport spectacle systématique (déplacements en avion, multiples stades aux coûts de construction et d’entretien exorbitants, forêts rasées et terres agricoles confisquées pour bâtir des centres d’entraînement toujours plus étendus et des nouveaux stades, etc.), la suppression de la dictature du politburo de Bruxelles est urgente, pour défendre notre droit à vivre dans notre société civilisée sur les terres que nos entretenues et défendues au péril de leur vie.
Dernière initiative en date de la Fédération française (sic) de football (FFF), durant cette fin de semaine, tous les joueurs de niveau 1 et 2 portent des lacets… multicolores. La FFF lance une campagne de communication intitulée « Football People – Fiers de nos différences ». De nombreuses actions seront menées afin de promouvoir la « vision citoyenne du football » (sic)… pour les « citoyens du monde » d’une « République universelle » en préparation ?
Rappel de propagande sarkozyste au Quatar pour le Doha GOALS 2012 (100 000$) énonçant l’importance du sport comme «antidote aux régionalismes…qui transcende les clivages ethniques, religieux, territoriaux, sociaux…quelles sont les valeurs qui permettent dans nos sociétés modernes aujourd’hui de partager les mêmes émotions ?…le sport doit devenir un élément de la diplomatie, de la politique, de l’économie, de la finance…comment articuler l’identité nationale et l’ouverture au monde…le monde ouvert, le monde du 21ème siècle…»
début 32’50 » http://www.youtube.com/watch?v=-GPC-EpnSic
Excellent, en effet ! Outil de la mondialisation des lobotomisés « émus » à l’unisson par la vacuité de ce qu’ils regardent… permettant aux publicitaires de vendre du « temps de cerveau disponible ».
« Nous vendons du temps de cerveau disponible » Le Lay
http://www.youtube.com/watch?v=UYrFAQsEdp0
Plus précis… et révélateur des effets sur le téléspectateur :
Manipulation mentale et télévision : les aveux d’un ancien directeur de recherche sur les publicités http://www.youtube.com/watch?v=RiSlqHgz1fk
Désinformation ? je ne savais pas que l’emblème du qatar qui a acheté le PSG et les fleurons de notre patrimoine était l’étoile, je pensais que c’était le croissant. Pourquoi le croissant n’apparait pas sur votre tract ? Seriez-vous, vous aussi, infiltrés ?
Vous n’avez qu’à lire les articles présents sur notre site pour vérifier que nous ne faisons aucune discrimination quant aux occupants, quels que soient leur race, leur religion, leur couleur, leur degré de malfaisance. Nous travaillons à la délivrance totale de la France, est soyez assurés que cela vaut pour l’islamisme.