Ce ne sont pas des politiciens qu’il faut à la France mais des héros ! Par Yvan Benedetti
Exceptionnellement, hier soir, je me suis astreint à regarder l’intégralité du débat regroupant ceux que le système médiatique nous présente comme les principaux candidats, choix relevant de la plus grande hypocrisie puisque petit candidat deviendra grand si les merdiats lui prêtent vie aurait pu dire La Fontaine. Bien que je ne sois pas très friand de ces kermesses démocratiques qui encouragent les candidats à prendre les électeurs pour des benêts, en restant poli, j’ai fait preuve de patience. Et j’ai bien fait car j’ai pu assister à deux ou trois petites choses fort distrayantes :
– Le Hamon qui qualifie la Le Pen de droguée aux faits divers alors qu’il est le candidat de la libéralisation du cannabis…
– Le Macron qui s’écrase en plein vol, démasqué par la Le Pen comme candidat du vide : creux, superficiel, en accord avec tous et en opposition avec l’ensemble, sans vécu politique, il est apparu tel qu’il est, un candidat artificiel, la marionnette des différentes coteries du système, trop petit pour le costume présidentiel.
– Le Mélenchon qui rejoint la Le Pen dans le petit cercle des candidats populistes avec sa conclusion qui proposait de « rendre la France aux Français en la libérant de l’oligarchie ». C’est beau comme du pater Le Pen.
S’il fallait résumer d’un mot chaque candidat, je dirais :
Hamon : Transparent
Macron : Léger
Fillon : Bien habillé
Mélenchon : Habité
Le Pen : Diabolisé
Et de tout les candidats : Dans le système.
Aucun d’entre eux n’est conscient des catastrophes qui s’annoncent et des guerres qui menacent. Aucun n’est à la hauteur des enjeux à venir. Normal, c’est pour cela qu’ils sont là !
Pour relever la France et prendre la tête du combat de reconquête nationale, ce ne sont pas des politiciens qu’il nous faut mais des Héros !
Yvan Benedetti
Alors il faut voter pour qui? ou ne pas voter?
Un moindre mal pour le pays , ( en pesant les mots ) , serait la Marine ! Même si tout concoure à l’installer dans cette ripoublik et ses funestes arcanes ! Elle a fait allégeance à tous les diktats maçonniques qui sévissent dans notre société pour viser la 1ère place !
Toutefois soyons conscient qu’au second tour , le protègé ( au plein sens du terme ) du système se verra rallier TOUS les autres principaux candidats pour faire barrage à la mégère apprivoisée , avec certes du » déchet » dans tous ces camps , mais pas assez pour la laisser passer en tête , d’autant qu’après au grand maximum ses 30% au 1er tour , elle ne peut plus rien espèrer.
Et l’on peut compter ,entre les deux tours , comme en 2002 , sur un déchaînement médiatique aux ordres , tous azimuts , les lycéens , collégiens , poussés dans la rue , et incités à manifester contre elle …etc .
Pour l’après : les législatives seront un autre test – qui la plupart du temps est favorable aux vainqueurs – avec en plus , un mode de scrutin inique , donc là encore ce sera la débâcle.
Reste l’implosion possible du RBM , une refondation totale de ce mouvement , si Marion est soutenue par une » large » base ( rien n’est moins sûr ) , comme elle a été remarquée et pressentie à cela par Bannon , l’un des principaux artisans de la victoire de Trump .
Cette dernière possiblité est peut être la moins évidente , mais existe .
Alors c’est vrai qu’un héros patriote serait providentiel serait bienvenu , mais en ces temps où « ils »ont savamment su instaurer le culte des inversions , minimiser et brouiller les savoirs , ériger en dogme les pires perversions , le peuple est lobotomisé , et n’a plus les capacités de résister à leur » ordre » .