Bocage, la principale source d’information sur le révisionnisme en France a diffusé une lettre envoyée en août 2014 par Wolfgang Fröhlich. Cet ingénieur chimiste autrichien est incarcéré dans son pays exclusivement pour des délits d’opinions depuis plus de neuf années ; il ne sera libérable qu’en janvier 2016, la justice d’occupation ayant rejeté tous ses recours.
Veuillez excuser mon long silence ! Mes finances sont malheureusement très limitées et je dois consacrer chaque euro à me battre contre cette justice autrichienne corrompue comme vous pourrez le voir dans les pièces ci-jointes. […] Depuis longtemps la justice autrichienne ne tient compte d’aucune de mes requêtes ni d’aucune de mes plaintes ! C’est un cas évident d’ABUS DE POUVOIR. De toute évidence, ces messieurs n’en sont plus à un abus de pouvoir près.
Avec mes salutations les plus cordiales depuis mon emprisonnement contraire aux droits de l’homme dans cette république bananière des Alpes.
Mariette Paschoud, responsable du périodique suisse Le Pamphlet, a résumé les pièces du dossier transmis par Wolfgang Fröhlich :
-Une lettre du 9 juillet 2014 au président de la Cour constitutionnelle autrichienne, dans laquelle Fröhlich se plaint de la non-réaction de celui-ci à une lettre du 12 octobre 2012, de la terreur politique infligée à sa famille à cause de ses activités révisionnistes, de la corruption des juges et des politiques et de la probable soumission des premiers aux seconds;
-Une lettre du 19 mai 2014 annexée à la précédente et adressée au président de la République d’Autriche Heinz Fischer, dans laquelle il reproche à celui-ci de couvrir un scandale judiciaire et réclame sa Démission;
– Une plainte du 27 avril adressée au procureur général de la Cour suprême pour non-traitement de trois recours en nullité, assortie de commentaires peu flatteurs pour la justice et à laquelle sont jointes les copies des trois recours en question;
– Un communiqué de presse de l’été 2013 concernant les démêlés de Fröhlich avec la justice et les perfusions contaminées à l’amiante qui ont, selon lui, causé des cancers chez des centaines de patients (voy. Nos messages précédents concernant le cas Fröhlich);
– Un communiqué de presse du printemps 2014 évoquant la possibilité d’un échange épistolaire avec un journaliste, l’autorisation d’un entretien ayant été refusée par le ministère de la justice. Il y est aussi question d’une autre lettre au président de la République autrichienne, restée sans réponse, et, de nouveau, du scandale des perfusions contaminées à l’amiante.
Comme on le voit, malgré son incarcération Wolfgang Fröhlich continue à se battre bravement et, hélas, vainement contre la justice et les politiques de son pays qui ne se donnent même pas le mal d’accuser réception de ses courriers !
Voici son adresse où il attend votre courrier (lettre ou carte) en allemand:
D.I. Wolfgang Fröhlich
J.A. Stein, H. Nr. 46484
A-3504 Krems/Stein
(Autriche)
Merci, vraiment merci de retransmettre mes messages concernant ces pauvres malheureux que presque tout le monde oublie et dont nous devrions pourtant être fiers…
J’espère que quelques-uns auront écrit à ce brave Wolfgang…
Bocage
Merci surtout à vous pour votre travail d’information !